Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia

AuteurMessage
akumetsu
Amateur
akumetsu

Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Empty
MessageSujet: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:30

Yo!!!

Ici Akumetsu en direct de la extasia o/o/
Je vais faire la présentation type m'en voulez pas hein

J'ai 18 ans ( le Bac, le permis, la sécu ... etc )
Qu'est ce que j'aime en Manga? Je dirais les mangas politiquement incorrects du style Akumetsu. Je ne lis pas naruto ni bleach... ça arrive que des gens ne lisent pas ça ^^.
Par contre je suis également un grand fan de bd franco belge : Corto Maltès, Okko, Largo Winch , XIII, les tuniques bleus ( il n'ya pas d'âge pour lire les tuniques bleus)
mes passions: Le dessin, la biologie, Johnny halliday, Michel Sardoux ... euhm ... non en fait

Faisant déjà parti d'une équipe de scantrad (je suis pas un espion don't stress ^^")je ne compte pas postuler.
Voilà c'était surtout pour vous faire un coucou

Bonne journée à vous
je rends l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:04

donc tu es Akumetsu de la SMK ^^

ben bienvenu ici, j'ai un peu déserter votre forum après le désaccord avec madara...
si je lui fais le moindre reproche, il prend ça comme une agression donc bon je préfère lâcher l'affaire avec lui.

enfin ça reste entre lui et moi donc j'ai rien contre les autres Wink
https://extasia.forumactif.org
akumetsu
Amateur
akumetsu

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

o/o/o/ je suis connu

C'est sympa pendant un moment je me suis dit," Non Aku tu vas te faire lyncher!!", pis bon après tout le scantrad est une grande famille, alors merci de m'accueillir chaleureusement
Même si je t'ai pas parlé souvent, enfin je me souviens pas t'avoir parlé souvent.
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:20

nop pas beaucoup parlé mais j'avais retenu ton pseudo pour le topic musical me semble et surtout car ton pseudo est akumetsu et qu'on fait Wolf guy du même auteur ^^
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:44

Bienvenue ici ^^

Amuse-toi bien... Non on mange personne. Il n'y a que Chew ici qui soit méchant, c'est une grosse brute sans cœur et il écoute pas ce qu'on lui dit >_<

Tu devrais fuir... Ou pas ^^
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:30

akumetsu a écrit:
Yo!!!

Ici Akumetsu en direct de la extasia o/o/
Je vais faire la présentation type m'en voulez pas hein

J'ai 18 ans ( le Bac, le permis, la sécu ... etc )
Qu'est ce que j'aime en Manga? Je dirais les mangas politiquement incorrects du style Akumetsu. Je ne lis pas naruto ni bleach... ça arrive que des gens ne lisent pas ça ^^.
Par contre je suis également un grand fan de bd franco belge : Corto Maltès, Okko, Largo Winch , XIII, les tuniques bleus ( il n'ya pas d'âge pour lire les tuniques bleus)
mes passions: Le dessin, la biologie, Johnny halliday, Michel Sardoux ... euhm ... non en fait

Faisant déjà parti d'une équipe de scantrad (je suis pas un espion don't stress ^^")je ne compte pas postuler.
Voilà c'était surtout pour vous faire un coucou

Bonne journée à vous
je rends l'antenne

BD franco belge et les belge toutes seules tu ne connais pas
tes passion dessin, biologie, Johnny, michel ce ".....euhm.....non en fait c'est pour qui ou pourquoi

sinon bienvenue parmis nous et ne tinquiète pas on n'as pas peur des espion nous avons le notres tiens il n'est pas encore passé bizare bizare serait il en mlode furtif pour mieux te suivre
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:49

Lilith a écrit:
Bienvenue ici ^^

Amuse-toi bien... Non on mange personne. Il n'y a que Chew ici qui soit méchant, c'est une grosse brute sans cœur et il écoute pas ce qu'on lui dit >_<

Tu devrais fuir... Ou pas ^^

Et la vieille sorcière Lilith...
Sinon bienvenue a toi
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:27

Yo !

je vois le genre une fois que tu auras fini ton travail t'es du genre à t'exploser la tête et revenir avec des jumeaux !

mais bon j'aime ce manga !
alors bienvenue à toi !
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:30

tien tien un avatar publicitaire pas mal l'idée.......
moi j'ai opté pour la signature
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
akumetsu
Amateur
akumetsu

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:34

Arg désolé si ça a été pris pour de la pub><
Mais j'aime bien avoir le même avatar sur tous les forums où je passe.

Je change de suite vu que ça a l'air de déranger><

Encore désolé ce n'était pas voulu
Malefice
Truand

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:08

Bienvenu à toi ! J'aime ce manga aussi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia   Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia Icon_minitime

Yo!! Ici Akumetsu en direct de la extasia
Page 1 sur 1