Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bibliothèque verte

Aller en bas 
+5
Paprika
Juggernaut
vancheti
chewbacca
Verte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika
Truand
Mika


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en Belgique

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:28

Bienvenue à toi verte


Ah Paris, j'y suis allé dimanche. J'ai quitté ma Belgique natal, il faisait gris et je me retrouve à Paris et il pleut :@ moi je dis REMBOURSER xD

Sinon, à force d'aller à Paris, je suis toujours dans le rang apprentie, si ça peut te rassurer xD

PARIS = GROSSE CONVENTION DE MANGA *Signe de jouissance*


Sinon pourquoi un chien en avatar et pas une feuille, ça ira mieux avec ton pseudo ... quoique elle sont plutôt jaune et brune en ce moment >< (Ne vous inquiétez pas si vous rigolez pas, c'est normal, c'est mon humeur décalé (et c'est pas parce que je suis belge >< d'ailleurs je suis franco-belge xD)).
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:31

Mika a écrit:
et c'est pas parce que je suis belge ><.

Ouaaaaaaaais, mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:32

Putain j'ai fais un post d'une phrase (mettez ça dans les annales !)...

ps : (Putain j'en ai fais deux ! (ou presque))
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Truand
Mika


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en Belgique

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:34

*Fais un screen*


Attention Kubor, y aura peut-être des gens qui vont faire des crises cardiaques en voyant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:52

Ah merde t'as rendu ton test ???

Ben ce soir c'est courses, alors attends pas la réponse tout de suite tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:03

Comment faire un post très long sans beaucoup écrire

Kei-kun a écrit:
MDr kubor
Petite du genre 150 cm?
kei tu cherche le baton pour te faire battre

kubor a écrit:
Attendez, attendez les gars (filles et Vanchetti, aussi d'ailleurs) !
Moi je trouve ça super louche, parce que la petite verte :

je ne savais pas qu'elle avais signaler sa taille son poids et tout et tout


1. Elle a l'air de se vexer quand lui parle de sa taille.

2. Elle a de la conversation et ne fait pas de fautes. 3. Elle aime Rabelais (ce qui n'est pas commun, avouons-le, la langue Rabelaisiene bien que très poétique en a découragé plus d'un(e) (pour donner une idée, vous prenez les passages les plus compliqué de certains de mes posts (typiquement ma déclaration d'amour à Elora ou même ma présentation sur cet auguste forum (ouais je sais, je me fais de l'auto-promotion, enfin bon ça va le CSA ne va pas me tomber dessus non plus !)) et vous rajouter plein de fantaisies langagières et littéraires et hop c'est jouissif à lire mais faut s'accrocher (un peu comme un Kubor qui fait un discours, quoi !)),

moi aussi j'aime Rabelais, pourquoi faudrais t il être un intellectuel pour aimer cet auteur (cela doit venir de ma façon de penser)

3 bis. Elle aime un des tout premiers mangas que j'ai jamais lu et qui m'a donné ce putain de virus qu'on appelle : "je sais que j'ai du boulot mais faire mon no life dans ma chambre à lire des mangas va somewhat m'aider à rendre mon esprit hypothétiquement disponible pour finir ce satané ... (remplir les trois petits points par : écrire mon mémoire, finir mon rapport, finir mon montage, me laver les dents, dormir, etc.)".

4. Elle aime les expériences sensuelles dans le métro aux heures de pointe.

j'avais cru comprendre qu'elle n'aimais pas mais peut être que je me suis gouré.

Moi je dis, y a un piège énorme. Tout est fait pour que je cmmence à faire les yeux doux à cette charmante demoiselle (on est d'accord, non ? Vous pouvez être sympa et me laisser la cave de la team (oui celle avec tout les instruments en cuir et en métal) pour qu'on fasse connaissance)...

Lilith ne lui passe pas les clef il vas nous salopé le matos (kubor la Magie ne fonctionne pas (vive Knor (il me manque une pub donc oh une brique liebig passe)))

Et là l'image d'Elora me revient en mémoire. O Douleur !
Et là, je me dis, mais cette fille ressemble vachement à Elora en fait (c'est la remarque sur la taille qui l'a trahi !)... Je subodore donc, que Verte n'est autre qu'un alias d'Elora qui me mets cruellement à l'épreuve (vous dites si je suis parano et que mon raisonnement ne tient pas debout !)... Et bien soit j'accepte l'épreuve. Le kubor se bat !

Et donc je tombe amoureux de Verte, parce que ma très chère, très douce Elora, à chaque fois que vous apparaîterez devant mes yeux même caché je vous reconnaîtrais et vous aimerais comme au premier jour (c'est ça l'amour...) !

kubor tu es volage que vas en penser Elora

Bon s'il arrivait que Elora et Verte forment deux personnes, il est bien entendu que je prendrais la plus jolie, faut pas déconner quand même !

Juggernaut a écrit:
Je regarde l'heure des posts et me dit qu'il est bien trop tôt pour se lancer dans des dissertations sur d'hypothétiques corrélation qui pourraient y avoir entre la susnommée "Elora" et l'intrigante "Verte" !

Mais pensez donc aux personnes qui se lèvent et voient des paves de lecture à leur réveil ! (ceci dit je n'ai cas me coucher plus tôt pour me réveiller plus tôt !)

Enfin tout ça pour dire ... bein en fait pas grand chose ! Peut-être placer quelques mots de façon à marquer des points au scrabble ou quelque chose comme ça !

Bon sur ce je me recouche !

Jugg comme dab tu es un sage, bon dodo, et vue l'heure ou je post c'est pareil

Mika a écrit:
Bienvenue à toi verte


Ah Paris, j'y suis allé dimanche. J'ai quitté ma Belgique natal, il faisait gris et je me retrouve à Paris et il pleut :@ moi je dis REMBOURSER xD

Sinon, à force d'aller à Paris, je suis toujours dans le rang apprentie, si ça peut te rassurer xD

PARIS = GROSSE CONVENTION DE MANGA *Signe de jouissance*


Sinon pourquoi un chien en avatar et pas une feuille, ça ira mieux avec ton pseudo ... quoique elle sont plutôt jaune et brune en ce moment >< (Ne vous inquiétez pas si vous rigolez pas, c'est normal, c'est mon humeur décalé (et c'est pas parce que je suis belge >< d'ailleurs je suis franco-belge xD)).

kubor a écrit:
Mika a écrit:
et c'est pas parce que je suis belge ><.

Ouaaaaaaaais, mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !

kubor a écrit:
Putain j'ai fais un post d'une phrase (mettez ça dans les annales !)...

ps : (Putain j'en ai fais deux ! (ou presque))

alors là, parler de chocolat à un belge ou un francobelge tu es fort kubor

Mika a écrit:
*Fais un screen*


Mika c'est quoi un screen* svp merci


Attention Kubor, y aura peut-être des gens qui vont faire des crises cardiaques en voyant ça xD

Lilith a écrit:
Ah merde t'as rendu ton test ???

Ben ce soir c'est courses, alors attends pas la réponse tout de suite tout de suite ^^


comment dire, Lilith fais attention il y a de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Mika
Truand
Mika


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en Belgique

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:25

Un screen, raccourci de screenshoot, c'est faire une capture de ton écran et que ensuite tu passe par un programme d'image et Hop tu a une image de ton écran ^^ c'est utilisé dans certains jeux pour montrer son score (Ouha génial j'ai xxxxxxxxx points) ou pour prendre des moments qui risque de disparaitre, genre une tête vraiment spéciale à la cam ^^

Ca t'aide??

Sinon quand je met entre * c'est soit mes pensées soit une action que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:50

merci et une autre question
donc mika comment fais ton un screenshoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Mika
Truand
Mika


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en Belgique

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:56

Sur la touche "Print Sc" ou "impr ecran" (quelque chose de ce genre ^^ ça dépend du clavier ^^).

Ensuite tu ouvres Paint et tu fais Ctrl+V et tu enregistres après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Truand
Verte


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Paris

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Google est ton ami   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:00

Paprika a écrit:
merci et une autre question
donc mika comment fais ton un screenshoot

Tadaa ! : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Truand
Mika


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en Belgique

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:07

Non mais je n'ai pas utilisé ce site moi Surprised

Je connais pas mal de raccourci clavier quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:35

Je vois "Verte" est une personne pleines de ressources !

Je suis sûr qu'elle a aussi un lien pour une émission de "C'est pas sorcier !" sur le screen-shoot ainsi qu'un autre lien sur le même sujet de l'émission "On a tout essayé" ou encore l'émission des jumeaux diaboliques Poliakov "Ivremor" et "kichla" !
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Truand
Verte


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Paris

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Arg.   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:47

Heu Juggernaut, pourquoi tant de haine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:54

Heu... je sais pas !
mais ça fait du bien !
Pourquoi moi ? me dirais tu !
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:17

jugg pas encore remis de ta soirée hallo win tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:20

J'ai l'impression que Papri veut faire genre j'écris des posts à la Kubor (ou elora) sans nous assommer de ses fautes... Je ne sais pas quel est le C*N qui lui a montré comment utiliser la citation multiple, mais celui-là c'est direct dans la cave sur le billard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:29

*____*

ça fait longtemps que j'ai pas pris le thé !!! Viens voir papri, petit petit.........
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:35

Lilith tu es la plus forte, oui j'ai trouver toute seule, comme j'ai compris comment faire ce truc là oui appuis
Spoiler:
t'inquiète j'en ais mis d'autres

kubor
Spoiler:

Lilith vue mon age je n'irais pas prendre le thé avec toi
Spoiler:
sauf si tu invite kubor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Verte
Truand
Verte


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Paris

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Cot   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:29

Paprika a écrit:
Lilith vue mon age je n'irais pas prendre le thé avec toi
Spoiler:
sauf si tu invite kubor
Spoiler:

Ta grand-mère prenait le thé avec ses poulets avant de les saigner ?? Shocked Ils devaient être super bons !
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:16

Verte, elle appelais le poulet en disant petit petit petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:25

Wow les post de Paprika attaque le cerveau c'est hallucinant xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:33

Kei-kun méchant affraid
je fais des efforts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Bibliothèque verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque verte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser