Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Devenir cleaneur

Aller en bas 
+14
Kohey
@lucard
Biv'
narutom
Paprika
kaoru123
ballack13
D'hell Pyros
JazZ
arsenelupin
saint-seiya115
Kirika
Totodeux
chewbacca
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:28

Bon pour ce job, faut avoir des notions en photoshop.

Cleaner consiste à enlever tous les textes d'une page, pour ce qui concerne les bulles c'est souvent la partie la plus simple (je prendrai ptet 1 ou 2 personnes rien que pour cela, si nécessaire) mais je recherche surtout des personnes capable de reconstituer les parties se trouvant sous les textes anglais.

laisser un message je vous envoi un test


Dernière édition par Chewbacca le Ven 5 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Totodeux
Truand
Totodeux


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Une maison? j'en avai une...

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:26

Une petite question, pour les texte chinois ou japonnais en jaune faut les enlever? sur le deuxième test.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:32

non, suffit d'enlever ce qui est fait en Anglais et de reconstitué le dessin en dessous , si tu est capable de me cleaner cette page proprement tu es pris direct Razz

les mots Hotel et Boichi ne sont pas a enlevé également le premier étant le nom du One Shot et le deuxieme le nom de l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Totodeux
Truand
Totodeux


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Une maison? j'en avai une...

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

... Ah ^^ ok merci

Voila j'ai fait le deuxième test, bah c'est vrai qu'il est dur ^^ avec les couleur c'est plus dure que en noir et blanc, j'ai eu un petit problème pour l'immeuble à gauche, et les nuages aussi ces pas très propre.

(image supprimé ^^)

Juge dite votre verdict ^^

si sa convient pas je passerai le 1 test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totodeux
Truand
Totodeux


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Une maison? j'en avai une...

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:41

bah up (suprimmez le msg après) comme personne vois que j'ai edit =)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:06

c'est bon je t'ajoute en tant que cleaner éffectivement ya des ptit défaut mais le rendus était pas mal, puis pour ichi c'est plus simple je cherche des bon cleaner pour de futur projet ^^

je te rajoute a la team ^^

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Totodeux
Truand
Totodeux


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Une maison? j'en avai une...

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:19

COOL merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:59

OMG !! Tout à l'heure, je me connecte et je look ce topic là; j'essaye de dl la tof de chew et la tienne. Celle de chew ne veux pas se charger et la tienne oui, et au premier coup d'oeil je me suis dit : >< mais c'est quoi qu'il fallait enlever la dedans ><. Là j'ai réussi à voir le test de chewie et OMG tout n'est pas parfait mais c'est quand même du beau boulot gg ^^



Lilith vient me fouetter *___________* je floode c'est mal arf merde tu es pure toi arg nonameeeeeeeee *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
saint-seiya115
Team_Clean
saint-seiya115


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Au ciel avec deux dieux pour m'épauler

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:38

J'aimerais devenir cleaneuse mais ça serait rien que pour les bulles car j'aimerais bien vous aidé mais comme je suis nulle pour ça....

Merci d'avance !Smile

PS Désolé pour la taille de l'image Neutral

image éffacé
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:39

Ben disons que je pourrais montré les bases...

-> le sol, il n'y a rien en dessous donc fais juste avec la gomme...
-> la table, elle est assez droite donc tu effaces le texte puis tu prends l"outil trait 1 ou 2 px.

Sinon elle a peut moins d'expérience que moi mais je pense qu'avec de la pratique elle saura aussi doué que toi Chew...

-> Bon je prends mes jambes a mon cou avant de me faire tué xD...
Revenir en haut Aller en bas
saint-seiya115
Team_Clean
saint-seiya115


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Au ciel avec deux dieux pour m'épauler

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:40

Tu le fais vraiment exprès, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:43

@arsenelupin: ben si tu la connais bien et que tu lui donne des conseils, c'est sûr que sa pourra aidé

@saint-seiya115: je vais tenvoyé un mp avec un tome pour faire un essais ya pratiquement que des bulles dans ichi donc sa aidera Smile puis avec quelque conseil et de la motivation, tu devrais pouvois progressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
saint-seiya115
Team_Clean
saint-seiya115


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Au ciel avec deux dieux pour m'épauler

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:47

Ok sans problème enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:48

Non enfin le niveau n'est pas trop haut xD... (je suis chiant je sais)...

Enfin je dis ça car les bulles c'est simple mais si tu sais faire la table etc petit a petit tu feras le reste encore mieux...

-> Quelle excuse qui tiens pas la route en plus xD.

Ben je ferai mon possible Chew lol...

Me dépêche de recommencer les cleans de Hotel xD....

--> laisser moi poster mon message ****** lol

----> il y aura pas de problème (il n'y a pas de problème mais que des solutions xD).
Revenir en haut Aller en bas
JazZ
Team_Clean
JazZ


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne / Essonne

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:10

Eh bien je suis fraichement arrivé.

Je propose ma candidature.

Désolé pour la taille, c'est pour qu'on voit bien les détails Wink

retiré

Merci Smile

Je l'enlève dès que le modo m'indique qu'il l'a bien reçu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:18

une petite présentation avec ça et ce sera parfait Smile

sinon oui je te recrute (dès que la présentation est faire Razz), les test sont pas a jour mais je pense que tu pourra te débrouillé sur nos projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:13

Salut.
J'ai découvert votre team, et j'aime bien votre orientation de projet. L'occasion de sortir des sentiers battus et découvrir des mangas moins populaires mais tout aussi plaisants.
Je ne devrais pas compte tenu de la charge de travail que j'ai déjà, mais je veux bien essayer de vous aider dans votre œuvre.
Je postule en tant que cleaneur, car je manipule assez bien photoshop. Si je devais me situer, je dirais entre le niveau moyen et dur, et encore je met cette réserve car je n'ai jamais fait de Clean a proprement parlé.
Sinon, l'édition est également à ma portée ou encore le check; J'ai un bon niveau en français.
Par contre je ne vais prétendre à la trad, je suis une quiche immonde en Anglais ou tout autre langue.

Donc voilà, vu le temps que je pourrais consacré je ne serais que la 3 ème roue du carrosse, sans compté que mon emploi du temps est assez instable. Néanmoins je fait toujours ce que je dit et je ne suis pas du genre a planter tout le monde au bout de 2 semaines.
Voila voila, si la candidature vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

si tu n'a pas beaucoup de temps a consacré je te conseil plus de faire de l'édition ^^
car pour l'édition, suffit de savoir placé des texte, le clean est pas bien dur car on part surtout des trad anglaise...
(j'utilise les Raw pour refaire les dessins) mais si tu sais utilisé Toshop ça devrait être bon Smile

donc dit moi lequel des 2 tu préfère que je t'envoie (clean ou édit) et je te fait ça
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

Là ou je suis le plus utile, je n'ai pas de préférences et les deux me font pas peur. En supposant que vous partez sur une image propre (dans le sens peu d'artefact) à la base, le travail de clean ne devrait pas être si énorme. Je peut même faire les deux à la volée et rendre direct une page prête au check.
Je te laisse décider selon vos besoins.
La seule requête que j'aurais, c'est de ne pas être sur le seul projet que j'arrive pas à adhérer, a savoir "Tropical Citron" (je sais pas dire pourquoi mais j'accroche pas). En revanche j'ai téléchargé les polices mais je ne me souviens pas ou tu as posté les assignations pour l'Edit, si jamais tu décides de m'y assigner j'en aurais besoin.
A la limite pour les détails, on devrait communiqué par MP histoire de ne pas saturé le Post.
Revenir en haut Aller en bas
ballack13
Amateur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:00

Je voudrais bien être cleaner dans votre team
C'est pas un chef d'œuvre mais si je peux aider
Voila j'ai fait le test moyen envoyer en MP a Lilith et Chew
Revenir en haut Aller en bas
kaoru123
Amateur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:44

slt, je voudrais faire le test mai je préviens sé ma 1ère fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:39

j'aimerais cleaner dans votre team, je ne sais pas si je suis bonne mais je me démerde si cela vous intéresse merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:48

je t'ai envoyé un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: test   Devenir cleaneur Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:14

j'espère avoir fais ce qu'il fallait si il y a un blème me le signaler car c'est mon premier travail sur un manga (plus habitué aux photos) Devenir cleaneur P-875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:26

Yep ça le fait, tu t'était planté pour le lien mais comme ya l'adresse du lien en bas de l'image j'ai pu le telecharger ^^

les défaut sont minime donc à l'édit c'est caché Wink
Hop je t'ajoute un peu plus tard et t'enverrai un mp... car la je doit partir
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Devenir cleaneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir cleaneur   Devenir cleaneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir cleaneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir checkeur
» Devenir traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser