Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Oh! You Pretty Things

AuteurMessage
Diyo
Team_Trad
Diyo

Oh! You Pretty Things Empty
MessageSujet: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:28

Yo!

Après avoir aidé (ne pas quantifier s'il vous plaît) madtroll666 -hyper roxxor- pour une trad sur ichy the killer, ce pouilleux m'a alors parlé de ce forum et proposé de passer le test de traduction pour devenir *roulement de tambour* un ... traducteur ! D'abord indifférent à sa proposition, avant d'être complètement emballé quant il ajouta tout de suite après que sa team de trad (autrement dit la vôtre !) s'occupait de seinens, s'en suivit un mémorable flashback où je revus mon idole d'enfance courir dans un champ de fleurs au ralenti, mon bon vieux ken envoyé un jouissif :"Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort" face à un punk aux cheveux iroquois vert, qui en effet à la vue de son étonnement, ne le savait visiblement pas encore quand il explosa en une gerbe de lumière précisément 15 secondes après comme le minuteur l'indiquait à droite de l'écran... (et oui je regardais la chaine Mangas à l'époque avec sa VF censurée qui se la jouait auto dérision : façon je vous nargue, je suis un occidental et je possède différents degrés de lecture pas comme vous bandes de petits niaks, hihi kikitoutdur).

Pour être plus sérieux, je m'appelle Arto, j'ai 16 ans et j'aimerais bien si possible vous aider à traduire quelques mangas.

Voilà, a+ sous le bus

Dernière édition par Diyo le Ven 29 Aoû - 4:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
madgtroy166
Team_Trad

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:34

GG

J'ai rarement vu une présentation pareille XD.

J'espère que ton test de trad sera aussi bien réussi, dès que tu le passes tiens moi au courant.

Ken atta atta atta atta atta ...

Bienvenue Diyo, à partir de maintenant tu oublies ton identité irl.
Tu te dévoues corps et âme à la team.

Nan je blague, amuses toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:43

Yo toi petit nouveau, suis contente de voir venir un peu d'aide o/

Bon par contre, va falloir que je te trouve un test <_<
Que dirais-de me traduire un peu de Wilde ? Hum ?!

Non je plaisante, vais aller me bouger pour te trouver queleques pages, pose ton CV dans la partie recrutement --> traduction ^^
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:53

Bienvenu,

Bon je vais tapé sur mad il nous rammene des traducteurs mais zappe les checkeurs grrrrrrrrrrr

*chew, explose la tête a mad: "La prochaine fois un checkeur ou je fait comme dans Ichi pour les tortures Smile "

Allez Mad la prochaine fois ramène des checkeurs, sa nous aidera beaucoup Razz traducteur c'est utile mais vous avez trop d'avances c'est allucinant...
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:57

On est bon c'est tout =p

Faut suivre o/

(j'ai déjà forcé une "checkeuse" à venir, faut juste qu'elle se décide à se connecter de temps en temps :/
Diyo
Team_Trad
Diyo

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:59

Le "check", on peut pas l'effectuer nous mêmes ? Je veux dire si c'est juste se relire, c'est pas la mort non ?
madgtroy166
Team_Trad

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:00

Ben chew m'en veux pas mais je lui ai proposé de venir checker pour vous aider.

Mais il préfère la trad stoo XD !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

Diyo a écrit:
Le "check", on peut pas l'effectuer nous mêmes ? Je veux dire si c'est juste se relire, c'est pas la mort non ?

Tu verras au bout de 200 pages si c'est pas la mort de se relire xD
Puis personnellement, je n'arrive pas à me relire o/

Devient checkeur pour nous si tu veux ^^
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:26

Diyo si tu es bon tu peu te proposé pour les 2 fonction Smile

Lilith, le probleme vient pas du fait qu'on peu pas suivre mais du fait que:
- Kirika est un peu le seul checkeur (enfin pour le moment car Elemiah devrait l'aidé) et la vous etes 2 traducteurs (ptet 3 bientot)... en faisant un calcul vite fait on se rend contre qu'il y a un probleme, mdr
- Il a des probleme de connection (me rappel le temps que ça avait mis pour envoyé une image sur irc) alors que les autres, non. donc je dirai les temps que tu met a reccuperé 1 ptet meme 2 ou 3 tomes il le passe a réccuperé un chapitre.

donc tout cela fait que le check ne suis pas autant que la trad Smile

Tien en passant je doit t'engueulé Lilith, je me suis tapé de la remise en forme de tes trad (non rien de compliqué en soit) et si tu pensais a enlevé les espaces avant les "...", Hey a traduire par hé et Yakuza -> Yakusa ben sa ferai des ptit truc en moins a verifié: enfin c'est pas grand chose mais si tu peu y pensé ça serai nikel
ah oui et pense à traduire les SFX... voila tout cela donnerai moins de travail aux checkeur et les ferai te rattrapé un ptit peu Razz car remettre en forme le texte, et completer la trad n'est pas forcement ce qui a de plus simple Twisted Evil

(voila c'était la partie j'engueule Lilith XD )

Dernière édition par Chewbacca le Jeu 28 Aoû - 21:32, édité 2 fois
iago
Truand

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:28

han le méchant chew engueule Lilith =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:29

Han mais avant je mettais les espaces devant les "..." mais je croyais qu'il fallait pas en mettre ?

Sinon pour le reste, je vais faire des efforts, c'est juste que moi et la relecture ... :/

Edit : je viens de comprendre que justement fallait pas en mettre... Ben ça sera bon à partir du tomme 4 normalement, c'est à partir de là que j'ai changé... =p

Dernière édition par Lilith le Jeu 28 Aoû - 21:34, édité 1 fois
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:30

ben oui faut pas en mettre (vais partir me relire ^^), corrigé mon texte pour qu'il soit plus clair ^^ (moi quand j'écris je parle pas toujours bien francais Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:35

Han j'aimerais bien checker l'admin o/
ça serait classe ^^
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Bienvenue au nouveau (je passe la partie amuse toi bien xD)...

Sinon Chew faut pas s'en prendre aux filles lol c'est méchant xD....
*bouge* aie mon bras (je viens de faire un partie de Gunz et je suis mort lol)...

C'est bon t'énerve pas Chew je retourne sur mes cleans xD (aie mon bras)...

PS: pour finir si amuse toi bien parmi nous lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh! You Pretty Things   Oh! You Pretty Things Icon_minitime

Oh! You Pretty Things
Page 1 sur 1