Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Colo d un chapitre entier !!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamato-Kun
Truand

Colo d un chapitre entier !!!! Empty
MessageSujet: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:59

alors je vous presente un chapitre de Suzuka ( le 98 ) totalement colorisé par mes soin, sa date de pas mal de temps, ct quand je fesais parti de la suzuka scantrad team ^^
la fin du chapitre a etait un peut baklé on va dire, faut dire faire tout un chapitre en colo sa fini par devenir fatiguant lol
au passage la version colorisé de ce chapitre n es jamais sorti, javais fini le travaille, mais suite a des soucis jamais transmi ... donc unique xD

vueillez cliqué sur le lien pour visionné Very Happy

megaupload.com RP4LPGD8

et voici quelque colo en prime :

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090925075718148031

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090925075832227037

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090925075905667001

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090925080019248348

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090925080103513964

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090925080226887480

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090925080302829177

voila je pense que je met que sa pour l instant lol
sais toute des colo de suzuka comme vous l avez remarqué, j'en es fait d' autre manga, major, fate stay night et naruto
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:36

jolie les colos, je regarderai le chapitre une autre fois Wink
https://extasia.forumactif.org
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:41

merci ^^
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:14

jolie les colos chew je te trouve un peut chiche

moi je les trouvent plutot bien (ne ferais pas aussi bien) un seul défaux dans les deux premiers projets le ciel (le noir n'existe pas dans la nuit et le second est trop clair mais plus proche que le premier) défau négligeable vue la qualité
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:20

eux cela ne represente pas tout a fait la nuit a mes yeux, mais l espace xD
quand tu voi le sable dans sais main sais le temps qui s ecoule
au passage le noir es le fond d origine de l image Wink

en gros le temps et l espace, deux variable quoi Wink
vancheti
Truand
vancheti

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:05

moi je suis très content je vien de découvrire des colos qui sont très a mons gout (je vous laisse deviner lesquelle) je te remerci pour tes colos qui sont toute bien faite pour moi mes comme je suis néophite je c pas si mon avis sert a grand chose sini je te reremercie pour les 2 3 colos que j'ai aimer tu est un tipe bien Yamato-kun Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:26

je vais voir sa de suite, en plus j'aime cette série
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:28

de rien vancheti
je voulais en faire une de Ping taleur avec une page du chap 15 si je me trompe pas ... mais mon photoshop a un prob ... il ve pas mettre les couleurs, ce qui es ennuyeux pour une colo xD donc je vais essayé de reglé ce probleme Smile

et merci du compliment, sinon ton avis qu il soit de neophite ou non il a tout autant d importance, sais pour plaire meme a ceux qui ne savent pas faire xD

sinon ce sont les 3 derniere qui te plaisent non ? Smile

sinon laisse moi ton avis kei-kun ^^

sinon pour info le ciel de la fille au sein nue, et de la page ou ya du dialogue, es fait par mes soins ... y en avait pas, et du bleu tout cour je trouvé que sa fesais trop vide, donc j ai rajouté sa xD

allez pour deliré je vous montre la toute premiere colo que jai fait comapré au autres sais pas la joie lol

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090926014309599630

elle ma prit plus de 6h de travaille ... j apprenais a utilisé photoshop en meme temps ...
sinon apres cela je fesais des colos de meilleur qualité et en une heure de temps ...

par exemple la derniere de mon premier post celle en jaune il ma fallu que 15 min a la faire, le clean etait de tres bonne qualité ce qui aide deja beaucoup et en plus ct une image simple xD

sinon je pense que j en mettrais d autre plutard dans la journée Smile
vancheti
Truand
vancheti

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:51

dsl Yamato-kun c'etait presque sa moi je penssai plus aux image du millieu sinon moi pour ta premier colos que ta fais j'aime pluto parcque moi je pensse pas y arriver de sitot refais vite des colos voir si il en a ki me plaise

ps: bonne chance pour les prochainne
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:11

oki ^^

donc voila d autre colos

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090926081350981088

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090926081446781837

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090926081609373663

celle du milieu es de fate stay night

sinon la derniere j y es bcp plus foncer sais cheveux, et j avou que javais bien aimé le rendu, je trouve que sa donne un certain effet de volume xD
vancheti
Truand
vancheti

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:08

A la yamato-kun je te tire mon chapeau(ou plus souvent ma cassquette) j'aime beaucoup ta colo de fay stay night eyant regarder l'anime en entier ta colo s'en raproche asser pour moi, si t'en a d'autre j'apréssirai grandemment en voir plusieur autre
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:01

et non dsl sais la seul que jai fait de cet serie xD
et en effet je m etait dechiré sur les detail car moi de meme j adore ce manga ^^
sinon j ai reussi a regler le prob de mon logiciel la je travail sur une nouvelle colo de Ping, sa avance bien, mais jesuis beaucoup plus lent qu avant, apres tout sa fait 2 ans que javais plus fait de colo lol xD
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:33

si ça te dit pour Ping :
chap 17 :
Spoiler:

chap 18 :
Spoiler:

chap 19 :
Spoiler:

si y'en a une de ceux là qui te plait de faire, ça serait cool que tu puissent le faire comme c'est dans les prochain chapitre je pourrai les mettre dans le bon chapitre Wink
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:59

eux y a pas d image qui apparait xD
sinon faut que le clean sois tres bon pour queje puis ce bien colo
la je voi sur la colo de ping quej e fait au niveau de la veste je galere pas mal xD
BlackJack
Team_Trad
BlackJack

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:04

Qu'est-ce que j'aimerais savoir coloriser comme ça... >.>

Beau coulot, continue o/
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:06

merci blackjack ^^

sinon le clean de l image queje fait la es tres bon, mais la facon dont sa a etait faut au niveau de la veste, rend la colo complexe a faire ( je suis entrain de m eclater les yeux dessus mdr )
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:01

voila comme promis la colo de Ping sais la page 1 du chap 15

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090927020545347258

y a des petits defaut sur la veste et le manche du katana mais vue les detaille des ombres sais normal xD car j ai du mis prendre pixel par pixel du cou j en es loupé pas mal xD
au passage la veste a faire ma prit plus de 3h ... sais ce qui ma demandé le plus de travail avec les cheveux, au passage les cheveux sais normal qu il demande plus de travail que le reste, sais plus complexe xD

ou alors jai cet autre version qui reduit un peut les defaut ... apres depend des gout texturel ^^

Colo d un chapitre entier !!!! Mini_090927023936521565

jai personnelement une preference pour la premiere xD
bon sinon sais bon chew jai reussi a recup les image que tu voulais me montré, je prend la derniere, la premiere me paraissant trop sombre donc chiante a faire xD et la seconde trop gamin a mon gout xD tandis que la troisieme me convien ...
parcontre si sais la meme fille que vous utilisé pour vos page de presentation dans vos chap j ai vue quel a les cheveux d un ton rose ( que jarrive pas a reproduire vue que je connais pas le code couleur ... ) donc j espere que sa te derange pas si je fait d une autre couleur ? plus conventionnel on va dire xD
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:04

chew sur l image j ai deja fait la peau, les yeux, et en grande parti les cheveux, me restera donc l épée et sa robe ( qui risque de me faire galeré d ailleur tres detaillé mdr )

tu devrais apprecié ce que je te prepare, si jarrive a faire ce que je ve sa sera la plus belle colo que j'ai fait Cool
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:24

oki tu a choisi la 3e ^^

ben c'est une colo, tu peux faire comme tu le sens XD sinon vu l'image que tu as choisi tu as largement le temps pour la faire (vu qu'on a toujours pas sortie les autres chapitres) Wink

PS : j'aime bien aussi la colo du 15 que tu as fait, même si ya quelque pixel blanc je la trouve très jolie Wink
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:23

yep les pixel blanc sais les defaut dont je parlé ^^
chew, je tes add a msn pour que je te montre le travail, ou il en es etc Smile
et jaurais ptre besoin de t es talents en plus xD

sinon j ai bien avancé, il me reste que la robe a faire et voir la lame de l épée
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:18

pas de problème, je sui pas co souvent mais pas grave ^^
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:19

ben connecte toi la xD je t attend depusi taleur mdr
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:15

voila sais fini, je t attend sur msn pour te la transmettre et me dire si tu ve quelque chose de plus sur la colo ...
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:20

ben là j'y suis Wink

mais le truc c'est que j'utilise www.meebo.com pour me connecté car ma version merde -_-' donc je t'ai ajouté car il te trouvé pas

Dernière édition par chewbacca le Dim 27 Sep - 22:21, édité 1 fois
Yamato-Kun
Truand

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:21

je te voi hors ligne xD repond moi sur msn lol xD
ou alors ta mis le mauvais msn dans ton profil ? xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colo d un chapitre entier !!!!   Colo d un chapitre entier !!!! Icon_minitime

Colo d un chapitre entier !!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant