Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)

Aller en bas 
+4
D'hell Pyros
Paprika
Kei-kun
leyyn
8 participants
AuteurMessage
leyyn
Team_Trad
leyyn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:26

bonjour a tous!
je suis leyyn (pour ceux qui étaient sur scanddl, je suis l'ancienne rena ^^")
j'ai 20 ans, je suis en 3e année de licence d'anglais
j'adore les mangas et le cosplay ^^ (et d'autres choses aussi! Very Happy)
eeeet.... voila!
si jamais vous avez besoin d'aide pour la traduction, je peux etre dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:57

Bienvenue a toi xD
Tu fais du cosplay?Photo?
Revenir en haut Aller en bas
leyyn
Team_Trad
leyyn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34

hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Empty
MessageSujet: Re: hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)   hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:03

merci!