Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation et + si...

Aller en bas 
+6
Kei-kun
Yamato-Kun
chewbacca
D'hell Pyros
Paprika
mamoruka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamoruka
Amateur



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:01

Salut à tous!!
Etant donné que c'est la première étape, je me présente sous le pseudonyme de mamoruka (vous croyiez que c'était vraiment mon nom??^^), je suis étudiante et ce qui me prends beaucoup de temps je dois dire...
J'ai découvert le monde des mangas grâce à un ami et depuis j'ai beaucoup de mal à m'en passer:)^^
Alors je sais pas si le poster ici suffit mais ça me tenterais bien de m'essayer au scantrad et pourquoi à votre futur nouveau projet Liar Game, que je suivais et auquel j'ai véritablement accrochéVery Happy... sinon le nouveau oneshot a l'air pas mal non plus...
Mais je préfères prévenir que je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine, vu qu'il y a encore quelques mois je ne connaissais même pas l'existence des teams de scantrad pour dire...(la honte!!^^) et vu que je ne sais pas non plus le temps nécessaire à y consacrer je ne suis pas certaine d'en avoir le temps mais soyez sûr que si cela se fait, je tiendrais mes "engagements"^^
Voilà si vous voulez avoir des infos supplémentaires (on peut rêver:p)...
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage