Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Présentation] DarkCryeer

Aller en bas 
+6
Paprika
Yamato-Kun
Hiruma-kun
Shieru-Chan
chewbacca
DarkCryeer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkCryeer
Truand



Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:33

Alors bonjour/bonsoir tous le monde. Sur le forum je porte le pseudo de DarkCryeer, ce qui, vous devez le penser, n'est pas mon vrai prénom...

En réalité, j'ai 17 ans à l'heure ou j'écris ce message, et je m'appelle Frédéric.
J'habite dans la région Toulousaine ou j'étudie en 1er STG (pour ceux qui l'on vu avec mon age, j'ai redoublé une fois et devrais être en Terminal). Mes hobies sont nombreux et varié, et passent par divers choses telles que le Roller agressif (entendez par là le roller street/rampe), l'infographie (avec le webdesign en ligne de mire pour le moment), la musique, bien entendu les Manga et les animes.

J'adore tout ce qui touche à l'art, et je ne me prive pas de réaliser divers montages vidéos, photos et graphiques, même si je doit avouer que les AMV ne sont pas ma tasse de thé.

Je crois que cela devrait suffir pour le moment, si vous voulez plus d'informations, contactez moi par MP. Je me ferais probablement une joie de vous répondre.


Dernière édition par DarkCryeer le Lun 5 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.ride.camp.free.fr/
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:36

bienvenu à toi.

Puis si tu veux nous montrer tes création ya une section pour ça, donc tu peux te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Shieru-Chan
Truand
Shieru-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans l'Angleterre du 19ième siecle...

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:47

"En réalité, j'ai 17 ans à l'heure ou j'écris ce message, et je m'appelle Frédéric."
Tu change d'age et de prénom toutes les heures?? Original. Tu t'appelle comment à cette heure ci?

Plus sérieusement, bienvenue permis nous!!
Question: Que lis-tu principalement comme manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2fraz.skyrock.com/
Hiruma-kun
Truand



Messages : 47
Date d'inscription : 03/10/2009

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:04

bienvenu, même si je ne suis arrivé qu'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCryeer
Truand



Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:48

Merci pour l'accueil.

Pour répondre à Shieru-Chan, je lis principalement Bleach, et Naruto qui sont facile à suivre à raison d'un scan par fin de semaine, ainsi que Beck. Et depuis peu, je me suis bien sur mis à la lecture de "Wolf Guy" et "Bloody Monday", qui sont de très bon mangas. Plus en avant dans le temps, j'ai lu beaucoup de manga comme Samouraï Shamploo, Blood+ et d'autre dont j'ai certainement oublié le nom. Si je devais faire la liste complète de tout les mangas que je suis ou que j'ai suivis, je pense que cela serais très long, donc je vais m'abstenir.


Pour mettre aussi un petit point d'honneur sur le faite que j'écrive
Citation :
En réalité, j'ai 17 ans à l'heure ou j'écris ce message, et je m'appelle Frédéric.
c'est tout simplement pour dire que à la date d'écriture du message, j'avais 17 ans.
Mais j'ai très bien compris que ta phrase était ironique, et je ne m'énerverais pas pour si peu...

En attendant, à bientôt dans d'autre discutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.ride.camp.free.fr/
Invité
Invité




[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:28

En fait, je t'ai déjà souhaité la bienvenue y a quelques heures, mais apparemment, le fofo a encore foiré, donc mon message n'apparait pas >_______<

Donc bienvenue Monsieur qui est en 1er STG mais qui devrait être en première d'après son âge o/
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:32

DarkCryeer a écrit:
j'ai lu beaucoup de manga comme Samouraï Shamploo

Rahhh, mauvais choix ça ^^
le manga est pas terrible, faut voir l'anime !!! (oui le manga est tiré de l'anime c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité




[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:40

C'est clair que le manga est à chier !
Alors que l'anime (surtout en VF d'ailleurs) il déchire trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:54

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:59

DarkCryeer bienvenue (vive le copier coller je n'y serais pas arriver)
bon on te la déjà faites la blague sur tes 17 ans, mais maintenant tu as quel age
les études c'est fais
puré vous avez piquer toutes les vannes que j'avais put voir

donc il ne me reste que cela

Mais j'ai très bien compris que ta phrase était ironique, et je ne m'énerverais pas pour si peu...

la moutarde te monterais facilement au nez et puis autant que tu le sache je suis du département voisin du tien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:07

Dur de vieillir, hein Papri ?

DarkCryeer bienvenue (et t'as raison, ça marche le copier/coller).
J'essaye de me faire une image d'un type qui vient d'avoir 17 ans et qui cumule autant des hobbies aussi variées que ça et finalement je renonce.
Alors faute d'originalité, tu à droit aux mêmes encouragements que tous les nouveaux (d'ailleurs il en vient plein en ce moment qu'est-ce qui se passe), à savoir une bonne lecture et des échanges fructueux et amicaux entre les membres du forum.

Sinon je soutiens aussi l'avis de Lilith (oh mon Dieu je l'ai dit) et de Chew sur Samurai Champloo, surtout que la B.O. et l'animation sont monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:47

ARRRGH

J'avais écrit un post de 3 pages et pof ce satané d'ordi vient de l'effacer ! (parfaitement vrai, je le jure sur une bouteille de viandox !) Je vous faisait un festival de parenthèse en racontant de très drôle anecdotes comme je sais si bien faire (un peu d'autosatisfication ne fais pas de mal, non ?)

Bref j'ai tout perdu parce que j'ai voulu finir (finir, moi, vous vous rendez compte !) par un smiley ! Je crois que le forum m'a puni pour ne pas arrêter de dire des choses inintéressantes...

Donc bienvenue à toi (je vais vous la faire courte, pour la peine....) jeune (quoique, on sait toujours pas ton âge au moment où j'écris ces lignes ! hé hé) nouveau membre (bon sang si vous saviez comment mon premier post était cool (Kubor-prolixe en est malade, Kubor-de-base pense que c'est mieux pour tout le monde !)).

Je la joue collectif sur ce coup là : va exiger l'échange de tes mangas samourai champloo contre l'anim'

(UNE question : quelqu'un sait-il si les Afro-samourai ont été originellement créés en anglais ou en jap parce que je ne me fais pas (mais alors pas du tout) à l'anglais et ce quelles que soient les qualités de Samuel L. Jackson)

Sinon amuse toi bien sur le forum et continue à lire des mangas !

Voilà je vous l'avais dit que ça serait court et moins excitant que d'hab' ! Allez je ferais mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:05

Bah pour moi, ça a été fait direct en anglais... Et j'adore Afrosamurai *____*
Même la deuxième série d'OAV déchire <3
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:19

bienvenue a toi le jeune
Revenir en haut Aller en bas
DarkCryeer
Truand



Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:25

Et bien, j'adore les réponses de chez vous pour dire tout simplement bienvenu...
Sa donne de la lecture et j'avoue que sa met un peu de gaité dans le coin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.ride.camp.free.fr/
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26

il ne faux pas croire que nous n'avons que cela à faire (bien que (kubor comme tu peut le voir j'utilise la parenthèse))
Mais avec tout cela tu n'as pas répondu à la question cruciale celle que tout le monde se pose
tu as quel age en fin de compte

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:39

il a, un agr, celui de l'age ou , tu vois les choses quand tu atteint cette age, un age que seul les grand peuvent connaitre, l'age de , qui est de, donc de, ce qui fait, que l'on en vient au fait, et sa nous donne, un texte incompréhensible posté par moi
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:46

Kei-kun a écrit:
il a, un agr, celui de l'age ou , tu vois les choses quand tu atteint cette age, un age que seul les grand peuvent connaitre, l'age de , qui est de, donc de, ce qui fait, que l'on en vient au fait, et sa nous donne, un texte incompréhensible posté par moi

On dirait du Kubor, franchement (mon esprit malsain se répand dans cette team (qui a dit : "Ouais ça sent le pot-au-feu" ?) et j'aime ça...)

Je me suis mis au messages courts, c'est moins fun mais au moins les gens les lise (Kubor prolixe est très (très) (Paprika, tu as utilisé DEUX parenthèses, y a du boulot je te le dis !) triste !)...

Là les cinq lignes ça correspond un peu à la concision du S.O.S. pour appeler à l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:53

kubor je pensais que c'étais dans le riz je crois qu'il y a pot-au-feu (mais tu sais que plus knor que magi (c'est pas important))
j'aurais put faire comme cela aussi (mais tu sais que plus knor que magi, c'est pas important, mais tout les gouts sont dans la nature)

mais je sais être soft donc kei-kun je te protègerais d'Elora on ne voudrais pas perdre notre homme à tout faire, qui passerais la serpillère après nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:58

Tain j'ai du mal a vous comprendre, surtout toi Paprika xD
Toujours un plaisir de déchiffrer tes phrase sans y arriver et de comprendre pourquoi tu parles de riz.
Pas besoin de protection face a Elora, 1m0X les bras levé sa va xD
Et je suis l'homme a tout faire mais je passe pas la serpillère xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:43

mais si tu sais dans notre sous sol, tu ais même le seul à en être remonter quand je dis serpillère c'est pour elora qui même si elle n'est pas grande ta menacer donc je prend les devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
DarkCryeer
Truand



Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:43

Et bien en fait mon age et un de ceux que l'on ne peut prononcer car sa prononciation vous torturerais l'esprit jusqu'à que mort s'en suive...

J'ai 17 ans jusqu'au prochain 22 mars, en 2010...

Arrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhh . . .

- silence -
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.ride.camp.free.fr/
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:43

donc tu ais un jeune qui ne peut pas dire son age car celui si est à rallonge du genre 17 ans X mois Y jours et n'oubkions pas les heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
DarkCryeer
Truand



Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:14

En gros c'est ça, mais quand je parle de mon age, je pense que quand on a 17 ans, on se doit de ne pas dire des choses comme "et demi", "presque" ou encore "bientôt x age" (ou x vaut l'age que l'on aura bientôt Very Happy).

Donc voila pour la discutions sur mon age.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.ride.camp.free.fr/
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:19

que pense tu de l'age de pierre
de l'age du bronze
de l'age du feu
de l'heure h
de l'heure du repas


Kirika un message du chan

Bon j'ai envie de revoir Kiri maintenant T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





[Présentation] DarkCryeer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkCryeer   [Présentation] DarkCryeer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] DarkCryeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser