Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut bien commencer quelque part...

Aller en bas 
+4
Hiruma-kun
Yamato-Kun
kubor
Yôkai
8 participants
AuteurMessage
Yôkai
Amateur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:25

Tout d'abord, bonjour à tous!

Je me pseudonyme Yôkai, je suis étudiant en médecine et un inconditionnel des mangas, surtout en période de blocus!
Étant passionné de cultures étrangères, de mythologies et de littérature, le manga devint très vite une évidence pour moi.
Je lis essentiellement des shônen, des shôjo et des seinen.

Mis à part les mangas, je m'intéresse à l'art sous pratiquement toutes ses formes (essentiellement musique, prose, poésie, peinture, gravure, cuisine et sculpture), j'ai aussi de grosses tendances "nerd" de par mon amour immodéré des sciences et des maths (si si des maths, 9 fois sur 10 ça effraie ^^).

Bon eh bien, je crois avoir fait le tour de ma personne Very Happy. Si vous désirez plus d'infos (qui sait :p), n'hésitez pas!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:53

Encore un étudiant en médecine, mais c'est pas vrai, y a une pénurie de corps à disséquer et donc vous venez faire des tours dans les teams de scantrads... Pour notre plus grand plaisir !