Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 info: la fin des editions Seebd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

info: la fin des editions Seebd Empty
MessageSujet: info: la fin des editions Seebd   info: la fin des editions Seebd Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:35

Code:
Depuis quelques temps déja les divers forums annoncaient la liquidation de la société SEEBD (labels Tokebi, Saphira, Akiko, Kabuto).

Nous pouvons aujourd'hui vous confirmer cet état de fait, mais aussi et surtout rassurer les lecteurs assidus de manhwa qu'une partie du catalogue va être repris, plus de détails sur cette annonce très prochainement...

source: manganews

voila pas de chance pour ceux qui suivait certaines des serie publié par les édition concernés car c'est fini et ils devront attendre des rééditions Neutral

voila pour la petite info, perso j'avais rien comme serie en cours par ces éditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité




info: la fin des editions Seebd Empty
MessageSujet: Re: info: la fin des editions Seebd   info: la fin des editions Seebd Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

Han me*** Tokebi va fermer >_<

ça va être la cata, vite il me faut de l'argent, acheter quelques séries T_T
Revenir en haut Aller en bas
iago
Truand



Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

info: la fin des editions Seebd Empty
MessageSujet: Re: info: la fin des editions Seebd   info: la fin des editions Seebd Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:06

moi j'avais Excel Saga T___T
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

info: la fin des editions Seebd Empty
MessageSujet: Re: info: la fin des editions Seebd   info: la fin des editions Seebd Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:31

Moi j'avais rien xD
Les edition Ki-oon ne sont pas inclus donc tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info: la fin des editions Seebd Empty
MessageSujet: Re: info: la fin des editions Seebd   info: la fin des editions Seebd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info: la fin des editions Seebd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser