Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une Nouvelle....

Aller en bas 
+4
D'hell Pyros
Yamato-Kun
chewbacca
Shieru-Chan
8 participants
AuteurMessage
Shieru-Chan
Truand
Shieru-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans l'Angleterre du 19ième siecle...

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:03

Bonjour!!!!

Je suis donc nouvelle (sans blague) et j'ai l'habitude des forums donc des présentations et des questions....
Je vais donc dire un maximum sur moi....

J'ai bientôt 17 et je suis en terminale S...
Je lis beaucoup de manga dont Naruto, Bleach, One Piece, Vampire Knight, Black Cat et plein d'autres dont j'ai pas retenu les noms...
Je regarde pas beaucoup d'animes... Le seule que j'ai vraiment apprécié c'était Kurishitsuji....

Concernant les info un peu plus personnelle, je n'aime pas de plats particuliers, je mesure 1m77 et j'ai 2 frères...

Je pense que c'est tout....
Merci d'avance pour votre acceuil chaleureux (ou non) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2fraz.skyrock.com/
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:21

bon les jeunes pas la peine d'essayer de la draquer si elle a précisé qu'elle a 2 frère c'est pas pour rien mdr Razz

sinon bienvenu (c'est pas moi qui pose les question mais je pense qu'ils vont t'en trouver)
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Shieru-Chan
Truand
Shieru-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans l'Angleterre du 19ième siecle...

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:24

Merci...
Ya que mon grand frère qui surveille mes fréquentation (puisque on a beaucoup de connaissance en commun) c'est lui qui est dangeureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2fraz.skyrock.com/
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:05

mdrrr
faut il l appelé oni chan ? xD

sinon bienvenu a toi ^^
pfiou a peine un peut plsu d un an et enfin majeur, oulala les ennui approche a grand pas xD
Revenir en haut Aller en bas
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:40

Bonsoir et Bienvenue à toi.
Mince alors, j'espérais que Paprika viendrais jouer les chaperons et Chew est arrivé avec ses poils fraichement blanchis par la sagesse de l'âge...De plus si tu fais 1m77 j'ose à peine imaginer la taille des frères en question, surtout le grand là.

En parlant de questions:
Quel beau projet t'as incité à venir sur le site ? Vu que ta sélection est majoritairement Shonen, je dirais Bloody Monday, mais je perd pas espoir qu'on puisse pervertir la jeunesse au seinen.
Quels sont tes autres Hobbys, passions hormis les mangas ?
Des talents en particuliers ?
Selon toi, qui est la figure dominante sur le forum ?
Tes goûts musicaux ?
C'est où l'Angleterre du 19ième siècle ?
Une fois le BAC S en poche, vers quel domaine penses-tu t'orienter ?
Quel est ton œil directeur ?

Euh bon, je crois que ça suffira pour le moment, faut bien que j'en laisse aux autres.
Bref encore une fois je te souhaite chaleureusement la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:50

De toute façon... Qui voudrait se faire draguer par vous ? Avant ça, faudrait qu'elle vous donne l'autorisation de la courtiser...

Y a plus aucune valeur de nos jours :/

Bienvenue à toi jeune damoiselle, amuse-toi bien ici et ne brise pas trop de cœurs =p
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:10

Selon toi, qui est la figure dominante sur le forum ?
mouahahah sa sais moi ?
quoi je rêve ? nooooooooooooooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:42

shieru-chan
alor bienvenue non je ne suis pas duègne mais plutôt (je laisse ton imagination trouver)

petite question
la taille du grand frère et son age
la taille du petit frère et son age

ta pointure

quel genre de musique aime tu

maintenant je me met en mode cerbère
bon les mecs elle est encore jeune donc les pervers pas touche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:05

Wow une autre fille, un truc de fou!!! elle est ou l'arnaque,je suis ici depuis le début,la 1é fois que je vois sa xD
bon les question seront pour plus tard, la je fatigue et demain je commence a 8h

Cordialement,Kei-kun l'homme a tout faire disponible 7j/7 et 24h/24 pour les demoiselles seulement (Donc pas de VIEILLE)
a bientot sur le forum xD

On reconnait les vieilles -_-"
Lilith a écrit:
De toute façon... Qui voudrait se faire draguer par vous ? Avant ça, faudrait qu'elle vous donne l'autorisation de la courtiser...

Y a plus aucune valeur de nos jours :/
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:40

Bonjour jeunne fille plus vielle que moi et bienvenue ici. bien sur moi je ne fais pas partie des perversse/pervere qui sont tres nombreus ici voila je ne tembètte pas avec des question d'autre s'en aucuperont tres bien a ma place voila pace un bon moment ici
Revenir en haut Aller en bas
Shieru-Chan
Truand
Shieru-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans l'Angleterre du 19ième siecle...

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:10

Désolé pour le retard de réponse mais comme je l'ai dit je suis en terminale pas facile avec tout le boulot... Je vois qu'il ya beaucoup de question je vais essayer de répondre atoutes dite moi si jen oubli...
D'abord mes fréres: le grand a 18ans et fais 1m85 voire 90 je sais plus j'ai arrété de suivre a partir de 1m80 et le petit fais entre 1m65 et 1m68 pour 13 ans (et oui on est très grand^^)
C'est pas vraiment les mangas qui m'on incité a venir puisque je les lit en ligne mais plutoôt la vague de recrutement (d'ailleur il faut que je pense a me présenter)
J'ai plusieur hobbies mais le principal est le twirling baton (1 mélange entre majorette et GRS/Gymnastique)
Mes talents particuliers?? Raconter des blagues pourries tellement pourries que t'es forcer de rigoler à longueur de journées.... Ca compte???
Pour la figure dominante du forum je peux pas le dire j'y ai jamais réfléchi
Pour la musique j'écoute principalement du rock et du métal symphonique
L'angletterre du 19ième siècle c'est très loin ( C'est surtout l'époque de kuroshitsuji un anime que j'adore)
Aprè le Bac S je tente Kiné (il parait que je suis douée pour ça)
Mon oeil directeur et le gauche (à quoi sert la question???)
Et pour finir je met du 41
Voila!! Ca fait beaucoup mais c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2fraz.skyrock.com/
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:01

Mushi mushi !

Bon pourquoi les gens ils disent tous qu'ici y a des pervers et autres gens mal intentionnés !

Et je ne comprends pas pourquoi on essaie de mettre des barrières entre les âges ! Y a pas d'âge pour aimer (.......et j'ai un pote qui me dit souvent :" Au dessus de 40kg ! c'est majeure !")

Sinon pour ce qui est de kiné, faut voir quel secteur ? et pour les études on dit qu'en Belgique c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru-Chan
Truand
Shieru-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans l'Angleterre du 19ième siecle...

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:05

Le secteur je sais plus... Mais certes c'est plus facile en Belgique parce que il y a pas de concour d'entrée mais il y a de moins en moins de place dispo pour les étrangers. Pour être sur d'être pris il faut avoir vécu au moins un an en Belgique et on peut venir controler que tu vit bien la où tu es censé vivre n'importe quand. Si t'es pas là c'est mort pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2fraz.skyrock.com/
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:11

Ha bon ? Pourtant j'ai des amis qui y sont allés et pour autant ils n'habitaient pas en belgique mais à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru-Chan
Truand
Shieru-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans l'Angleterre du 19ième siecle...

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:39

C'est ce que j'ai trouvé quand j'ai fais des recherches mais après ça dépend peut-être des écoles....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2fraz.skyrock.com/
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:30

Juggernaut a écrit:
Mushi mushi !

Bon pourquoi les gens ils disent tous qu'ici y a des pervers et autres gens mal intentionnés !

Et je ne comprends pas pourquoi on essaie de mettre des barrières entre les âges ! Y a pas d'âge pour aimer (.......et j'ai un pote qui me dit souvent :" Au dessus de 40kg ! c'est majeure !")

Sinon pour ce qui est de kiné, faut voir quel secteur ? et pour les études on dit qu'en Belgique c'est plus facile !

avec ces méthode dévaluation de l'age lié au poids il a du se trouver souvant dans la moise. moi je faisait 1m 65 pour 55 kilo en 6 ème. c'est vrai on est grand dans ma famille mais on n'a pas dépasser le metre 90. je me suis toujours fais draguer par des mecs de + de 20 ans (un régal de voir leur trombine s'allonger quand je disais mon age, l'avantage d'avoir une grande soeur et des cousine qui ont elles 18 ans on peut sortir jeune)

shieru.............. ils ne controle pas forcément mais pour prouver que tu a résider 13 mois c'est les bulletins de salaire je sais que c'est assez restricitif pour les entrées par rapport au temps passer en fac mais je ne sais plus lequel la fille d'un couple que je connais as tenter la chance en même temps qu'elle passais les concourts en france


Dernière édition par Paprika le Jeu 1 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Shieru-Chan
Truand
Shieru-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans l'Angleterre du 19ième siecle...

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:42

C'est la même pour moi je fais plus vieille donc je passe facile à certains endroits mais desfois je dois prouver que je suis plus jeune ça c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2fraz.skyrock.com/
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:45

a quoi on doit prouvé qu on es plus jeune ? pour allez au manege pour petit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:37

non pour les réducs au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:11

ah sa ^^ je sais pas pour chez vous, mais chez moi y a reduc pour tout le monde tout les aprem au seance de 14h et 18h ... y a que le soir ou sais plein tarif xD
sa me fait pensé d ailleur sais en novembre me semble que sort twilight 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:37

Shieru-Chan a écrit:
C'est la même pour moi je fais plus vieille donc je passe facile à certains endroits mais desfois je dois prouver que je suis plus jeune ça c'est pas cool

moi je n'avais pas de problème par rapport à mon age mais je me suis souvent retrouver à devoir prouver que j'étais une fille (j'aurais été un beau garçon). et pour ce qui est des réductions j'avais la carte étudiante et surtout des copines qui elles faisaient leur age (mais qui ressemblais à des filles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Encore une Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle....   Encore une Nouvelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Nouvelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couverture de nos projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser