Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hellsing Ultimate

AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:49

Hellsing Ultimate

Hellsing Ultimate 090728105120471145

TITRE ORIGINAL :Hellsing Ultimate
ANNÉES DE PRODUCTION :
STUDIO :GENEON ENT/INC
GENRES :ACTION/FANTASTIQUE & MYTHE/HORREUR
AUTEUR :HIRANO KOUTA
VOLUMES, TYPE & DURÉE :10 OAV 50 mins

Synopsis

Londres, ville de brume le jour et terrain de chasse des non-vivants la nuit, est constamment souillée par le sang des vampires et autres goules. Pour contrecarrer cette menace, l'institution Hellsing, une organisation secrète membre de la Table Ronde qui a juré d'éliminer la menace vampirique sur le sol protestant veille. À la tête de cette organisation, la descendante directe du célèbre chasseur Sir Integral Hellsing, une femme à la poigne de fer, une poigne tenant en laisse un des plus puissant nosferatu : Alucard. Démon au service d'une humaine, pointant son imposant pistolet vers ces semblables indignes de lui, il traque l'air amusés près à détruire sans état d'âme tout ceux qui s'interposeront. À cette joyeuse famille se rajoute Celas Victoria une ex-policière devenue la progéniture d'Alucard ainsi que Walter le vieux majordome et ancien nettoyeur et bien d'autres encore.
Tous devront faire face à de puissants ennemis qu'ils soient démons ou pire encore : humains !!!

LIEN 6/10 (7e prévu pour ????):

OAV 1
Lien OAV 1

OAV 2
Lien OAV 2

OAV 3
Lien OAV 3

OAV 4
Lien OAV 4

OAV 5
Lien OAV 5

OAV 6
Lien OAV 6

OAV 7
Lien OAV 7

OAV 8
[url=]Lien OAV 8 un jour[/url]

OAV 9
[url=]Lien OAV 9 un jour[/url]

OAV 10
[url=]Lien OAV 10 un jour[/url]
bon j'ai piqué les liens et la presentation sur un autre forum; donc je sais pas trop qui a fait quoi ^^

sinon je met les liens pour cet anime car c'est Hellsing et que c'est pas facile de les trouver mais pas pour autant que j'autorise pour d'autre série.

Dernière édition par chewbacca le Mar 26 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
@lucard
Truand
@lucard

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:44

http://ns9.freeheberg.com/~akado/Perso/Images/Travail/Page/Acceu
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

La série TV était franchement bonne mais elle était trop courte et surtout le dernier méchant (j'ai oublié son nom) semblait débarquer de nulle part et brillé par un charisme aussi dénudé que lui même.
La série OAV, c'est de la BOMBE. Qualité esthétique indéniable, respect à la lettre du manga...Que du bonheur. Il y a juste le jaune canari de Seras que j'arrive vraiment pas à m'y faire.
Vivement la suite, surtout que ça sent bon le carnage massif avec empalation Analo-mortuaire.
chewbacca
Admin
chewbacca

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:49

D'hell si tu as pas lu le prochain épisode avec seras devrait te faire plaisir,

La première série est bidon, Seras vole la vedette a Alucard (faut le faire) ya que le début qui est bien (la partie qui correspond au manga ^^)
@lucard
Truand
@lucard

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:49

chewbacca a écrit:
D'hell si tu as pas lu le prochain épisode avec seras devrait te faire plaisir,

La première série est bidon, Seras vole la vedette a Alucard (faut le faire) ya que le début qui est bien (la partie qui correspond au manga ^^)

je plussoie !

J'ai du mal avec certaine OAV que des Teams de Fansub ont traduit seulement avec les sous-titre anglais... y'a des fois ou la traduction n'est pas la bonne.
J'avais traduit le 3 et le 4 avec un pote mais j'avais pas d'Editeur. ce qui fait que j'ai que les RAW et mes sous titre à part. XD
http://ns9.freeheberg.com/~akado/Perso/Images/Travail/Page/Acceu
Elora
Team_Check

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

Non seulement la première est nulle niveau scénar, mais en plus les graphismes... quelle horreur ><

Mais les oav... *o*
Du bonheur en barre, une pure bombe !!!
Vivement le 7 !!!
chewbacca
Admin
chewbacca

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:50

Je viens de trouver le 7, magnifique Seras un des épisode que j'attendais le plus et pas déçus
enfin toujours aussi triste pour Bernadot.

J'ai mis le lien si y'en a que ça intéresse.
sslach
Amateur

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:43

SOmeone can told me WHEN THE EPISODE 8 GONNA BE DISPONIBLE ???
Contenu sponsorisé

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitime

Hellsing Ultimate
Page 1 sur 1