Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une Nouvelle....

Aller en bas 
+4
D'hell Pyros
Yamato-Kun
chewbacca
Shieru-Chan
8 participants
AuteurMessage
Shieru-Chan
Truand
Shieru-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans l'Angleterre du 19ième siecle...

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:03

Bonjour!!!!

Je suis donc nouvelle (sans blague) et j'ai l'habitude des forums donc des présentations et des questions....
Je vais donc dire un maximum sur moi....

J'ai bientôt 17 et je suis en terminale S...
Je lis beaucoup de manga dont Naruto, Bleach, One Piece, Vampire Knight, Black Cat et plein d'autres dont j'ai pas retenu les noms...
Je regarde pas beaucoup d'animes... Le seule que j'ai vraiment apprécié c'était Kurishitsuji....

Concernant les info un peu plus personnelle, je n'aime pas de plats particuliers, je mesure 1m77 et j'ai 2 frères...

Je pense que c'est tout....
Merci d'avance pour votre acceuil chaleureux (ou non) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2fraz.skyrock.com/
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:21

bon les jeunes pas la peine d'essayer de la draquer si elle a précisé qu'elle a 2 frère c'est pas pour rien mdr Razz

sinon bienvenu (c'est pas moi qui pose les question mais je pense qu'ils vont t'en trouver)
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org