Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation et + si...

Aller en bas 
+6
Kei-kun
Yamato-Kun
chewbacca
D'hell Pyros
Paprika
mamoruka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamoruka
Amateur



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:01

Salut à tous!!
Etant donné que c'est la première étape, je me présente sous le pseudonyme de mamoruka (vous croyiez que c'était vraiment mon nom??^^), je suis étudiante et ce qui me prends beaucoup de temps je dois dire...
J'ai découvert le monde des mangas grâce à un ami et depuis j'ai beaucoup de mal à m'en passer:)^^
Alors je sais pas si le poster ici suffit mais ça me tenterais bien de m'essayer au scantrad et pourquoi à votre futur nouveau projet Liar Game, que je suivais et auquel j'ai véritablement accrochéVery Happy... sinon le nouveau oneshot a l'air pas mal non plus...
Mais je préfères prévenir que je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine, vu qu'il y a encore quelques mois je ne connaissais même pas l'existence des teams de scantrad pour dire...(la honte!!^^) et vu que je ne sais pas non plus le temps nécessaire à y consacrer je ne suis pas certaine d'en avoir le temps mais soyez sûr que si cela se fait, je tiendrais mes "engagements"^^
Voilà si vous voulez avoir des infos supplémentaires (on peut rêver:p)...
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:12

mamoruka bienvenue

il n'y as pas de honte à avoir je connaissais de vue les mangas mais le forma ne m'attirais pas c'est le scantrad qui m'a fais me lacher malgré mon age (je ne suis pas la vieille). Ici ont est peu nombreuses (filles) si tu veux postuler pour un poste il y a une zone recrutement si elle tourne encore et là j'ai battu tout le monde pour l'accueil yessssssssssssssssssss (les geste y sont aussi). moi quand j'ai commencer je n'avais aucune expérience et maintenant j'en ais un peut plus.
j'espère que les garçons ne te font pas peur car ici il y en as une sacré brochette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:35

Il n'est jamais trop tard pour les braves, surtout quand on a aussi bon goût; Je soutiens à mort Liar Game et j'espère que ça va se faire.
Après comme l'a souligné Paprika (qui dresse de nous un portrait fort peu flatteur) tu dois te rendre dans la section "recrutement" et accomplir les 12 travaux de Chewbacca.

Et non tu rêves pas, ta personne nous intéresses;
Temps passés sur la planète terre?
Quelles études poursuis-tu depuis si longtemps ?
Quel est le manga qui t'a fais basculer du côté obscur (spécial hommage à ton ami, c'est plus dur de convertir quelqu'un au manga qu'à la scientologie)
Des talents ou des passions en particuliers.

Et puis c'est pas un interrogatoire, dis-nous ce que tu as envie, participe à la vie du forum et n'écoutes pas toutes les bêtises de certains et certaines.
Ah et surtout, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:55

bienvenu, non la zone de recrutement ne l'aidera pas forcement ^^

maintenant avant d'aller postuler faudrait connaitre tes point fort :

Traducteur >> comme sont nom l'indique faut avoir un bon niveau en Anglais (et pour liar game c'est ce qu'on a besoin)

Checkeur >> faut être bon en francais, car ça consiste a relire les trad pour reformuler et corriger les trads

Cleaneur >> pas le plus simple a former...

Editeur >> des bases sur des logiciel du type photoshop ou gimp est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:27

bienvenu ^^

ahah un conseil miss, editeur sais le plus simple xD il te suffit de savoir supr l ecrit d origine et encore dans certaine team sais fait par les cleaner , et remettre le texte traduit dans la bulle bien placé ^^

sais tres simple a faire quoi xD
sinon y a pas de place de coloriste dans votre team, pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:55

Oh une fille,c'est la révolution ici ou quoi?
Bon ba content de te souhaiter la bienvenue, en voyant le pseudo me suis dit "encore un mec"
-_-"
Bon on va poser quelque question xD
1. D'ou viens ton pseudo?
2. Style de music que tu écoutes?
3.couleur préféré?

et la on change de question
4. taille?
5. Poids?(facultatif)
6. age?
7. manga déja lu?
et la dernière:
as tu l'intention de venir ici souvent?

ah bientôt je l'espère
Cordialement, Kei-kun l'homme a tout faire
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:18

salut et bienvenu a toi je pensse que je ne vais pas te poser des question vu que tu en a deja beaucoup passe de beau moment ici voila
Revenir en haut Aller en bas
mamoruka
Amateur



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:32

tout d'abord merci pour votre chaleureux accueil!!
ensuite réponses aux questions:
à D'hell Pyros
- j'ai 19 ans (bientôt 20 bouh:'(!)
- je suis étudiante en médecine
- Saint Seiya que je regardais quand j'étais jeune (il y a pas si longtemps mais quelques années quand même^^)
- je ne pense pas avoir de réels talents; j'aime beaucoup lire, voyager, visiter, le cinéma, l'histoire et la mythologie et puis le shopping un truc de filles!!!
à Kei-kun
- c'est une contraction de mamoru et de haruka, les personnages principaux de Jusqu'à ce que la mort nous sépare que j'ai découvert via les scans...
- en général j'écoute de tout sauf tout ce qui est techno, R'N'B et musique du genre, sinon à choisir je serais plus pop/rock:)
- le veeert!!! j'en suis folle:D
- 1m60 (je suis d'origine asiatique alors tout de suite...)
- 53 kg depuis la dernière fois:p
- 19 ans (toujours...^^)
- Saint seiya, Death note, XXX holic, Vampire Knight, Claymore, Angel sanctuary, Tsubasa Reservoir chronicle, Tokyo Babylon,... j'en ai lu d'autres en scans et vu certains en animés (la liste serait trop longue:))
- je ne sais pas cela dépendra principalement de mon horaire et de mon emploi du temps:)...
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:45

Étudiante en médecine, respect xD

Wow ta répondu a la question sur le poids. tu es sur d'être une fille? MDR

Cordialement Kei-kun homme a tout faire blablabla....
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:51

Bonjour !


(.......hm.......)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:23

d'hell toi tu ais parfais chewbacca aussi (ne veut pas se retrouver mise à la porte), mais si on lui annonce le pire elle ne reculeras pas devant kirika la terreur des fautes d'orthographes.
mais en fac de medecine ils on trouver un truc imparable pour que personne ne sache qu'ils fonds des fautes (le hiéroglyphe médical)

kei kun toute les femmes n'ont pas peur de dire leur poids (moi si je ne le dis pas ce n'est pas par coqueterie mais personne ne me crois quand je le dis) ni pour ma pointure de chaussure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
mamoruka
Amateur



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:45

Merci Paprika comme ça je suis prévenue!!!^^
Mais bon l'écriture illisible des médecins est justifiée en générale mais vu que ça se féminise de plus en plus et que les filles écrivent bien^^...
hé oui Kei kun j'ose dire mon poids, je ne considère pas ça comme une tare!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:20

ba sa c'est bien xD
Pourquoi tout les medecins écrivent mal?C'est obligatioire ou c'est une traditions qui se transmet? Mdr

Paprika
Pourquoi personne ne te crois quand tu le dis?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:17

en tout cas la derniere fois que je suis allez a l hopital ( et la seul fois xD ) c etait pour me faire opéré de l inpédicite xD
etrangement quand je suis arrivé javais moin mal, vue les medecin plutot mignonne qui m entouré ...
apres dite moi que la douleur n' est pas qu une illusion créé par le cerveau .... xD
donc si y a bien de plus en plus de femme medecin je ve bien me cassé des trucs pour allez a l hosto plus souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:23

kei-kun c'est assez simple
je pèse XXX,XX ne jamais oubliez la virgule mais pour certaine personne je ne parais peser que YYY,YY je refuse les arrondis par défaux (donc revirgule)
et surtout mon poids peut faire peur
surtout détail qui tue je fais de la gym donc je remues ma graisse (oui je ne suis pas une sylphide (ou alors elle est passer devant un miroir grossissant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
mamoruka
Amateur



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:02

Non kei kun ts les médecins n'écrivent pas mal en tout cas pas au départ mais après on doit écrire tellement vite et svt des noms super compliqués qu'à force...^^
euh yamato j pense plutôt que c'était pr une appendicite... et les mecs ts pareils^^
par contre tu parles bien de médecins et pas d'infirmières??? Parce que tu en parles au pluriel et que généralement pr une opération comme celle-là (fréquente et sans danger) un seul suffit:) (à moins que tu ne parles aussi de l'anesthésiste ET des infirmières (le gros cliché^^))
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:07

oui la total dont je cause xD
et ensuite j ai etait prit en urgence, crisre d un cou ... pas cool quoi ...
donc y a u des medecins interne ( ct vers 5-6h du mat xD ) qui me sont passé dessus avant, si je peut utilisé ce terme xD sans parlé de la femme du scanner .... en faite lors de tout mon sejours dans l hopital me rappel pas avoir vue un seul homme xD

et e xcuse moi de la faute d orthographe pour l appendecite, vue que je ne les plus, j ai oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:21

les mecs il y a un hopital très féminin ou le personnel soignant te passe dessus je pense que vous pouvez demander l'adresse à Yamato-Kun

appendicite un seul truc tu dois vouloir parler des amydales je sais il y a une faute peut être même plusieurs sur un seul mots (je sais Kirika pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Invité
Invité




Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:26

Euh... T'as reçu le test de checkeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:29

amydales ? sais pas au meme endroit sa mdr xD
et paprika tu rigole, mais il es clairque cet hopital es tres feminin, et elles sont loin d etre repoussante Very Happy
Tkt j' ai moi meme halluciné quand jy etait xD a un tel point que ma douleur avait presque disparu mdr xD

parcontre y a pas a dire, je kiff l anesthesie xD sais trop marrant comme truc, tu te sens pas du tout fatigué, et paf tu t endore sans temps rendre conte oO
et quand tu te reveil tout es fini ( encore heureux xD ) et la tu te dit "eux j ai dormi?" big trou noir mdr

enfin malgres le plaisir de la presence de ces demoiselles, le lendemain, je suis parti aussi sec ... je commencé deja a peté un cable a etre allonger dans mon lit, sans parlé de leur soupe sans gout , en plsu y avait casi rien dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:34

la cuisine des hopitaux c'est connu n'a droit cas des étoiles mais en moins et eux ils battent le pompon - 10 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:35

Et beh, on parle de l'écriture des médecins, mais certains ici doivent pas être mal non plus.
Si c'était en urgence, alors c'est que tu as du dégénérer en péritonite. Parce que moi, ils ont pas hésiter à me faire poiroter quelques jours en me faisant la blague du jeun en vue d'une possible intervention. Pas souvenir non plus d'infirmières sexy et pas tellement plus aimables (ce que je peut comprendre vu tout le taff qu'elles ont).
En revanche, écrire vite n'excuse une écriture aussi illisible. Au pire on écrit en abrégé, sténo ou sms mais on invente un alphabet sortie de Krypton.

Alors Mamoruka s'il te plait, deviens une sexy doctoresse aimable qui écrit bien. On aime les clichés nous autres.


Dernière édition par D'hell Pyros le Dim 4 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

non ils mon pas parlé de péritonite, en tout cas il ont hommis de men parlé, parcontre ce qui es drole si je puis dire, sais que gt allongé et des quil appuyé gt assis mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:48

D'hell Pyros a écrit:
Parce que moi, ils ont pas hésiter à me faire poiroter quelques jours en me faisant la blague du jeun en vue d'une possible intervention.

Mdr.

Moi aussi j'y ai eu le droit y a 2 ans maintenant. Ils m'ont fait jeuner pendant 4 jours, en me disant tous les jours "cette fois c'est bon, on vous opère demain o/ "

J'ai cru mourir de faim mdr, surtout qu'à la fin j'avais même plus de perfusion, plus de veines.
Revenir en haut Aller en bas
krevett
Team_Trad
krevett


Messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Budapest

Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:31

Euh, je sais pas si c une histoire inventée par une de mes ex ou si c la réalité, mais je crois qu'en troisieme année on vous demande d'écrire mal, pour la connotation psychologique : un papier gribouillé fait un peu "parchemin" ou "manuscrit"
tu peux confirmer si c vrai ou si elle s'était (encore) foutu de ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et + si... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et + si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser