Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

présentation hiruma-kun

AuteurMessage
Hiruma-kun
Truand

présentation hiruma-kun Empty
MessageSujet: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:15

bon alors salut moi c'est hiruma-kun, (de mon vrai nom Michael ) j'ai 18 et je suis en terminal S.
Donc voila j'aime les mangas, la moto (motard ds l'âme ^^) , l'ordi, sortir avec des pote etc ...
J'ai découvert les mangas grâce a l'anime GTO, et après en avoir regarder grand nombre d'animes je suis passé au manga pour pouvoir avoir la suite ^^ .
Donc en ce moment je lit : Naruto, one piece, bleach, Bloody monday, Nana to kaoru, Ping, Wolf Guy, liar game, bakuman, Psyren, Code breaker, Akaboshi, Sekirei, GTO S14 , 07 ghost ....
bon je pourrai dire quoi encore ... J'ai découvert extasia grâce à bloody monday et je me suis ensuite bien marré sur Nana to Kaoru ^^

Voila je pense que c'est bon, si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:37

Yop yop !

Bienvenue ici jeune pervers =p
Oui ici, tous ceux qui lisent Nana To Kaoru sont catalogués de pervers. Tu rejoindras donc le club de Vancheti et Yamato-kun !

Amuse-toi bien ici ^^
Hiruma-kun
Truand

MessageSujet: Re: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:46

lol merci ^^ catalogué dés le premier post sa a été rapide en tous cas ^^

j'ai oublié de préciser que j'ai lu tous les To love ru ^^ Rolling Eyes
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros

MessageSujet: Re: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:43

Ah honte sur toi, tu lis les ... au fait c'est quoi To love ru ?
Bienvenue à toi.
Ben oui, ici quand on lit des mangas où les filles ont accouché d'un viol et ont peur de tous les garçons, on est romantique. Et quand on passe à celui où tout le monde prend son pied bien ficelé on est un pervers.
Alors assume et revendique.

A 18 ans fais gaffe avec ta moto, je paris que t'es tout foufou (et ça se comprend), t'as quoi comme bécane ?
Encore un S, toi aussi tu prépare médecine ?
Hiruma, en référence au démon de Eyeshield 21 ?
Hiruma-kun
Truand

MessageSujet: Re: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:14

bon commençons dans l'ordre :

pour les manga ecchi je n'ai lu que les deux cités, ce n'est même pas 1 % de mes lectures (si si c'est vrai, c'est pas des mensonges ^^)

Pour la moto je roule en Honda 125 CBR (bientôt le gros cube ^^) et je m'éclate pas mal avec.

Pour les étude, oui je suis un S, mais par contre pas de médecine (j'aime pas trop la bio)

Et enfin pour mon pseudo, c'est parce que j'ai sqatter il n'y a pas longtemps Eyeshield 21, et j'ai bien aimé ce perso !

Voila ! en espérant avoir répondu a toutes tes questions. Donc maintenant je vais aller lire Ichi The killer que je n'ai toujours pas commencer !
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:47

bienvenu a toi Smile

mais pour info lilith je ne lis pas nana to kaoru xD mais bloody monday, Ping et Wolf guy que je kiff bien ^^
saell
Team_Check
saell

MessageSujet: Re: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:02

bienvenu à toi jeune motard, prend garde a toi dans cette débauche de luxure qu'est l'extasia Razz
Hiruma-kun
Truand

MessageSujet: Re: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:17

je te remercie pour ton accueille et pour ta mise en garde, même si je risque de vite me prendre dans la débauche ^^
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:33

bienvenue Hiruma-kun

pervers, un pervers, un jeune pervers, bon cela ne feras qu'un de plus.
ne me sort pas que tu n'a que 1% de ichii cela ne compte pas tu ais un pervers.

d'Hell tu n'ais pas un pervers, tu n'en as que l'apparence

et puis surtout pour aimer bitter virgin je te le dis il faus être pervers mais aussi romantique

hiruma si tu ne la pas encore remarquer on est tous des pervers mais certains ce voile encore la face de peur d'affronter la vériter

kei alors m'on explication tu la comprise ou pas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
vancheti
Truand
vancheti

MessageSujet: Re: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:37

bienvenu ami pervers lisant ntk et to love ru et un copain de plus qui li ntk sa fai plaisir a entendre

Paprika je ne les ptt pas présiser mais j'ai beaucoup aimer l'histoir de bitter virgin je les trouver asser émouvantte Sad Sad (comme koi je ne sui pas qu'un pervers)

voila c'est tous rebienvenue a toi hiruma-kun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation hiruma-kun   présentation hiruma-kun Icon_minitime

présentation hiruma-kun
Page 1 sur 1