Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens

Aller en bas 
+3
chewbacca
Kei-kun
Sarasa
7 participants
AuteurMessage
Sarasa
Team_Check



Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:52

Bon bah coucou tout le monde
La première de mes qualités n'étant pas l'originalité (ni la concision d'ailleurs ^^") je vais essayer de faire de mon mieux pour me présenter^^"
Euuhh j'ai 18ans (le premier qui me traite de gamine je le bouffe xD) je suis un pur produit de Paris (parisienne depuuis ma naissance donc ayant souvent des problemes a distinguer paris et la france^^" faut pas m'en vouloir nobody's perfect Very Happy) j'adore lire (mangasssssssssssssssssssssssss^^) et regarder des films...
Sinon je déteste ......(intense réflexion...Fais gaffe sarasa toon cerveau va griller ^^")euh ben chais pas...les courgettes?
Comment j'ai connu extasia et qu'est ce qui m'a poussé a m'inscrire sur le fofo? (regard apeuré) ben c'est le vilain chew et (regard désespéré) la méchante vilaine de Lilith qui m'y ont obligé (-_-" je sais je suis grave mais bon on s'habitue a tout ,n'est ce pas?)
Bon le mot de la fin...je sais que je suis space et que je rentre dans mes délires toute seule mais bon voila quoi chui comme ca...Et comme j'ai pas dit grand chose au fond (je suis diplomée es blabla^^) posez moi les questions qui ous interesse et j'esaierai de répondre^^
Bon bah voila a très bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:01

First o/

I'm the winner !!

Bienvenue gamine, amuse toi bien ici, travaille bien aussi... =p
Euh sinon, parle moins... Nan je rigole, suis aussi bavarde o/

Puis ben, voilà suis fatiguée, on m'exploite encore !

Ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:03

Putain cette sale vieille ma devancé!!!Honte a moi.
Donc bienvenue....Je t'aurai bien dit gamine mais tu es plus vieille que moi malheureusement xD
Maintenant tu seras sur le chan et sur le fofo xD
Et je sais déja que tu es folle donc sa ne me dérange pas xD
A bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:09

Hé oué t'es naze kei !

Suis ptete vieille mais plus en forme que toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:11

Mdr en forme toi?
Laisse moi rire sale vieille
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:16

Salut la jeune Wink

Je t'ai pas fait chié pour que tu t'inscrive, je t'ai conseillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:59

Chew est différent de Lilith xD
A tu es parisienne comme moi xD
Enfin pas exactement dans Paris pour moi mais très près xD
Revenir en haut Aller en bas
Pateuf
Team_Trad
Pateuf


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:57

Pur produit de Paris... Comme le jambon ou c'est sans lien de parenté ?
Sinon, Sarasa, ça vient d'où comme pseudo? Moi ça m'a fait penser à sarrasin et donner fin !
Sarasa, c'est bon, mangez-en !!
Bienvenue, et merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krilin
Team_Check
Krilin


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : J'dis pas

Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:03

Tout nouveau membre doit passer par la visite médicale dans le Cabinet Du (H)Ero De La Team Krilin.
Tu seras ma patiente numéro 2. La première était Lilith... mais nous savons tous que c'était pas
de ma faute si elle devenue comme ça lol
Bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Biv'
Team_Trad
Biv'


Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Rennes :P

Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:23

Bienvenue Sarasa.

Tu peux te demander ce que je fais dans une team aussi euhh.... Jocker! Bin, simple je m'ennuyais, donc autant faire de la trad pour passer le temps. ^^ Et puis, bin chew m'a demandé (plus ordonné en fait) de lui faire un site web. Et puis y a aussi la vieille qui a toujours le couteau entre le dents et le fouet à la main si tu ne bosse pas assez vite...

Bonne chance dans cette team de fou. Dis toi que si tu survit 1 semaine, c'est bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Sarasa
Team_Check



Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:04

Coucou tout le monde^^
Ca fait trop plaisir de voir comment vous avez répondu pour me souhaiter la bienvenue sur ce forum.....de fou^^
Alors d'abord Pateuf =>mdr nan je crois pas être vraiment apparentée au jambon mais l question mérite réflexion je vais aller chercher dans ma généalogie...qui sait ptet que je me trouverais des ancêtres sangliers^^..Sinon Sarasa c'est le nom de l'héroine de Basara de Yumi Tamura un des premiers mangas que j'ai lu ...voila,par contre t'es e deuxième depuis deux ans que j'utilise ce pseudo a m'appeller Sarasin...si ca se trouve c'est un syndrome de ce forum (l'autre vient aussi d'ici^^)
Krilin => est ce que c'est normal que tu m'inquiétes?Après avoir lu ton message j'ai envie de prendre mes jambes a mon cou et de m'enfuir a toute vitesse^^Jveux pas ressembler a Lilith >_<
Biv => je sais je compatis...mais je sais que tu es le seul a peu près sain d'esprit alors ca va^^Je me dis que ya peut être quand même une chance (mais viens on construit un tunnel pour s'échapper commencent a me faire peur les gens la^^
Donc bref merci les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
madgtroy166
Team_Trad



Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:28

Bienvenue sarasa, amuses toi bien sur ce forum et c'est pas grave si t'en écris des tonnes, ça fait toujours plaisir de voir que certains ont des trucs à raconter. (ou pas)

A la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens   Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde (ou originalité quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» Salut tout le monde
» Coucou tout le monde !
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser