Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut bien commencer quelque part...

Aller en bas 
+4
Hiruma-kun
Yamato-Kun
kubor
Yôkai
8 participants
AuteurMessage
Yôkai
Amateur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:25

Tout d'abord, bonjour à tous!

Je me pseudonyme Yôkai, je suis étudiant en médecine et un inconditionnel des mangas, surtout en période de blocus!
Étant passionné de cultures étrangères, de mythologies et de littérature, le manga devint très vite une évidence pour moi.
Je lis essentiellement des shônen, des shôjo et des seinen.

Mis à part les mangas, je m'intéresse à l'art sous pratiquement toutes ses formes (essentiellement musique, prose, poésie, peinture, gravure, cuisine et sculpture), j'ai aussi de grosses tendances "nerd" de par mon amour immodéré des sciences et des maths (si si des maths, 9 fois sur 10 ça effraie ^^).

Bon eh bien, je crois avoir fait le tour de ma personne Very Happy. Si vous désirez plus d'infos (qui sait :p), n'hésitez pas!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:53

Encore un étudiant en médecine, mais c'est pas vrai, y a une pénurie de corps à disséquer et donc vous venez faire des tours dans les teams de scantrads... Pour notre plus grand plaisir !

(La vérité c'est que dans les caves d'ExtAsia sont en fait disséqués certains cadavres (illégalement soit) non pas pour le bien des sciences et du savoir universel mais pour le fun ! (tu vas vite repérer qui dissèque quoi, et avec quel degré de sauvagerie (un conseil tout de même si Lilith te fais : "bienvenue, si on prenait le thé en bas" méfie toi (si tu vas dans la section "Team" du site tu verras une rubrique "Membres disparus" et je sais que vous les futurs docteurs vous avez le coeur bien accroché mais je t'assure que tu ne veux pas savoir ce qui leur est arrivé !))))

Sinon je suis assez impressionné par le nombre incalculable de choses qui te passionnes, rassure moi, tu n'aime pas cuisiner, faire du roller, nager, boire (ah non ça tu aime, j'oubliais, tu es en médecine (je sais, je sais, les clichés ont la vie dure, mais que voulez-vous j'aime les colporter quand bien même je n'y crois pas moi-même, c'est comme dire que les loup-garous existent (va lire Wolf Guy sinon on va pas être copain (Rrrrrhh) !)... Hurlement de la moitié du forum (Lilith me propose de venir avec elle dans la cave, Chew a une lueur malsaine dans les yeux, et les autres hochent la tête gravement). Ok ok, les loup-garous existent ! ça va, j'ai compris)))) Où en étais-je ? Ah oui, des choses que tu n'aimes pas : cites-en trois pour nous faire plaisir.

T'inquiète pour les maths et les sciences je te soutiendrais sur ce coup là (enfin, j'essairai si je suis encore en un seul morceau)...

Allez bienvenue dans cette maison de fous !

(Hé, les gars, pssst, vous croyez que je lui ais fait peur au nouveau là ? Vous croyez que j'aurais pas dû lui parler de la cave tout de suite... Ouais je me suis un peu laissé emporter mais en même temps c'était la première fois que j'étais le premier à souhaiter la bienvenue à un nouveau, alors j'étais tout ému vous comprenez... Comment ça je parle trop ? Rhho c'est toujours la même chose, mince (vous avez remarqué comme je contrôle mes sautes de vocabulaire, hein ?) alors !))
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:14

bienvenu a toi Smile
et MdR Kubor te connais pas, mais te kiff deja xD
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Amateur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:21

Merci de l'accueil Smile

Cave? Cadavres? Fun? Mais c'est le paradis ici ! Very Happy

Je descendrai y prendre le thé, je ramènerai de la bibine (pour le vieux cliché du carabin pochtron ^^) et aussi des sandwiches (ben oui, mutiler de la chair humaine ça creuse :p).

Ce que je déteste? Eh bien je déteste le foot à la télé, les télétubbies, les fautes d'orthographe (je conçois qu'on puisse en faire, je suis le 1er à en commettre d'ailleurs, mais tenter de les éviter c'est mieux Very Happy ), le guano, et plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement.

Quant au fait que j'apprécie un grand nombre d'activités, eh bien bizarrement, je les aime toutes : j'aime cuisiner (je suis un novice en cuisine mais j'ai faim d'apprendre - et de manger aussi), nager, boire (mais pas boire la tasse) et dormir aussi!

D'ailleurs je devrais penser à dormir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:03

ahah copain moi aussi je deteste le foot a la tele xD bon je deteste le foot generalement aussi mdr les teletubbies sa me fait faire des cauchemard comprend pas qu on montre sa a des goss oO

et pour les fautes d ortho ? ahah je les enchaines xD
ben tu vera que tu va te plaire ici, perso je suis la depuis pas trop longtemps, mais je rigole bien quand je lis certaines choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:17

Bon, les gars... Qui a jeté un sort sur le forum ??
Même la fois où j'ai proposé 300 euros aux gars qui venaient s'inscrire, on a eu personne :/

Je pense que quelqu'un tire les ficelles de cette machinerie diabolique... Surtout que la moitié des nouveaux sont en S ou en médecine >_>
C'est un complot ! On nous infiltre !

Je vous laisserai pas voir ma cave d'abord !! (suis maquée en plus >_> (Non je suis pas une perverse qui a des pensées louches)).

Bienvenue ici Yokai (en plus d'as un nom de démon claymorien si je me trompe pas !!)
Amuse-toi bien, et tue-moi vite, je suis très douillette :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-kun
Truand



Messages : 47
Date d'inscription : 03/10/2009

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:36

lol, moi aussi je suis en S et je n'aime pas le foot (préfère un bon match de rugby)

En tous cas bienvenu sur le forum

Ps Je fais parti des nouveaux cité pas Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Shieru-Chan
Truand
Shieru-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans l'Angleterre du 19ième siecle...

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:03

Vive les S!!!

Bienvenue à toi parmis nous!!!

Petites questions: Quel(s) genre(s) de mangas lis-tu? Quel(s) genre(s) de musique écoutes-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2fraz.skyrock.com/
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:37

Snif snif. Hmm, Lilith a raison (ce maudit d'avoir dit çà) ça sent la conspiration.
On n'a jamais eu autant de nouveaux adhérents et autant d'activités sur le forum.
Alors toi là le Yôkai, tu vas filez direct dans notre salle d'interrogatoire (si si, on en a une vraiment) et tu vas nous dire qui est le médecin maboule qui a décider de nous envahir et quels sont vos intentions?
Hmmm, t'es un coriace toi. Bon je peux bien accorder la présomption d'innocence, surtout que Kubor le rédacteur fou de la team dont chaque apparition est synonyme de lecture interminable avec migraine assuré, t'as choisi pour une de ses opérations commando.
Bon alors bienvenue et sois heureux.

PS: Mais tu n'auras pas les 300€ de Lilith Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45

Il aura fallu plus d'un an a ce forum pour avoir une belle activité xD
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Amateur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:53

@ Yamato-kun : tu vas rire mais depuis leur arrivée à la télé je ne rêve que d'une chose: mettre les teletubbies dans un jeu bien gore et passer mes nerfs sur leurs faciès démoniaques.

@ Lilith : damned! Je suis démasqué! Je suis en fait un espion à la solde de la Hellsing! Nous enquêtons sur vos caves étranges depuis quelques temps... Pourquoi y faites-vous des hamburgers avec des annulaires de goules fraîches? Et pourquoi pas des pouces hein? C'est plus gros les pouces!

Concernant mon surnom de yôkai (proche des yôma de claymore c'est vrai Smile ), je l'ai avant tout choisi pour sa définition d'esprit étrange, car oui je le crie haut et fort (ben oui les voisins ne dorment pas à cette heure-ci), je suis complètement décalé!

@ Shieru-Chan : Je lis Death Note, Hellsing, Bleach, Bloody Monday (depuis peu), Claymore, xxxHolic , FMA, Yu-yu Hakusho, les Saint Seiya, Kuroshitsuji et encore plein d'autres (la liste est longue). Hélas, je n'ai pas toujours l'occasion de lire très régulièrement les nouveautés à cause d'autres passions et de mes études qui occupent une grande place dans mon emploi du temps...Je m'intéresse cependant à Liar Game, le concept a l'air génial!

Niveau musique, je suis assez éclectique, avec quand même une préférence pour le rock et ses variantes, pour le métal, la musique classique, le blues et le jazz. Je n'aime pas trop le rap et le R'n'B.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:00

Bienvenue Yôkai (d'hell j'ai recommencer (+ par flemme l'accens sirconflexe))

je t'explique un truc si Lilith t'invite à boire le thé c'est forcément dans la cave, et c'est toi qui paye les 300 euros.
La tu tombe sur moi qui te propose une visite guider de nos installations en sous-sol.
Et bien sur on te fais rencontrer notre bourreau Kirika (quand Kirika est la la faute trépasse)

pour moi il as fais comme maman il a abandonné (tout viens de ma philosophie sans faute il n'y a point de plaisir) et je me refuse à reproduire les fautes des autres (la retrenscription de texte anciens te montre que je peut avoir raison)

non il n'y as pas une conspiration mais il y en a un qui fais surement de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:02

Mais c'est pour ça qu'on a plus de cadavres frais !

Qui (mais bon dieu QUI) payerait 300 euros pour boire le thé avec lilith ? Franchement y en a qu'on aucun sens du business dans cette team...
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:30

non kubor je refuse tout les bouillon préparer par toi reste au riz nature avec deux kub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonsoir de la part d'un champignon.
» Bien le bonjour =D
» hum quand faut y aller ... pas se retenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser