Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)

Aller en bas 
+6
Pateuf
Paprika
Ixkly
Manx
chewbacca
Micex
10 participants
AuteurMessage
Micex
Truand
Micex


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:05

Bonjour, bonjour,

Donc faut que je me présente comme dans tout forum qui se respect mais bon n'ayant pas envie de faire de copier collé je vais faire ça au feeling (c'est pas gagné croyez moi ^^').

Alors je m'appelle Michaël et j'ai 23 ans voila ça c'est la base, que dire de plus ça fait maintenant quelques mois que je traine votre forum sans pour autant m'inscrire mais bizarrement aujourd'hui ma main est aller toute seule sur s'enregistrer (quelle catin me direz vous Sad ).

Bien évidemment comme la plupart des gens de ce forum j'aime les mangas que ce soit anime ou papier (ou plutôt scan en ce moment), je suis depuis peu uploadeur sur le site d'anime-story et j'ai une adoration pour mon chat affraid .

Voili, voilou si vous voulez plus de renseignement appellez le 118 218 clown .
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:15

Bienvenu Micex, le nouvel uploader fou de l'AS ^^ (un de plus présent sur le forum Smile )

(oé j'ai vu ta série d'upload Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Manx
Team_Check
Manx


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Tu vois là-bas? Et ben c'est encore plus loin!

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:24

Salut Micex o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr
Micex
Truand
Micex


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:33

Merci Razz .

Et non Chewbacca car je n'uploade que les séries qui me sont attribué ou presque Razz et crois moi elles sont pas nombreuses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:18

Salut vieillard.
On a tous 12-13 ans ici, ça fait bizarre de voir un vieux >_>

Bref, j'espère que tu pourras entrer dans la team, à n'importe quel poste que ce soit (pour ceux qui savent rien faire ou qui ont la flemme, y a aussi les pom pom girl...)

Heu sinon bah, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc, mais je sais pas quoi...
Ah oué ! C'est quoi ton/tes manga/animes préférés...
ça fait quoi d'avoir un demi sexe ? C'est douloureux ? T'es né comme ça ou on te l'as amputé ? C'est difficile avec les filles, ou ça les rend dingue... ?


Euh, voilà, c'est tout.



PS : bienvenue, ne te sauve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ixkly
Truand



Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2009

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:28

Lilith a écrit:


Bref, j'espère que tu pourras entrer dans la team, à n'importe quel poste que ce soit (pour ceux qui savent rien faire ou qui ont la flemme, y a aussi les pom pom girl...)


*Saute sur place*

I´m a barbie girl, in a barbie world, life in plastic, it´s fantastic.
You can brush my hair, and dress me everywhere.
Imagination, life is your creation.

Youuuuh o/

Ouelcome Micex.
Revenir en haut Aller en bas
Micex
Truand
Micex


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:37

Lilith a écrit:
C'est quoi ton/tes manga/animes préférés...
ça fait quoi d'avoir un demi sexe ? C'est douloureux ? T'es né comme ça ou on te l'as amputé ? C'est difficile avec les filles, ou ça les rend dingue... ?

Bah commençons par les mangas donc je mettrais Suzuka, Kimi no iru machi, Bitter virgin ( Razz ), Rosarion+Vampire, samurai deeper kyo et plein d'autres .

En anime Erementar gerad, School days, Elfen lied, Tokimeki mémorial - only love ect ...

Pour la moitié de sexe ça faisait longtemps que l'on ne me l'avait pas faites Razz , ça commençait presque a me manquer ^^. Donc non je n'ai pas de moitié de sexe donc ce n'est pas douloureux et je suis né avec un sexe normal (enfin je crois Surprised ).

Sinon pour le moment aucune ne s'en ai plein au contraire si j'en juge malheureusement les cas avec qui je suis sorti >< (n'allait pas croire que je me la joue c'est surtout parce que je ne suis sorti qu'avec des nympho :s )


Sinon je me vois bien avec des pompom moi rabbit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:42

bienvenue à toi Micex
Lilith il pourrais être l'Ex inconito de MIC on sait jamais
oui pour une moitié de je dirais pas il y a le modérateur qui traine souvent dans le coin à la place du C il y aurais eu un S affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Pateuf
Team_Trad
Pateuf


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:00

pas mieux...
Alors bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:30

Paprika je sais pas de qui tu parle avec ton modérateur.

Mais s'il est beau gosse présente le à Lilith est Sarasa ^^ partage un peu garde pas tout pour toi rooo



Bonjour Micex

belle journée hein ?

bienvenue ici ?

oui je pense que c'est ce que je devais dire lol

c'est dit bonne lecture o///
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
Kal
Team_Check
Kal


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : Albi - Antibes

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:51

Willkommen !!

bah oui, marre des bienvenues, jfait dans l'originalité moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:10

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:33

Kal a écrit:
Willkommen !!

bah oui, marre des bienvenues, jfait dans l'originalité moi Wink


Smile

kei a écrit:
salut

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:38

présentation ma zone préférer, pourquoi c'est simple je peut parler du modérateur (je n'ai pas encore vue le bout de sa queue "oups je sens la censure se pointer") et aussi c'est une floodzone extra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Invité
Invité




Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:40

Ben...

Hors partie team, je poste que dans les présentations ... <3

J'aime flooder les nouveaux, on voit s'ils vont tenir le choc ou pas ! S'ils sont assez tarés ou pas !

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Micex
Truand
Micex


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:54

Moué si quelqu'un arrive a être choqué avec vos propos faut qu'il arrête les forums alors ^^, et j'espère pour lui qu'il ne traine pas les chats sinon il est dans la mouise affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Amateur
Sieg


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:34

Bienvenue Mi-sexe (elle est pas mal celle-là Lilith ^^)


Comment as-tu fait pour t'échapper de ta cage...euh...zone de travail spéciale ?

Bon ok, je vous le prête, mais pas longtemps. Qui va uploader mes séries pendant que je fais la sieste sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Empty
MessageSujet: Re: Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)   Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micex (han genre faut 10 caractères dans le titre minimum ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)
» hum quand faut y aller ... pas se retenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser