Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de HellNino

Aller en bas 
+2
chewbacca
HellNino
6 participants
AuteurMessage
HellNino
Amateur
HellNino


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2009

l'arrivé de HellNino Empty
MessageSujet: l'arrivé de HellNino   l'arrivé de HellNino Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:04

Yo!
J'm'appelle HellNino, 17 piges.
Je suis ici car je trouve que l'extasia fait un boulot d'enfer et qu'ainsi je pourais prendre des nouvelles ou juste discuter de leurs différents projets (tous excellents^^ [et si avec ça je suis pas bien vu...])
Sinon niveau mangas, mon truc c'est plutôt le seinen, type Higanjima, Ichi (un grand bravo à la team!!), ou Battle Royal, mais je tripe aussi sur tout ce qui touche au domaine médical: Black Jack (Neo ou pas), Team médical dragon...
Pour la musique je suis à fond dans le métal, même si je reste très ouvert pour peu qu'il y ai quelque innovation.
Voila voila, c'était moi^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

l'arrivé de HellNino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de HellNino   l'arrivé de HellNino Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:02

Bienvenu,

Pour les news de la team disons qu'avec la fin des cours (exams pour certain) et les vacances, comme beaucoup de team on devient moins actifs mais bon c'est normal ^^

sinon amuse toi bien sur le forum et Higanjima est vraiment un bon manga, j'en ai pas lu beaucoup mais le jour ou je serai riche je compte bien les acheté XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Micka8405
Truand



Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Orange

l'arrivé de HellNino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de HellNino   l'arrivé de HellNino Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:10

HellNiño, pas courant de le voir avoir avec ce petit mot anglais ^^

D'accord avec toi qu'ils font d'excellents projets. Mais, par contre, pourquoi voudrais-tu être bien vu ? Est-ce pour bénéficier de promotion lors de nouvelles sorties ?

Black Jack, il faudrait vraiment que je relise, car ce fut avec Astro Boy et hormis Dragon Ball, le premier manga que j'ai lu. À l'époque (j'avais dix ans voire neuf), je le voyais tout simplement en tant que BD dans un plus petit format ^^. Mais qu'est-ce que j'avais aimé ces deux séries. Maintenant je me demande juste si ça fait partie de ce qu'on aime encore une fois grands, ou bien qu'on apprécie plus. M'enfin, qui lira verra.

N'oublions pas : Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

l'arrivé de HellNino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de HellNino   l'arrivé de HellNino Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:34

Bienvenue a toi et participe a la vie du fofo xD

chewbacca a écrit:
Bienvenu,

Pour les news de la team disons qu'avec la fin des cours (exams pour certain) et les vacances, comme beaucoup de team on devient moins actifs mais bon c'est normal ^^
.

Laisse moi newsé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de HellNino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de HellNino   l'arrivé de HellNino Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:24

Plop

Bienvenue o/
Smoi la chef, obéis moi, et tu progresseras vite dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

l'arrivé de HellNino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de HellNino   l'arrivé de HellNino Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:29

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

l'arrivé de HellNino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de HellNino   l'arrivé de HellNino Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:46

Bienvenue à toi HellNiño je sens un courant passer entre toi et le fofo

merci mika grâce à toi j'ai trouvé la tilde. Oui kei, Lil est de retour de vacance, tu ne trouves pas qu'elle est plus bronzé qu'avant ? Et surtout on voit que tu es très très content de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

l'arrivé de HellNino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de HellNino   l'arrivé de HellNino Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:46

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de HellNino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de HellNino   l'arrivé de HellNino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de HellNino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser