Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Germe, c'est moué.

Aller en bas 
+2
Mika
Le Germe
6 participants
AuteurMessage
Le Germe
Amateur
Le Germe


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 55

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:44

Bonjour à tous.

Je suis venu ici car le chef de la CK m'a dit à peu de choses près " Va aider Extasia au check. "
Me voilà.

Je suis content d'être là quand même hein. Ca me fait plaisir, parce que je vous aime bien.
A long time ago, j'étais à la Moujuu, j'ai travaillé avec vous, et ma foi c'était plutôt sympathique.

Donc, bah voilà. Je vous avouerais j'ai la flemme de faire une vraie présentation, donc on va dire que comme certains me connaissent, ça me dispense d'en faire un très longue et que celle là suffit. C'est un deal boiteux ou ca vous va ?

Je vous donne un coeur : <3
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Truand
Mika


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en Belgique

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:25

Bienvenu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:26

me souviens pas de toi, pourtant j'étais à la Moujuu aussi Surprised

Bon ça a mal fini, mais quand même, j'ai une bonne mémoire d'habitude ! T'as changé de pseudo ?

Bienvenu, même si je ne suis plus de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Germe
Amateur
Le Germe


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 55

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:51

Effectivement, j'ai changé de pseudo. J'étais au check et à la trad là bas.

Je suis parti peu de temps après toi. C'était devenu du grand n'importe quoi, et les choix qui ont été pris à cette période étaient tout sauf réfléchis. J'ai préféré partir plutôt que de me livrer à un jeu que je désapprouvais sur de nombreux plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:06

ça me dit pas qui tu étais Surprised

Donne au moins ton pseudo, fais pas le mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Germe
Amateur
Le Germe


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 55

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:19

Mon pseudo c'etait yolla Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:24

Bienvenu,

Dit moi tu as pas menti sur l'age ???? (si c'est le cas encore un vieux XD)

sinon c'est vrai que la germe ça me disait rien en pseudo...

edit : je viens de réaliser que le pseudo Yolla me disait quelque chose ^^ oui c'est vieux en tout cas, après j'ai eu des contact que de Nel et Bounidi pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Le Germe
Amateur
Le Germe


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 55

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:30

En vrai j'ai juste pris une date comme ça. J'ai pas 41 ans, et j'ai pas subit un vieillissement accéléré. Ne t'en fais pas. x)

Ca fait pas longtemps que j'ai mis ce blase, en plus. Donc vous auriez pu me croiser, mais bof en vrai. x)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19

Bienvenue Le Germe

quel type de germe es tu ?

pig

bon comme tu as choisie une date au hazard (c'est pas bien) je reste la plus vieille yessssssssss

donc comme moi je ne te connais pas tu vas y passer comme tous les autres.
Donc à la demande générale (du moins ceux qui attendent que sévice) voilà ta mission que bien sur tu ne peut pas refuser

Spoiler:
____

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_______________________

A l'attention de Kirika

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Le Germe
Amateur
Le Germe


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 55

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:03

C'est marrant ce genre de jeu, moi aussi j'en ai déjà fait des comme ça. J'aime.

Oui je suis Le Germe. Si tu dois m'approcher d'un type de germe, associe moi aux germes ambiants dans l'air. Ceux qui te pourrissent le cerveau mais tu ne t'en rends même pas compte. Sale non ? Je trouve ça très sale. Il y a un côté très sale dans ce pseudo, bien qu'il puisse évoquer autre chose, il tient tout de même part de la composante " Sale et bio-louche "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:54

Bienvenue a toi
Paprika elle a adore les spoiler et poser les questions a tout les nouveaux c'est hallucinant xD
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:55

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:00

kei j'adore, les copier coller (le rêve pour moi le copier coller
les spoiler je sais depuis que je sais les faire (un miracle) j'en abuse, mais comme cela je n'oublirais pas comment on fais
non j'ai une véritable fascination pour les smiley et la aussi je m'amuse, comment trouve tu la première ébauche de tes préceptes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Le Germe, c'est moué. Empty
MessageSujet: Re: Le Germe, c'est moué.   Le Germe, c'est moué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Germe, c'est moué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser