Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation : Will

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will
Amateur
Will


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Présentation : Will Empty
MessageSujet: Présentation : Will   Présentation : Will Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:16

Bon salut tout le monde !
Je dois avouer que là j'ai un peu la flemme de faire ma présentation donc je vais la faire un peu vite et au feeling lol.

Alors tout d'abord, qu'est-ce que je fais là ?
Bah ça va bientôt faire 1 an que je suis checkeur à la CK et donc en temps que partenaire ça fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait que je vienne m'inscrire sur votre forum donc voilà, ce soir c'est fait. ^^
Et puis il parait que vous manquez un peu de main d'œuvre en check donc si vous avez besoin d'un coup de main je veux bien aider (bah ouais pour l'instant y a rien à check côté CK...).

Bon sinon je vais parler un peu de moi (c'est un peu le but de la présentation ^^").
Donc je suis un mec de 17 ans, actuellement en terminale S.
Je suis passionné de musique et je suis batteur dans un groupe de rock qu'on a créé avec des potes. J'écoute beaucoup de Rock (U2, Green Day, Linkin Park, Sum 41, Genesis, Coldplay... et la liste pourrait être très longue) et un peu de JRock. Mais j'apprécie aussi le jazz, le reggae et le classique.

Sinon concernant les mangas bah je m'y suis mis en quatrième et au fur et à mesure des années je les aime de plus en plus et ma collection s'agrandit lol.
Je lis beaucoup de Shonen : Beck, Air Gear, FMA, Naruto, One piece, Satan 666, Get backers, Mirai Nikki etc...
Quelques shojos : Parmi eux, Mars et d'autres.
Et puis plus récemment je commence à me mettre de plus en plus aux seinens, notamment grâce à Urasawa car j'adore Monster et 20th Century Boys.
Bon je me suis limité aux mangas licenciés et je reconnais que la liste est très raccourcie mais bon, je peux pas tout mettre.
Concernant vos scans j'adore particulièrement Bloody Monday. Sinon j'aimais aussi beaucoup les Mirai Nikki (que vous faisiez avec la CK) et les Bitter Virgin mais c'est du licencié maintenant.

Bon bah je vais m'arrêtez là parce que je sais pas trop quoi dire de plus et que j'ai envie d'aller me coucher lol. Et sinon si j'ai oublié des choses ou que vous avez des questions, bah n'hésitez pas à me les poser.
Voilà, sur ce, bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Présentation : Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Will   Présentation : Will Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:54

Ouai ! salut ! ami ! ami ! ami !...............ami !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Présentation : Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Will   Présentation : Will Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:36

slt will, viens de voir ton MP et oé si je trouve un truc à te filé a relire je le fait et y'en a donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation : Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Will   Présentation : Will Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:06

Bon ba bienvenue a toi boy
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation : Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Will   Présentation : Will Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:08

bienvenue will
Spoiler:

maintenant je vais taper dans du lourd

Spoiler:

Cool

Spoiler:

flower

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Will
Amateur
Will


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Présentation : Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Will   Présentation : Will Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:43

Lol pas grave. Merci tout le monde. ^^

Pour les questions je répondrai plus tard. Là pas trop le temps et un peu la flemme... xD
Revenir en haut Aller en bas
Will
Amateur
Will


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Présentation : Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Will   Présentation : Will Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:44

Bon j'ai mis longtemps (oui j'avais oublié xD) mais ça y est je vais répondre au questionnaire : ^^
(J'ai même corrigé en partie les fautes d'orthographes des questions parce que ça me stressait... xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation : Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Will   Présentation : Will Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:16

Will je te remerci pour les réponses pour ta dernière question cela varie ou dépend de l'humeur de la déesse
Spoiler:

alien

Je suis l'alien de l'orthographe la terreur des correcteurs

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Présentation : Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Will   Présentation : Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser