Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)

Aller en bas 
+4
D'hell Pyros
Paprika
Kei-kun
leyyn
8 participants
AuteurMessage
leyyn
Team_Trad
leyyn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:26

bonjour a tous!
je suis leyyn (pour ceux qui étaient sur scanddl, je suis l'ancienne rena ^^")
j'ai 20 ans, je suis en 3e année de licence d'anglais
j'adore les mangas et le cosplay ^^ (et d'autres choses aussi! Very Happy)
eeeet.... voila!
si jamais vous avez besoin d'aide pour la traduction, je peux etre dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:57

Bienvenue a toi xD
Tu fais du cosplay?Photo?
Revenir en haut Aller en bas
leyyn
Team_Trad
leyyn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:03

merci!
oui je fais du cosplay, mais j'ai pas de compte sur cosplay.com.... donc pas de photo ^^"
et j'ai pas fait grand chose encore, je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:58

Bienvenue à toi levyn

Spoiler:

voici quelques préceptes à suivre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:13

A chaque fois tu inventes un truc Papri -_-"
Sinon tu fais quoi/qui comme cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
leyyn
Team_Trad
leyyn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:44

affraid
ca fait beaucoup de préceptes ><
euuh bah comme cosplay j'en ai fait 2-3 de bleach (forcément ^^"), gyokumen de saiyuki (la perruque bleue fluo c'était super smexy >>"), anotsu de l'habitant de l'infini (tres peu connu malheureusement), jin de samurai champloo eeeet pour l'instant c'est tout ^^"
si jamais vous passez à la japan expo sud vous me verrez surement en russie de hetalia (le meilleur manga du monde u_u) et en tsubaki de soul eater (en passage sur scène en plus!) et peut etre qu'au mangazur je ferais kimblee de fma et j'espère (><) bianchi de reborn!
vouala!
désolée paprika, je me sens pas pour les questions la XD
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:31

Ba essaye de nous avoir des photo
J'aimerai bien voir tsubaki xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:04

levyn mon petit questionnaire n'est pas négociable, parole d'épice tout les cube (magie, knor et autres) si sont cassés les dents. la feinte est jolie mais elle n'a pas échappé à mon œil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:29

Un conseil jeune homme, répond à la madame sinon tu n'auras pas ton laissé passer.
En tout cas Papri ne t'adresseras plus la parole et vu qu'elle représente à elle seule plus de 68% des réponses rédiger sur le forum, tu risques de te sentir seul.
Pour les cosplay ce serait plus parlant si on avait des photos à se mettre sous la dent.

Bon sinon bienvenue sur le fofo, pour participer au concours d'entrée dans la team va te présenter à la section recrutement ou adresses-toi directement à Chew si t'es un pistonné.

Voila voila Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:59

D'hell Pyros tu me fais passer pour une méchante Twisted Evil
Spoiler:
affraid
A il y a aussi une grosse faute de ma part donc je m'excuse au près de Leyyn (oui j'ai écris Levyn c'est pas bien)affraid
Spoiler:
affraid



lol! lol! lol! Sleep lol! lol! flower lol! lol! Sleep lol! lol! lol!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:22

Depuis que paprika a découvert comment on met des spoil c'est la foire au spoil c post xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:31

kei j'ai trouver les truccage je deviens complètement louf là donc je vais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
leyyn
Team_Trad
leyyn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:17

EUUUUH!!! je suis une fille!!!
pour les cosplays, je disais juste ca comme ca, pas pour vous faire miroiter quoi que ce soit! donc pas de photo, dsl
papri, désolée j'ai pas assez d'imagination pour te répondre un truc drole, et j'ai pas envie de répondre sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

Leyyn tu as au moins répondu à une question nous nous contenterons de sa, mais un jours tu devra nous suivre dans notre cave ou là tu devras répondre à toutes nos questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Invité
Invité




hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:05

Juste une chose à dire. Si tu aimes l'Habitant de l'Infini, c'est que t'es forcément une fille bien !!
Revenir en haut Aller en bas
leyyn
Team_Trad
leyyn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:09

oh merci! :') ca me va droit au coeur!! XD
et je te retoune le compliment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:46

Lilith a écrit:
Juste une chose à dire. Si tu aimes l'Habitant de l'Infini, c'est que t'es forcément une fille bien !!

Lilith je me range à ton appréciation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:07

oups j'étais toujours pas passé te souhaité la beinvenu, et c'est sans doute une erreur vu que tu peu aidé en trad et qu'on a toujours personne pour BM.

Sinon Habitant de l'infini peu connu mais l'anime a changé ça (même si il est pas terrible par rapport au manga :/) enfin ça reste pas non plus un des manga les plus populaire c'est dommage. graphiquement il est très beau et l'histoire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
leyyn
Team_Trad
leyyn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:31

oui je trouve aussi que l'animé réduit le manga, il manque vraiment le coup de crayon de samura... mais bon ^^
enfin dans le sud de la france (la où j'habite) il reste quand meme vachement peu connu (j'avais mis mon cosplay au mangazur l'année dernière, pas une seule personne n'a reconnu -_-" et a la japan expo pas beaucoup plus.....)
sinon pour la trad, oui je serais tres heureuse d'aider!!
je dois postuler quelque part?
et merci pour le bienvenue! (et a tous ceux a qui j'ai oublié de le dire >< merci!)
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:11

Houla moi aussi je suis en retard bienvenue à toi leyyn je suis vachement en retard et je m'en excuse auprès de toi. Je ne connait pas Habitant de l'infini vous pourriez me dire de quoi sa parle sa pourrais peut être m'intéresser.

Sinon encore bienvenue et désoler de mon retard
Revenir en haut Aller en bas
leyyn
Team_Trad
leyyn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:18

merci ^^
l'habitant de l'infini c'est: http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/1095-l-habitant-de-l-infini/
et tu peux trouver les scans des 20 premiers tomes ici : CENSURE
(y'en a 23 de parus actuellement)
bonne lecture ^^


EDIT BY LILITH : j'ai préféré modérer ton post. C'est pas une attaque personnelle, mais bon, acheter un vrai manga, c'est quand même pas mal. Surtout quand c'est une œuvre d'art comme l'Habitant de l'Infini, qui n'est pas assez connu en librairie à mon avis. Voilà, achetez-le, ça sera mille fois plus beau. Sinon y a les PM.
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:21

'lut
Revenir en haut Aller en bas
leyyn
Team_Trad
leyyn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:26

salut!
oui lilith, je suis d'accord avec toi, ce manga mérite vraiment d'etre acheté (ce que j'ai fait d'ailleurs) mais j'avais juste mis le lien pour que vancheti puisse voir ce que c'était ^^"
désolée pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:48

Big Lilith watching you xD
Revenir en haut Aller en bas
DrasLeona
Truand
DrasLeona


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : pétaouchnock

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:30

mdr quel forum de fous!! bienvenue à toi, cher leyyn... on est tous passé par le questionnaire interminable, la rencontre avec les épices... bref, au final, c'est simpa de revenir quand même sur le site de tps en tps, sa met de l'activité... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question simple
» Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser