Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
+4
kubor
D'hell Pyros
@lucard
saki-chan
8 participants
AuteurMessage
saki-chan
Truand
saki-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:45

Salut !

Prénom : Sharmila
Surnom : Sharmi, Sharmimi, shasha (ça dépend des gens lol)
Age : 15 ans
Hobbies : Lire des mangas, sortir avec des amies, regarder des animés...
Mangas préférés : Naruto, Bleach, Claymore, Nana, Death note, tous vos projets et pleins d'autres encore !
Comment ai-je découvert extasia ? Bonne question ! eh bien c'est simple je regardais les scans de Bloody monday. Puis après je suis allée sur le site d'extasia et j'ai carrément ADORE vos projets !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@lucard
Truand
@lucard


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : ¯\_(Oo)_/¯

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:53

Bienvenue à toi Saki-chan !

Passe de bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns9.freeheberg.com/~akado/Perso/Images/Travail/Page/Acceu
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:54

Bienvenue à toi.
Je devrais pas t'encourager à lire TOUS nos projets compte tenu de ton âge, mais bon je crois que je suis mal placé pour jeter la pierre.
En tout cas régale toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
saki-chan
Truand
saki-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:23

Merci pour votre accueil ! T'en fais pas D'hell Pyros il y a bien quatre mangas que je ne lis pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:44

Bienvenue !

D'hell Pyros ou l'art de pervertir les jeunes... Non mais surtout ne vas JAMAIS (même si tu as très envie (et je sais que t'as très envie (Hein avoue le que ça te titille (en tout cas ça DEVRAIT te titiller...)))) ouvrir la salle obscure au fond de la cave dont la clé secrète est sous mon oreiller (et tu sais comment je dors profondément la nuit) ! - Pourquoi ? - Bah t'es un peu (tout petit peu) jeune.

Non mais je te jure autant lui mettre une pancarte "VAS-Y" !

Comme je suis comme D'hell Pyros, ne lis PAS tout spécialement Wolf Guy, Nana to Kaoru, Ichi, etc.

Sinon bienvenu chez les fous (comment ça je l'ai déjà dit, comment ça je radote, comment ça on a compris qu'on était cinglé ?) !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:53

bienvenu,

4 que tu lis pas, comme ça je dirais sans doute Nana to Kaoru vu le thème et sans doute aussi Ichi the killer (en tout cas ptet le moins conseillé) après Tropical Citron... mais le 4e je sais pas trop ptet Wolf Guy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:28

Bienvenu a extasia un repère de fous et de pervers Twisted Evil Twisted Evil dont je fais bien entendu parti malgrée mon si jeune age rendeer . Je me présente je suis l'ermaphrodite du groupe et de mon humble avi je trouve sa domage que tu ne lise pas nana to kaoru et les 3 autres mangas que tu ne li pas je c'est que plusieurs personne vont me critiquer des qu'ils auront vut mon message et je dis a ces personne "LAISSER LA JEUNESSE TRANQU'IL M****" voila je mescuse quand meme d'avoir perdu mon sang-froid sinon rebienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:38

Bienvenue a toi jeune enfant, fais toi plaisir ici en participant a la vie du fofo xD
Fais pas attention a vancheti et au autre
a plus shasha
Revenir en haut Aller en bas
saki-chan
Truand
saki-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:00

Merci tout le monde ! Cet accueil fait vraiment plaisir !

Citation :
4 que tu lis pas, comme ça je dirais sans doute Nana to Kaoru vu le thème et sans doute aussi Ichi the killer (en tout cas ptet le moins conseillé) après Tropical Citron... mais le 4e je sais pas trop ptet Wolf Guy ?
Chewbacca bravo ! Tu as presque raison, il est vrai que je n'ai pas lu Nana to Kaoru, Ichi the killer et Tropical citron mais pour Wolf guy je suis vraiment à fond dessus même s'il y a quelques scènes un peu hot XD. Razz
Le quatrième manga que je ne lis pas est... Persona 3( en fait je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai toujours pas lu XD).

A plus tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:52

Perso sa fait depuis le début de la team que je suis la et j'ai lu que BM, un peu NTK mais j'ai vite arrété et bitter virgin c'est tout xD
Honte a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:41

bon bienvenue saki
kei-kun cas tu fais de ton diplome, tu sais celui qui te donne le droit de survéiller la jeunesse dans ces lectures bon moi j'ai lu BV, BM, Shiki, pink quelque chose, wolf guy, ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» Salut tout le monde
» coucou. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser