Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de moi...

Aller en bas 
+6
Paprika
Kirika
spaas
pikels
chewbacca
Ogami
10 participants
AuteurMessage
Ogami
Team_Edit
Ogami


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009

présentation de moi... Empty
MessageSujet: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:38

Hello Extasia !

Extasia..., quand j'ai vu le nom de votre team y'a une petite semaine j'ai d'abord vu extasy, c'est ca qui a dû m'attirer cheers
mince vite raille moi ca je vais passer pour un drogué, ah voila c'est mieux ! maintenant je passe pour un barge...

enfin tout ca pour dire que j'ai connue votre team il y a une petite semaine, grâce notamment a Bloody Monday, Drifters, et Shiki desquels j'ai lu grâce a vous quelques chap'(j'aurais fini demain je pense Wink )

bon sinon si vous lisez encore je vais passer a ma vie, aussi insignifiante soit elle !
comment ca j'avais déjà commencé ???

alors je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans (assez jeune chez vous aparement ^^') et donc la je suis en vacance, pour bien glander avant de retourner au lycée...mon pseudo : Ogami, vient d'un manga que j'affectionne particulièrement ces temps ci, a vous de deviner lequel...

j'aime bien :
-beaucoup de mangas
-les série 'ricaine du genre policier/surnaturel
-dormir jusqu'à midi
-un p'tit foot, un ciné entre amis
-les chips
-les steak/frites
-la musique (beaucoup de style^^)
-le concept du smiley
-...

j'aime pas :
-me lever à 6H du mat'
-mon ordinateur (mon dieu qu'il est lent !)
-la politique (ou plutôt les politiciens)
-certains manga
-les cons
-...


Donc je viens ici pour tenter de devenir éditeur, même si je n'ai pas d'expérience dans le domaine je suis petit amateur de retouche donc... Smile


sinon parlons peu, parlons bien : parlons manga !

côté anime : j'ai commencé par naruto, puis one piece,soul eater, et death note (un de mes manga préféré deat note...)mais bon, je suis maintenant naruto et one piece en scans, mille fois mieux Cool et donc il ne me reste que Gintama en anime.


côté scans : (ordre chronologique a peu prêt ^^')

-One piece : le chef d'œuvre d'Oda, comment ne pas aimer ce manga déjà culte ? (surtout en ce moment vu le suspens !)
-Naruto : assez culte aussi quand même, mon premier manga ^^ même si je n'ai pas vraiment aimé la tournure que prend les shippuden je suis quand même !
-Fairy tail : marrant et intéressant, j'ai accroché ^^
-Psyren : je trouve le scénario super, bon coup de crayon...
-Akaboshi : super dessin, j'accroche, de plus ca se passe ne chine, ca change ^^
-Monster Hunter Orage : court, mais bon...
-Code breaker : coup de foudre plutôt récent, j'adore !
-Ane-Dokii : premier manga de ce type que je lis, sous contrainte xD
-Deadman Wonderland : dommage que les scans s'arrêtent au chap 21 c'était super prometteur...
-Bloody Monday : je n'est lu que les deux premiers chap' pour le moment, mais j'adore déjà, grâce a vous geek
-Drifters : encore mystérieux mais ca promet, grâce a vous aussi geek
-Shiki : je m'y met dès demain (grâce a vous encore geek ) ca l'air super
-Gamaran : du pure shonen, ca peut donner du bon ^^

j'en oubli surement quelques uns...

sinon j'ai quelques projets a découvrir prochainement ! :
HxH, liar game, blazer drive, shiki, kurosagi, Persona 3,Wolf Guy, hightschool of the death, ga-rei...


enfin voila quoi, ma petite présentation (surtout des manga que je lis ^^)
j'espère passer de bon moment ici et découvrir un peu le seinen, et oui car pour l'instant je connais surtout du shonen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:19

bienvenu a toi,

Persona ya un risque qu'il s'arrête si pas de traducteur et d'après moi c'est pas le meilleur projet dans la liste que tu dois découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
pikels
Team_Clean
pikels


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : France. Yvelines 78

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:35

Bienvenu ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
spaas
Truand
spaas


Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 47
Localisation : Dans le 44

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:01

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:49

bien la venue ici quelle verve ma foi *-* ( non kre je n'ai pas écrit 'verge' je ne suis pas clerc )

blazer drive lol c'est pas le 2è Mange de M. Seishi Kishimoto ça ?

ou comment prendre son premier manga en bacler la next gé prendre les mêmes un truc qui ressemble mais non je copie pas c'est pas vrai et on recommence ? si c'est bien ça bah moi je conseille Satan 666 du moins le début :p

HxH c'est à peu près la même au début c rigolo après ça devient fun à suspence et après ca devient db ( qui à dit débile) ( dragon ball roooh) et après c'est un peu naz mais bon pareil le début c'est good


WG c bien ya du Saixe *-* donc toi pas avoir droit de lire puisque toi avoir 16 ans dommage hein ? alllez passe ton chemin ne lis pas WG sinon je préviens billou qui préviendra ta maman avec sa vision supra laser

Bon sinon cay cool lis tous nos projets ils déchirent ;p

Oui c'est mon état normal :/ t'imagine bourré ? ( pété je sais pas même le vaillant crustacé ( krevett ) n'a pas osé me forcer à fumer. Il a pas réussi à me saouler :p

bonne lecture et bonne continuation marchi de nous aimer o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:36

roooh kiri qui compare HxH a DB, vade retro satanas.

HxH est une pure merveille pas comme ce DB (666 satan tu peux le comparé c'est un gros plagiat mdr), un univers trop bien développé, une superbe histoire (oui même en ce moment mais faut pas lire les dernier scantrad faur acheter c'est mieux ^^) et surtout des combat trop bien fait.

kre c'est pas qu'il a pas réussi a te soulé, c'est qu'il a vu que c'était mieux pour lui de pas essayé : pas de perte de temps et + d'alcool pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:54

Bienvenue à toi ogami et éclate toi bien parmis nous

Kiri je ne sais pas ce que tu voulais dire là mais
blazer drive lol c'est pas le 2è Mange de M. Seishi Kishimoto ça ? soit c'est une faute soit une coquille
mais vue que c'est toi je penche pour la deuxième possiblité

Ogami si tu ne le sais pas je suis la nulle en orthographe qui vois les fautes des autres mais pas les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:56

Manga serait plus approprié en effet merci paprika de me reprendre lorsque je faiblis Smile

mais si tu veut je pe osi parlé com co é la malfoi tu va ten avoir du boulo ke tu va en avoir mar avant moi je pens même si j'ai du mal à faire des fotes >_< pécaïre.

bref chew et papri arrêtez de me martyriser et laissez à ogami le soin de répondre à mes questions didiou.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
krevett
Team_Trad
krevett


Messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Budapest

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:13

Et laissez Krevett se défendre :
- J'ai essayé d'enfumer passivement le Kiki, il a ouvert les fenêtres.
- J'ai essayé de le saouler, mais il a la descente d'une grand mère tétraplégique sans assistance....Donc autant s'occuper de soi avant d'aider son prochain...
- Fin octobre, kiki prendra sa chasse : soit je vomis, soit il vomit, soit on vomit (je penche plutôt sur la première solution, mais avec un peu de chance si on lui fout la bibine dans le gosier ça sera la troisième...)

Pour Papri : c po gentil de corriger l'orthographe des autres sur des messages du forum écrit en 2/2. Sur les scans, pas de sushis par contre Smile
Juste pour l'essai :
Bienvenue à toi ogami et éclate toi bien parmi nous

Kiri je ne sais pas ce que tu voulais dire là mais (ne pas le mettre ou rajouter plus de mots après, sans oublier les deux points)
blazer drive lol c'est pas le 2è Mange de M. Seishi Kishimoto ça ? soit c'est une faute soit ( c'est ?) une coquille
mais vu que c'est toi je penche pour la deuxième possibilité

Ogami si tu ne le sais pas je suis la nulle en orthographe qui voit les fautes des autres mais pas les siennes


Braiffe, épargneu mhon Kirika stp, île sare hache assé lé cheuvex sûr lait photes deux no traductoins (é lais miainne son dent lé pir), à lors faux pa les ners vé avaique sa) Wink

Pour mon Kiki : hosanna, ose Anna, ose Anna me tâter pas là, hosanna me tâter plus bas, alléluia, allez louis ja, toi aussi vient là... Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cet immaculé c'est l'heure de communier...Trichelieux tu sors !!!!

Et enfin pour O(ri)gami, car c'est quand même ton post de présentation : Bienvenue parmi nous, et lis HxH le plus vite possible, même si c'est un standby ce manga est juste ENORME!!!!


MOHAHAHAHAHAHAHAHA je pète la forme aujourd'hui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:43

Kirika a écrit:
Manga serait plus approprié en effet merci paprika de me reprendre lorsque je faiblis Smile

mais si tu veut je pe osi parlé com co é la malfoi tu va ten avoir du boulo ke tu va en avoir mar avant moi je pens même si j'ai du mal à faire des fotes >_< pécaïre.

bref chew et papri arrêtez de me martyriser et laissez à ogami le soin de répondre à mes questions didiou.

ce qui est en rouge je n'ai pas compris
pour le reste c'est tout bon
Krevet de la poésie franchement tu veus faire concurence à jugger (pour la poésie tu ais compréhensible, pour Jugger des fois je patine grave) pour mon orthographe je ferais remarquer que je dit bien que je suis nulle en orthographe et aussi que je penchais pour la coquille plus que pour la faute d'orthographe pour Kirika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51

pécaïre = mon pauvre / le pauvre en patois de mon pays le lot lol toi étant du tarn je pensais que tu aurais compris :/

le lot ne pas prononcer le l'eau comme les parisiens mais bien le LoTTTTTTTTTT

xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:39

pour une fois que c'est pas moi qui dis tout et n'importe quoi ! salut ! bein je trouve que c'est cool ! et bienvenu ! pour papri -> ce qu'elle met en bleu est en cours d'assimilation ! fais comme chez toi ! ce qui est en rouge a fait bugger sont neurone !
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Team_Edit
Ogami


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:12

merci à tous Smile

content de voire que je ne suis pas le seul à faire des fautes d'ailleurs.

et oui Kiri, blazer drive c'est le nouveau manga de Kishimoto, comme on m'a dit du bien de 666satan je vais le lire...

sinon ben oui HxH pour très bientôt, je viens de finir ma mise a jour sur Bloody Monday.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:46

Diu biban Jugg j'ai plus d'un neuronne même si des fois on peut se poser la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Exodia
Amateur



Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : juste derriere toi...

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:50

bienvenu sur le forum(desolé du retard Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Team_Edit
Ogami


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:52

merci, jamais trop tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:15

Ah ba j'avais oublié moi (je pensais l'avoir fait)
BIENVENUE A TOI ICI et essaye de participer a la vie du fofo, si tu fais 1000 post ta un voeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:23

donc Kei malgré sa longue vie n'a pas encore eut le sien courage Kei tu tiens le bon bout o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:35

J' y arriverais xD
Toi aussi Kiri tu te débrouilles pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:52

Yo, bienvenue.

Flemme de lire tous les posts =p

Courage pour ton test d'edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

par contre j'aimerais savoir quel voeu sera exocé quand vous aurez vos miile posts ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





présentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi...   présentation de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser