Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.

Aller en bas 
+5
Ogami
chewbacca
Kei-kun
Kirika
kubor
9 participants
AuteurMessage
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:09

Bonjour à tous ! (entrée à matière fracassante, n'est-ce pas ? Je suis certain que vous vous dîtes déjà : "Houlà, celui-là c'est un bon. Commencer un post dans la section "présentation" par un bonjour-à-tous... Original, le mec !" (et pour ceux qui ne supportent pas les parenthèses, comment dire, la lecture de ma prose risque d'être difficile (voilà, c'est le mot juste, mais en même temps on est sur ExtAsia, du coup doit y avoir quelques masos qui trainent, non ? (et là ce n'est que l'échauffement en terme de digression, je vous le dis !)))). (Qui a compté le nombre de parenthèses ouvertes et fermées pour voir si j'étais capable de suivre les méandres de mon esprit malade ?)

Nom : Kubor. Je t'entends ricaner toi derrière ton PC (ou mac, pas de discrimination (quoique nous sachons tous que Win ne vaut rien. Bon les utilisateurs linux, vous êtes dans un entre deux, je vous pardonne dans ma grande mansuétude (mais n'en abusez pas), une sorte de purgatoire en somme)), je disais donc que j'entendais les ricanements de certains esprits étroits à la mention de mon nom (bah oui faut suivre, maintenant que vous êtes arrivé jusque là, ça serait dommage de ne pas aller au bout, non ?). Et ces esprits moqueurs pensent en gros : "Eh viens voir Marcel (vous remarquerez mon talent pour inventer des noms haut en couleurs (et quand je dis haut en couleur, c'est au sens littéral, je veux dire "Marcel" on voit le marcel (ah ah !) blanc, le bermuda jaune, la peau rouge d'un homme qui pense que "crème solaire" est un soin pour le corps réservé à la gente féminine, la casquette verte, etc.)) ! Chew a laissé rentrer un mec dans la team avec pour pseudo KUBOR, il avait dû trop picoler ce jour là, c'est pas possible un alias aussi lame..." Et Marcel de hocher gravement la tête (les Marcels du monde entier hochent gravement la tête de façon inversement proportionnelle à la gravité du sujet abordé). Toi, ricaneur, et toi, Marcel, n'avaient, ceci dit, pas tort. J'en ai conscience, c'est un pseudo à la con donné il y a plusieurs années par un type pas très inspiré ce jour là. Et c'est resté... D'autant que pour ce forum le nom de mon héros littéraire (Arsène) était déjà pris, par un rustre qui manque singulièrement de savoir vivre (bonjour à ArsèneLupin, on se connaît pas, donc rien de personnel, c'est juste que deux Lupin à ExtAsia c'est un de trop non ?).

Donc moi c'est kubor, et oui kubor comme le "bouillon cullinaire", et non vous n'aurez pas l'histoire qui a conduit à ce surnom (je sens un ouf de soulagement derrière les ordis) SAUF (les gens qui ont fait "ouf" retiennent leur souffle (1,2,3,4,...,60 (vous tenez le coup ? pas encore d'asphixiés ?))) si Lilith nous dévoile son vrai prénom, ça à l'air croquignolet (croquignolet, quel jolie expression française des années... 1900 ! Ok, ok bah les masques, en fait je suis un vampire, vous avez gagné) !

Je suis donc un petit nouveau, qui à priori (je dis bien a priori) bosserais (dur, très dur, très très dur) sur Wolf Guy. (Alors là aucun trait d'esprit ne me vient, mon fan club (oui je sais ce n'est même pas la fin de mon post de présentation et j'ai déjà un fan club (que voulez-vous, le talent)) hurle de douleur et que mes détracteurs (la valeur des grandes oeuvres ne se reconnaissent-elles pas aux controverses qu'elle suscitent ?) font éclater leur joie (trop tôt hélas parce que j'ai quand même réussi à faire quelques parenthèses dans ce paragraphe...))
Sinon, mon domaine c'est trad anglais-français, donc si c'est illisible, que vous ne comprenez rien ou que vous pensez qu'un voyou japonais se battant à la barre à mine n'utiliserait jamais "croquignolet" (quoique franchement ces jap' nous étonneront toujours), c'est à moi qu'il faut écrire des mails d'insultes (j'adore ça ! Eh oui le maso, ici c'est moi, parce que n'oubliez pas tout de même que ces lignes que vous avez tant de difficulté à lire et bien c'est MOI qui les ai écrites !)

Bon sinon, quand je fais pas de la traduction amateur, je fais du cinéma (enfin j'essaye, pas la peine de me demander un poste d'assistant dans le dernier Besson parce que 1. Besson c'est pas ma tasse de thé (pour le dire très poliment) et que 2. Non je suis pas un baron du cinéma français, ni mondial (d'ailleurs si un ténor du cinéma se faisait appeler Kubor, vous ne croyez pas que ça se saurait !)) et (j'essaye) de voyager (là aussi pas la peine de me demander de vous payer des vacances 4 étoiles en Tunisie, quoique si y a des fous motivés parlant l'arabe pour trainer dans des coins pas très sûrs et faire de la photo je suis preneur (comment ça un post de présentation n'est pas fait pour passer des annonces personnelles ?)).

Je vais pas vous accabler avec mes goûts, juste pour vous dire que trouver d'autres mangas comme Nana tu Kaoru serait juste formidable (hé hé) et que si je suis là c'est que j'aime le seinen (bah oui, faut être un peu un gros boulet pour se retrouver dans un team de seinen quand on aime pas ça et qu'il y a tant et tant de team de shonen, et je ne suis pas un gros boulet (pourquoi vous toussez, les gars ?)).

Voilà, s'il y a des gens qui sont parvenus à la fin de ce post. Bravo à vous. Mon vrai nom est Excalibur (référence Soul Eater, désolé, pour la private joke, c'est pas mon genre pourtant ; d'autant que Soul Eater alors que je viens de dire que j'aime le seinen, ça la fout un peu mal...) et à vous le pouvoir suprême (dis donc, y a pas de limite au nombre de caractère d'un post, c'est cool ça (qui a dis "Non" ? Qui a dis "Ta gueule" ?)). Je pense que cet exploit devrait être retenu par tous donc laissez une réponse avec juste "I did it". ça suffira je sais que vous êtes épuisé par cette (lonnnnnnnngue) lecture, je vous absouts de votre paresse. J'espère juste que je suis encore dans la team après tant d'effets de manches ! Rassurez-vous je ne suis pas un gros posteur de toute façon (qui a dit "Ah bon ?").

A bientôt (qui a dit "pitié, ne reviens pas", c'est très vexant vous savez, ne pas savoir être concis est une grave maladie découlant d'un égo sur-dimensionné et d'un sérieux besoin d'amour (snif)).

Kubor (et oui ça se saura !)

Ps : (et oui il faut toujours un ps, mais vous n'êtes pas à ça prêt !) je me suis rendu compte que j'aurais pu faire.
Kubor -stop- traducteur -stop- aime ciné et manga ecchi-stop-.
Une ligne ! Mais ça aurait été beaucoup moins fun. Suis-je toujours le bienvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:58

!kickban kubor !!!!

Pourquoi ? Bah déjà, j'ai tout lu, et là suis fatiguée à cause toi alors que j'ai plein de choses à faire ! (je suis en train de lire un roman fantasy avec une courtisane un peu sado maso, rigolo =p)

Et aussi parce que tu me remercies même pas ! Alors que j'ai vanté tes mérites auprès de bouboule :/

Bref, kubor de magie, va falloir apprendre à me lécher mes adorables petits pieds \o/

PS : il en faut toujours un qu'il parait, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:19

bien le bonjour le bleu :p

bon tu vas trad du wg c'est bien ça Smile j'espère que donc niveau insulte tu seras bien inspiré Smile

sinon niveau orthographe ( même si ce n'est pas ton boulot ), cela me semble assez correct et donc tes trads ne devraient pas être des horreurs à checker :p

bien la venue ici t'approche pas trop de lilith ses bracelets cloutés ne servent pas juste pour la déco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:29

Lilith a écrit:

Et aussi parce que tu me remercies même pas ! Alors que j'ai vanté tes mérites auprès de bouboule :/

Hé hé, effectivement, sur ce coup là, j'ai été plutôt ingrat.

En même temps, même un bleu, non même un troll pas malin (ce qui sur une échelle intelligible pour l'homme le place légèrement au dessous de l'huitre après son passage dans un estomac de mâcheur de chewing-gums), aurait saisi que de devoir une faveur à une (je cite les quelques commentaires glaner sur le site (de mémoire)) "vieille" "perverse" "tyrannique" "chieuse" qui, de plus, à l'air de s'identifier à une courtisane sado-maso (et notez bien trouve ça "rigolo" (!!?)) et aime se faire lécher les pieds (really ?), était au mieux une idée pas brillante au pire une idée dangereuse comme dire à un breton dans un bar breton au sein d'une ville bretonne : "1. le mont Saint-Michel est Normand, 2. Nantes n'est pas en bretagne, tout le monde sait ça, 3. ça joue au foot par chez vous ? Ouah c'te blague !"

Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:52

Tain j'ai tout lu -_-"
tu m'as méme pas endormi,faut faire mieux xD
Sinon bienvenue a toi xD
Style de music particulier?
loisir(a part le cinéma)?

Donc fais du bon boulot dans cette team xD
Et a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:01

D'oh!

Bienvenu ici... je passe mon chemin, je viens d'avoir un malaise en voyant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:31

chewbacca a écrit:
je passe mon chemin, je viens d'avoir un malaise en voyant tout ça...

Enfin une réaction saine, j'y croyais plus Very Happy Je vois que le navire de la ExtAsia est dirigé par un type légèrement moins fou que les autres (est-ce un bien, est-ce un mal, qui sait ?)...

Kei-kun a écrit:

Style de music particulier?
loisir(a part le cinéma)?

Mais c'est qui y en a qui en redemande ma foi ! (tout les autres doivent déjà t'avoir MP un truc du genre : "encore une gaffe de ce genre Kei-kun et c'est kickban, compris ?") Pour tous ceux qui brûlent de savoir (et qui n'ont pas osé poser la question (je vous comprends, je vous comprends)) je vais donc longuement m'appesantir sur le sujet (eh ! Si quelqu'un à l'adresse de Kei-kun vous pouvez aussi organiser une expédition punitive)... Ou pas ! (petit coup de pression pour tester votre patience : que ceux qui ont frappé leur ordi de rage lèvent la main).

Non plus sérieusement en musique je suis pas une référence, mais alors pas du tout, le genre de gars à laisser trois mois un CD dans sa chaine, à écouter les mêmes trucs pendant 2 ans. Pas un grand mélomane en somme ! Sinon : cold war kids, beatles, nina simone, jazz vocal et instru (même si en terme de connaissance je suis au 106ème dessous (mais pourquoi 106 me direz-vous. Eh bien : blablabla) (vous trouvez pas que je fais des efforts pour vous ?) , un peu de rock (White stripes par ex), éclectique quoi !

Pour les loisirs.
Houlà !
Sport (plutôt à jouer qu'à regarder), et plutôt sport de balle, et plutôt sport de balle collectif, et carrément volleyeur devant l'éternel.
Bouffe (très très important ça !), toutes cuisines confondues évidemment sauf peut-être la panse de brebis à l'écossaise, mais on est de toute façon d'accord que de l'autre côté de la manche la cuisine ils connaissent pas (entre les bretons et les anglais je sens que je vais me faire des amis ici moi !).
Bouquin. Alors de tout et du grand n'importe quoi dans un spectre qui va de Pratchett à Lolita (encore un livre de pervers tient (j'ai même pas fait exprès !)) en passant par des essais théoriques sur le ciné (faut bien bosser de temps en temps quand même !)

Nan, mais attendez deux secondes ! je suis en train de pulvériser mes records de concision là, ça va plus du tout ! Promis prochaine fois je repars comme en 40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:33

Oh, un fan de fantasy \o/
Et tu connais même pas Kushiel ! (le truc de la courtisane)

Bref, je suis malade moi :/
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:53

Kushiel ? Nope ! C'est bien ?

Malade ! Remets toi bien... En même temps à trainer à demi-nue dans une combinaison en cuir dehors à deux heures du mat' pas étonnant que tu chopes la crève (j'espère que vous avez tous remarqué avec quelle célérité j'ai cerné la personnalité de Lilith (je suis très fier de moi) ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:40

mdr
pourquoi 106é dessous?

merci d'avoir répondu a mes question xD
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Team_Edit
Ogami


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:46

salut Smile

ca fait de la lecture la pres' c'est bien !

tu veux pas développer sur l'origine de ton pseudo (et de la journée qui va avec surement ><)
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:23

yop !

t'as de la chance ! tu aurais pu t'appeler "viandox" !
je reviens de festival où j'ai cru mourir 100 fois ou sans foie ! je passe ici et paf ! quelqu'un qui vient parler de lui en se disant que vu que sur son clavier il y a pleins de touche alors il faut les utiliser ! mais bon le pire c'est que je lis cette présentation alors que je suis en pleine descente !
Revenir en haut Aller en bas
krevett
Team_Trad
krevett


Messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Budapest

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:12

pfffffffff, le mal de crane....
Fo pas faire ça, t'es dur !!!

Au fait Kubor, "Dés d' nouilles" on te l'avait déjà faite ?

Mohahahahahahaha.......ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:32

kubor bienvenue mais je préfère les cubes knor)

j'ai bien tout lu mais pour raccourcir je sautait une ligne j'en lisais une (cela raccourci pas mal)

par contre tu ais plutôt bouillon de poule
bouillon de boeuf
pot au feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:43

Alors alors :

1. Krevett (je comprends pas comment le système de "citation multiples" marche, ouais je sais, je suis un boulet ! juste ça marche pas ce truc ! Nan ? Non. Bon ok, je finis le poste et je me casse...) on ne me l'a jamais faite, et ce calembour est énorme... ou pas !

2. Juggernot, franchement, lire ça en étant en descente : tu te fais du mal tout seul mon gars ! Je sais qu'on est tous un peu maso ici, mais LA ! T'as survécu ? la moitié de ton cerveau a fondu ?

3. Paprika : poule évidemment ! et comme tu n'aime que le Knor je ne développerais pas (je l'ai très mal pris cette histoire de Knor, oui, oui, on est comme ça nous les kubors (nous de majesté, that is !))...

4. Kei. 106eme dessous parce que comme dit l'autre "105 c'est trop haut et 107 c'est trop bas !" (proverbe normand du 3eme siècle après l'annexion du mont Saint-Michel (pas de bretons dans le form qu'on troll un peu ?)) (vous avez remarqué que 105 est plus haut que 107 ? Et oui banane (pomme, fraise, rhubarbe, whatever !) ce sont des dessous (comme les nombres négatifs, tout ça, ok j'arrête !)...
Revenir en haut Aller en bas
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:35

Pfou, je prends mon courage à 2 mains pour me motiver à répondre à toutes les inscriptions que j'ai raté et il faut que je tombe sur ton post, tu m'as démoralisé.

Je croyais détenir le record des messages les plus long sur ce forum (en moyenne en tout cas) mais là je m'incline, j'ai trouvé mon maître.
Du bosses dans quelles domaines du cinéma? Pré-prod, production ou post-prod? Je parierais en Pré ou à la limite en assistant photo mais bon j'irais pas jusqu'à y mettre de l'argent.

En tout cas un mec qui traduit Wolf Guy, qui aime Arsène et qui parle le vieux français ne peut être qu'un mec bien. Je t'imagine plutôt parler philo et politique autour d'une bonne bouteille au lieu du marcel et du bouillon de poule...ou alors seulement le lendemain.

Tu tout coup j'ai oublier le classissique (là c'est moi qui invente (et oui moi aussi je sais mettre des parenthèses dans les parenthèses)) Bienvenue à toi. Argh fatiguée moi, je sais pas si je vais continuer longtemps la tournée du Fofo.

Ps: Sympa ta lecture Lilith, vu que je viens de finir les Millenium (rien à voir) je vais peut être me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:24

d'hell quand tu dis vieux français tu peut dater car pour moi il parle et écris en français et plutot bien (bon très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.   Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture pour ceux qui s'ennuient au coin du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question simple
» hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser