Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jackals - Manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gray
Team_Edit
Gray


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Jackals - Manga Empty
MessageSujet: Jackals - Manga   Jackals - Manga Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:34

Jackals

Jackals - Manga Jackals_01 Infos :
  • Auteur: MURATA Shin'ya / KIM Byung Jin
  • Année: 2006
  • Type: Seinen
  • Genre: Action, Aventure
  • Editeur: Ki-oon
  • Longueur VO: 7 (fini)
  • Longueur VF: 5 (En cours)

Résumé :

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Info:
Manga du même auteur que Chonchu

Avis :
Mon premier conseil d''achat est les 6 premiers tomes de Jackals, un manga avec des images trash avec peut-être selon certain un dessin grossier mais derrière cette aspect se cache un manga où se mêle la mort, l''argent, ainsi que la mafia. Ce manga raconte l''histoire d''un jeune homme nommé Nichol Aligator qui est payé par des gens, plus souvent mafieux, pour faire le sale boulot à leur place et donc ne pas se faire repérer. Cette Homme va apprendre beaucoup de choses sur la vie et sur sa mère dont il veut suivre l''exemple, il fera de multiples rencontres ( bonnes ou mauvaises ) ce qui le mènera a développer ses capacités physiques et intellectuelles et apprendre l''art du combat. Je ne vous en dis pas plus car sinon tout le mystère de l''histoire serait dit et il n''y aurait aucun intérêt à le lire. Sur ce, si vous avez des questions sur ce manga ou des propositions ou des remarques, dites-les-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Jackals - Manga Empty
MessageSujet: Re: Jackals - Manga   Jackals - Manga Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:15

si tu es parti pour faire un guide d'achats bein je te souhaite bon courage !

sinon tu pourrais conseiller à ma place des titres comme :
-GOTH
-Rozen Maiden
-L'art de la guerre
-Parallel
-Ushijima

Enfin si tu les as lu......
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Jackals - Manga Empty
MessageSujet: Re: Jackals - Manga   Jackals - Manga Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

faire des fiches de présentation pour un manga c'est mieux car faire une liste ça ne présente rien puis après c'est le bordel pour en discuter donc je vais modifié ton post pour faire une fiche de Jackals.

De ce que j'avais lu (c'est à dire 1 chap), ce manga avait l'air pas mal, après je redoute la fin car les auteurs on fait également Chonchu un manga sympatique qui se termine n'importe comment...

oui je sais devrais y avoir une 2e saison pour Chonchu mais perso j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Jackals - Manga Empty
MessageSujet: Re: Jackals - Manga   Jackals - Manga Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:16

Merci Gray alors la c'est sur en plus il y aura Jackals dans ma petite liste actuelle (j'avoue GTO)
Mais pour la présentation chapeau si chewbacca n'y a pas encore mis son grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Jackals - Manga Empty
MessageSujet: Re: Jackals - Manga   Jackals - Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackals - Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC.LAw - manga
» Shiki - manga
» Wolf Guy - manga
» colo de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser