Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devenir éditeur

Aller en bas 
+6
vancheti
Ogami
gopal
Gray
couh123
chewbacca
10 participants
AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:23

mise a jours de ce post :

pack de polices : http://www.terafiles.net/v-249.html
>>copier les fichier dans (dossier de base) C:\windows\fonts

bon maintenant explication du rôle de l'éditeur :

Pour toute personne qui utilise un logiciel de retouche d'images, il suffit de savoir placé des textes dans des bulles (rien de bien compliquer), donc en gros faut avoir un logicile du type photoshop, illustrato, gimp ou un logiciel similaire et le pack de police.

ensuite posté ici votre demande je vous enverrai par MP le test Smile


Dernière édition par Chewbacca le Jeu 13 Nov - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
couh123
Amateur



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:52

bonsoir !!

je suis un Editeur j"utilise photoshop



et voila la police que j"utilise : Anime ace 2.0 BB - Anime ace
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:32

MAJ : j'ai effacé la plus part des posts, ensuite j'ai refait le premier en y mettant le pack de police a jours^^

sinon je remet ce que j'ai dit à couh123 :

salut on utilise pas cette police XD mais si tu veux passé un test je refait un pack avec les polices que nous utilisons et 2-3 pages cleané a édité pour demain

en attendant si tu peux allé te présenter se serai pas mal ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc voilà je t'envoi un test, je sais pas si tu avais vu mon message mais pense a te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Gray
Team_Edit
Gray


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:11

salut je suis éditeur avec un peu d'éxpérience et ej me disais que je pourrait vous aider
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:23

cool justement t'arrive au bon moment, donc si tu as un peu d'expérience dans une team et que tu a moyen de me montrer ce que tu as déjà fait envoi moi ça par mp sinon dis le moi et j'envoie un mp avec un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Gray
Team_Edit
Gray


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:51

alors en vu des liensqueje t'est envoyer en mp tu en dit quoi ? et tu me pren ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:03

je viens de te répondre par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
gopal
Amateur
gopal


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:15

salut je voudrais passer le test mais le pack police n'est plus telechargeable , ils disent que c'est plus sur leur serveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:14

oép je sais je te passe ça d'ici peu Wink

c'est pas le pied car on utilise beaucoup de polices, je pense que tu auras un test demain histoire que je trouve 1 ou 2 pages ou tu peu utilisé plusieurs polices ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Ogami
Team_Edit
Ogami


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:59

hello !

je voudrai bien passer le test d'éditeur Smile (et le pack de police aussi, je ne pense pas avoir toutes celles que vous utilisez)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:27

je t'envoi ça demain je pense ^^

là vais etre occupé avec les sorties du jours (enfin si j'ai le temps tu l'aura dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Ogami
Team_Edit
Ogami


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:01

ca roule merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:11

slt je vien postulé pour le test d'édit je débute encore mais sinon sa mentrainera sinon si tu pouvai menvoyer le pack de police sa marengerai merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:32

Il n'y a pas un test d'expression écrite minimum pour les éditeurs ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:52

je pense pas sinon il n'y aurai plus d'éditeurs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Krakotte*o*92
Amateur



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:00

Yo!

Je pourrais avoir un test s'il vous plait ça fait près d'une semaine que je postule et toujours rien donc voilà quoi merci d'avoir prêter attention à mon message(je rappelle que je postule pour devenir éditeur et si possible plus tard traducteur).
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:11

nié ???? Ta pas demandé a etre checkeur je pige plus rien là ?

sinon éditeur cleaneur et traducteur les recrutement sont gelés pour le moment car on est suffisant pour le moment mais quand les checkeurs auront un rythme plus soutenu nous demandant trop de travail on rouvrira les autres sections.
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
beasteh
Team_Edit



Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:45

Hello,

Je ne sais pas si ce post doit ce placer ici, mais je ne savais pas trop où le placer !

Alors pour la petite histoire, Free a coupé le net dans mon petit studios, parce qu'il n'avait pas eu le paiement, je n'ai pas cherché à la récupérer vu que je déménagé 3 semaines après.
Maintenant installé dans un autre petit studios, avec des sous qui rentre dans la caisse, je suis à nouveau disponible en tant qu'éditeur. Je ne sais pas du tout où vous en êtes, ça date, et je me suis rendu compte que je m'étais engagé chez vous la semaine dernière en lisant de très anciens mails. Je me suis engagé, et me sens concerné malgré l'oubli, je suis toujours partant pour vous filer un coup de main en tant qu'Editeur.
bien sûr, je m'excuse terriblement pour l'absence injustifiée et je me sens énormément gêné de poster ce message suite à mon engagement chez extasia ! Donnez-moi une seconde chance s'il vous plaît ! Embarassed

Beasteh.
Revenir en haut Aller en bas
beasteh
Team_Edit



Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:22

Uh je viens de lire les news... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir éditeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir éditeur   Devenir éditeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir éditeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir cleaneur
» Devenir checkeur
» Devenir traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser