Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ben voilà quoi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firekans
Amateur
Firekans


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009

Ben voilà quoi... Empty
MessageSujet: Ben voilà quoi...   Ben voilà quoi... Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:46

Salut à tous,

Alors moi c'est Soufian, 16 ans et j'habite en Belgique :p Je suis Fan de pas mal de mangas dont Drifters. Et mon autre passion est l'informatique. Je pratique de la savate et j'aime ça <3

Voilà @ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Ben voilà quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà quoi...   Ben voilà quoi... Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:56

Bienvenue Firekans
donc à l'attaque
Spoiler:

donc s'il y en as un qui veut poser d'auttre question qu'il ou elle le fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Mika
Truand
Mika


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en Belgique

Ben voilà quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà quoi...   Ben voilà quoi... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:52

- En temps que Belge, aimes tu les frites?
- Penses tu que la pays irai mieux si ils se séparaient et que la Wallonie serait rattachée à la France?
- Que penses tu des Diables Rouge? Du foot belge? De la situation de R.E.M.??
- Penses tu que un jour la Belgique sera un pays sans guerre communautaire?? ET que penses tu de la politique belge??
Revenir en haut Aller en bas
Firekans
Amateur
Firekans


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009

Ben voilà quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà quoi...   Ben voilà quoi... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:58

quel est ton sexe ? Un bon mâle :p
Ta localisation (tu peut rester vague) ? En Belgique plus précisément en Wallonie
Est tu du matin ou du soir ? Soir, le matin tête dans le cul
Tu manges quoi au ptit Dej ? Quand j'ai le temps? Kellog's avec beaucoup de lait, si j'ai très faim je rajoute une tartine de nutella et du jus d'orange
Que tu soit un homme ou une femme cela marche pareil pour les poils
Tu te rases (épiler) combien de fois par semaine, par mois, par an ou bien je n'ais pas encore l'age ? 2x par semaine, enfin quand j'ai pas la flemme
Au rasoir manuel ou au rasoir électrique (si tu est un homme)? Manuel
Est tu un peu pervers (ne cherche pas tu l'ai surement comme nous tous) ? Bien sûr
Par contre à cette question il faut expliquer en détail
Quelle est ton plat préféré ou celui que tu sais faire ? Pastella, plat marocain, j'adore!! Je sais faire des frites, merguez, fricadelles, pâtes et des oeufs
C'est quoi ton style de musique préféré ? Visual Kei et le rock principalement mais j'aime des artistes comme Micheal Jackson etc... Mes groupes préferés sont Nirvana, SOAD, FOB, Linkin park, Arc-en-ciel
Un interprète en exemple
Quel est ton style de soirée (si tu as l'age de sortir)? En boîte de nuit
Quel est ton tshirt préféré ? Mon maillot de Manchester United
Ben oui dit moi comment tu t'habille et je te dirais qui tu ais ou alors Lilith
Ben je m'habille comme tout le monde quoi, Jeans, chemise etc..
Quel est le premier manga que tu as lu ? Dragon Ball^^
Et la liste des manga que tu as aimé ? J'en aurais pour 2 semaines xD
Quels autres livres aime tu ? Les romans, les encyclopédies (j'aime apprendre), certaines BD
Tu te coupes souvent les ongles des pieds ? Oui
Que veut tu faire plus tard (si tu n'as pas encore intégré le monde du travail ou que tu es encore à l'école) ? Ingénieur Civil en informatique
Ta période de l'histoire préféré ? Antiquité pour l'europe et le Moyen-Age pour l'Orient
Pourquoi ?
Antiquité: Car le monde était dirigé par les hommes forts, c'était un monde où seul la vrai force pouvait s"imposer!
Moyen-Age: On parle pas des Arabes dans les cours d'histoire, ils nous soualent avec leurs paysans. Alors que c'est là que l'algèbre, l'astronomie, la médecine explosent grâce aux arabes.
un artiste (peintre sculpteur) que tu aime ? Maintenant c'est des Artistes Photoshop :p J'en aime aucun en particulier
Pourquoi?
La pièce de la maison que tu aime ? Ma chambre
Pourquoi ? C'est le centre de mon univers
Est tu prêt à vénérer notre déesse Lilith ? Bien sûr (A)
Dont voici les précepte
Tu me vénèrera
tu m'aimera
Tu me sacrifiera ta progéniture
Tu me donnera accès à tout tes comptes
Quelle est la corvée ménagère que hais le plus ? Ranger ma chambre
________________________________
- En temps que Belge, aimes tu les frites?
Et pas qu'un peu
- Penses tu que la pays irai mieux si ils se séparaient et que la Wallonie serait rattachée à la France?
Non du tout et j'irais au québec!
- Que penses tu des Diables Rouge? Du foot belge? De la situation de R.E.M.??
Que le foot belge est désastreux et que c'est mal gérer. Dans ma ville, je prends 11 types, ils jouent mieux que n'importe quel club du pays. Ici, les joueurs sont des Van cauwerts. Ils se la pétent, on était classé 15ème en 2002 maintenant 175ème mondialement... On laisse pas la chances aux vrais talents, il faut être le fils d'un pote du gars pour jouer...
- Penses tu que un jour la Belgique sera un pays sans guerre communautaire?? ET que penses tu de la politique belge??
Sérieusement je pense que oui, les mentalités changent, avec les prochaines générations, des réformes etc..
Je pense que la politique Belge est une grosse magouille, c'est la mafia. On aura bientôt un ministre des pavés. Trop de ministres, députés etc... Certains remplissent 5 fonctions en même temps. On a 6 parlements rien qu'a Bruxelles. Trop divisés (communauté française, région wallone, bruxelles, flamande, commaunté flamande) Et c'est toujours les mêmes comme ministres, vive la démocratie!
Revenir en haut Aller en bas
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Ben voilà quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà quoi...   Ben voilà quoi... Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:18

Euh bon à part demander ton numéro de carte bancaire je vois plus rien à ajouter.

Maintenant que tu t'es acquitter de la corvée questionnaire de Papri (faut l'excuser, elle a découvert le copier/coller il y a peu alors) tu es libre de circuler à tes aises dans notre repère et même de consulter nos archives (fais gaffes quand même), sinon ben, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Firekans
Amateur
Firekans


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009

Ben voilà quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà quoi...   Ben voilà quoi... Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:25

451-043545-32

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Ben voilà quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà quoi...   Ben voilà quoi... Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:32

Firekans
enfin quelqu'un qui pense comme moi (ou presque comme moi) pour les artistes.
un artiste ou un sculpteur, mais tu aurais pu ouvrir sur les romanciers ils sont comme les deux qui précédent concepteur d'image

et oui on doit beaucoup à la civilisation musulmane, mais il n'y a pas qu'elle et pour les sociétés patriarcale il n'y avais pas que ce genre de société dans l'antiquité (il y a le mythe des amazones qui prouve qu'il y avais aussi au moins une société matriarcale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Ben voilà quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà quoi...   Ben voilà quoi... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:45

yop ! bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben voilà quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà quoi...   Ben voilà quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben voilà quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser