Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 la presentation de gopal

Aller en bas 
+2
Juggernaut
gopal
6 participants
AuteurMessage
gopal
Amateur
gopal


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

la presentation de gopal Empty
MessageSujet: la presentation de gopal   la presentation de gopal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:00

Prénom : gopal.
Sexe : Je suis un garçon.
Âge : J'ai 17 ans
Hobbies (Loisirs): Jouer de la basse , aller a des concerts , essayer de faire des maquettes , lire des bds
Département : 66000
Mangas Préférés : Ultra heaven , undercurrent, bouddha,usagi yojimbo et eyeshield 21
Séries TV préférés : simpsons,skins,californication
Nourritures préférés : lasagnes
Nourritures Détestés : lentilles
Comment avez-vous connu ce forum : en lisant bloody monday sur jenova
Citation : "Plusieurs jours s'écoulèrent , je ne faisais pas grand chose ." bukowsky

vracs: Je suis traducteur éditeur avec la SHQ sur Kuroko et je viens pour postuler au même poste , car j'ai envie de faire autre chose qu'un manga de basket (qui est trés bien cela dit , mais bon il faut diversifier .)


Dernière édition par gopal le Jeu 21 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

la presentation de gopal Empty
MessageSujet: Re: la presentation de gopal   la presentation de gopal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:05

yooooo !

salut à toi !

il a du steel ton avatar !

euh...............bein............voilà . . .
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

la presentation de gopal Empty
MessageSujet: Re: la presentation de gopal   la presentation de gopal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:25

bienvenu,

gopal a écrit:

Mangas Préférés : Ultra heaven , undercurrent, bouddha,usagi yojimbo et eyeshield 21
Séries TV préférés : simpsons,skins,californication
c'est rare de voir si peu de manga très peu connu Wink mais c'est bien en même temps si j'ai mis les série c'est que j'ai laissé tombé la saison 2 de californication que je trouvai moins intéressante que la 1er mais comme j'ai pas tout vu il est possible que ça s'améliore par la suite donc j'aimerai savoir si c'est le cas ?
en tout cas Skins j'aime beaucoup, je préférai le premier groupe mais ça reste sympa ^^


gopal a écrit:
vracs: Je suis traducteur éditeur avec la SHQ sur Kuroko et je viens pour postuler au même poste , car j'ai envie de faire autre chose qu'un manga de basket (qui est trés bien cela dit , mais bon il faut diversifier .)

comme tu taff dessus, je vais te donné mon avis sur la série (j'aide au check final de la CK également sur ce manga ^^)
Alors c'est un manga qui reste sympathique malgré tout les défauts qu'il a, et j'arrive pas a savoir pourquoi -_-'.

mais alors niveau défauts je les vois bien :
- les personnages n'ont pas un véritable rôle, ils sont relayé aussi bien dans les phase de jeux qu'en dehors, au début on les vois assez souvent mais depuis la rencontre avec le 1er de la génération des miracles il se sont complètement effacé.
- deplus les phase de jeux sont peu développé ainsi que l'entrainement.

donc pour moi ce sont 2 gros défauts avec des jeux plus développé ça pourrai tendre vers du slam dunk, par contre si c'était vers les personnalité et les les liens qui se créé dans une équipe ça serai plus un manga qui ressemblerai à I'll 2 très bon manga de basket Wink

Oups je parle ptet trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
gopal
Amateur
gopal


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

la presentation de gopal Empty
MessageSujet: Re: la presentation de gopal   la presentation de gopal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

californication je l'ai pas vue jusqu'a la fin non-plus ...
pour kuroko , je préférerai qu'il tourne plutot vers un I'LL Qu'un truc du genre slam dunk ... Mais pour les personnages , faut laisser le temps a l'histoire de se dévelloper ( ya que 20 chapitres chez les anglais ) je pense que certains vont avoir le rôle de remplacant qu'on voit qu'une fois de temps en temps dans les matches et que d'autres deviendront plus interessants que ce qu'ils sont pour l'instant .

ouais JOJO c'est le meilleur manga du monde
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

la presentation de gopal Empty
MessageSujet: Re: la presentation de gopal   la presentation de gopal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:07

bienvenue Gopal et surtout bonne chance c'est quoi c'est avatar qui fais fantasmer Juggernaute dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
gopal
Amateur
gopal


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

la presentation de gopal Empty
MessageSujet: Re: la presentation de gopal   la presentation de gopal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:52

c'est gyro zeppeli de steel ball run la 7eme partie de JOJO
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

la presentation de gopal Empty
MessageSujet: Re: la presentation de gopal   la presentation de gopal Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:31

Bienvenue a toi xD
Passe du bon temps ici

Juggernaut a écrit:
yooooo !

salut à toi !

il a du steel ton avatar !

euh...............bein............voilà . . .

Que dire du tien -_-" lol
Revenir en haut Aller en bas
Micka8405
Truand



Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Orange

la presentation de gopal Empty
MessageSujet: Re: la presentation de gopal   la presentation de gopal Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:14

Humm le traducteur de Kuroko chez la SHQ.
Moi aussi j'aime bien ce manga. Et c'est vrai en y pensant que des phase de jeu parfois plus mise en avant ou bien les personnages ne serait pas mal, mais je suis au chapitre 14, donc au 1er match du tournoi. Ce n'est que le début du match, donc je ne sais pas comment l'histoire se déroulera. Donc, j'attends vos sorties à la SHQ.
Je préfère attendre les vôtres, car j'ai préféré vos termes à ceux de la CK et CST. Ce n'est pas contre toi Chew Razz .
Quand à son petit côté qui donne envie de continuer et qui fait passer outre les défauts, c'est ptête dû au duo improbable et la personnalité de kuroko, entre autres.

Ha, et Californication, la saison 1 est vraiment bien ! La 2, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, et je n'en attendait pas beaucoup puisque la série a eu sa seconde saison grâce à son succès, d'où le final de la saison 1 qui ne ressemble en rien à un season final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la presentation de gopal Empty
MessageSujet: Re: la presentation de gopal   la presentation de gopal Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:25

Moi aussi j'ai bien aimé la saison 1 de Californication. Mais la saison 2 m'a trop déçue, j'ai dû voir 3 ou 4 épisodes. C'était chiant et insipide. Ils n'ont pas apporté de nouveauté, et flemme d'attendre que "l'intrigue" se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presentation de gopal Empty
MessageSujet: Re: la presentation de gopal   la presentation de gopal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de gopal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser