Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon retour tardif

AuteurMessage
Micka8405
Truand

Mon retour tardif Empty
MessageSujet: Mon retour tardif   Mon retour tardif Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:54

Bonjour

Je suppose que vous m'avez pas oublié, mais si, le gars qui a dû rester 2 semaines puis plus de nouvelles. Crying or Very sad
Et bien je suis désolé. J'ai déjà dit à Lilith qui m'avait envoyé un mail, mais je lui ai dit aussi que je posterais pour m'excuser et m'expliquer. Bon, c'est vrai que ça doit bien faire un mois que je lui ai répondu. :s

La raison, elle n'est pas d'ordre médicale, mais purement informatique (et budgétaire pour la durée):
mon PC portable n'était tout simplement plus en état de fonctionner. Dès le départ, il avait des problèmes de surchauffe, donc je pense que ça n'a pas aidé pour la carte mère qui a fini pas s'éteindre.

Alors me revoici, pour je l'espère longtemps. Je vous préviens par contre que mon niveau de check a dû baisser, je pense notamment aux règles du genre "le sujet avant l'auxiliaire avoir".

Donc, si vous voulez toujours de moi, ben vous n'avez qu'à me filer quelques textes d'entraînement. Wink

Encore une fois, je m'excuse pour avoir été absent et n'avoir donné aucune nouvelle depuis si longtemps. Il me semble que ça remonte à Juillet que j'étais en vacances pour quelques jours chez un ami.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean

Mon retour tardif Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tardif   Mon retour tardif Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:11

un ordi qui surchauffe et tu le fais tourner en plein été, pas bien, sinon re bienvenue parmis nous
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

Mon retour tardif Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tardif   Mon retour tardif Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:35

7 mois balèze mais c'est vrai que c'est pas gratuit les pc xD
Micka8405
Truand

Mon retour tardif Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tardif   Mon retour tardif Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:06

Merci Paprika.
C'est vrai Kei, d'ailleurs, là il faudrait que je travaille plus intensément Smile .
La semaine dernière, un boulot qui aurait assez bien payé (car beaucoup d'heures) est tombé à l'eau à cause des risques de chutes de neiges. En plus qu'il peut déboucher sur un contrat ou du moins d'autres demande pour travailler. Heureusement, ce n'est, a priori, que partie remise.

En tout cas, je vois que au cours de l'année dernière, chez extAsia, il y avait de quoi se réjouir lors des annonces d'achats de séries. Personnellement, j'ai déjà La Mosca, Mirai Nikki et Bitter Virgin. J'ai d'ailleurs été surpris en voyant BV en magasin, j'étais au courant que les autres étaient licenciés. Et bientôt Wolf Guy à ce que j'ai vu. Very Happy Trop bon !

Bon, je m'en vais continuer d'essayer de récupérer mes données. Et aussi les comptes que j'ai parfois laissés le soin à mon cousin de s'occuper. Il n'a d'ailleurs pas été très brillant, il n'a fini par s'occuper que du compte qui lui plaisait, mon compte manga-sanctuary, dans lequel il me rentrait ma collection. lol
Et mon compte sur mononoke-bt est mort. Pas grave, je regarde peu d'animes.
Micka8405
Truand

Mon retour tardif Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tardif   Mon retour tardif Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:36

Excusez-moi, je viens aujourd'hui vous passer le bonjour. J'ai enfin un jour de repos... 10 jours de travail avec au total plus de 110H, épuisant ! Je reprends demain matin, et j'espère retoucher un PC rapidement, genre avant le weekend prochain. Laughing
chewbacca
Admin
chewbacca

Mon retour tardif Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tardif   Mon retour tardif Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:11

tiens j'avais pas vu ce sujet....

c'est ça d'être plus sur l'autre forum en ce moment :/

mais c'est quoi ce taff qui te prend autant de temps ?
https://extasia.forumactif.org
Micka8405
Truand

Mon retour tardif Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tardif   Mon retour tardif Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:25

Tu aimes le vin ?
Et bien je travaille dans un camion d'embouteillage. De nombreux domaines font appel à ce genre de service. Je travaille (en ce moment) dans un de ces camions. Et le patron veut me faire un CDD...
Contenu sponsorisé

Mon retour tardif Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tardif   Mon retour tardif Icon_minitime

Mon retour tardif
Page 1 sur 1