Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Unforgiven

AuteurMessage
Unforgiven
Amateur
Unforgiven

Unforgiven Empty
MessageSujet: Unforgiven   Unforgiven Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:07

Bonjour,
Prénom : Samir
Nom : Trop long
Nationalité : Algérienne
Loisirs : Traduire, lire des bouquins, écouter Metallica, et optionnellement, étudier pour mon BAC...

Je travaille pour une team de Scantrad ( HNT ) Et une team de Fansub ( Kaf team ) J'ai travaillé pendant 6 chapitres sur le projet GTO shonan 14 days, jusqu'à ce que les trad' US ne viennent à manquer et que je fûsse remplacé par un traducteur Jap-Fr sur le projet ( Je sais c'est triste... ) Pour le moment, je ne boss que sur des OS, en particulier un, nommé "13" qui devrait bientôt sortir chez la HNT.
Pour ce qui est de la Kaf team, je travaille sur le projet Natsu no Arashi, un anime complètement barré mais très prenant, la aussi mes traduction se sont arrêté net, non pas à cause du manque de traductions US, mais à cause du fait que je les ai toutes fini, un méga-pack devait bientôt sortir en attendant la fin du check et de l'enco.

Pour ce qui est de votre team, je dois avouer que je ne la connais guère, seulement de réputation, on m'en a dit beaucoup de bien, et vu qu'il y a un post de traducteur à pourvoir, je suis venu me proposer, j'ai déjà envoyé ma candid' à "Chewbacca" et je suis en attente d'une réponse.

Je vois que j'en ai beaucoup écrit, je ne m'en suis pas rendu compte, si vous êtes arrivé jusque là, je vous dit merci d'avoir pris la peine de lire, je ne peux guère faire mieux Very Happy

Voilà, c'est tout me concernant, bonne journée/soirée à tous.

Cordialement...

Unforgiven
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca

Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven   Unforgiven Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:54

salut,

Donc j'ai bien vu ta candidature, je vais envoyer un message a Kubor qui a repris Bloody Monday voir si vous pouvez travailler ensemble ya encore 60 chapitre donc ça devrait être possible Wink
Car bon avec l'avancement des checkeurs on va pas te mettre sur un projet qui avance pas (quoi que pi etre en fin du mois sur Drifters vu que Lilith sera pas là pour le traduire).

sinon 13 c'est çelui-là ? : http://www.anime-story.com/mangas/13/

La HNT a encore réussi a tombé sur un OS déjà fait je le sent XD

je connaissais pas cet team de fansub je regarderais ce qui est fait et je te contact dès que je peux ^^
https://extasia.forumactif.org
Unforgiven
Amateur
Unforgiven

Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven   Unforgiven Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:48

Oula, c'est vrai que l'OS est déjà fait, mais Osef, on penses avoir fait une trad' de qualité ainsi que de bons cleans/Edits, donc pour nous, c'est une raison suffisante pour le sortir.
Paprika
Team_Clean

Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven   Unforgiven Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:30

Unforgiven bienvenue
bon tu n'y couperas pas et oui toi aussi tu y a droit

Spoiler:

affraid
Spoiler:

flower
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

enfin terminer mais je doit te signaler que kubor (quand le Magie est dans l'air) fais des post des post des post .....................
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven   Unforgiven Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:20

Bienvenue a toi xD

Unforgiven a écrit:
Oula, c'est vrai que l'OS est déjà fait, mais Osef, on penses avoir fait une trad' de qualité ainsi que de bons cleans/Edits, donc pour nous, c'est une raison suffisante pour le sortir.

Sa c'est pas la la politique de la maison xD
Contenu sponsorisé

Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven   Unforgiven Icon_minitime

Unforgiven
Page 1 sur 1