Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La mosca - Manhwa

AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca

La mosca - Manhwa Empty
MessageSujet: La mosca - Manhwa   La mosca - Manhwa Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:21

La mosca

La mosca - Manhwa Mosca1 Infos :
  • Auteur: KANG Hyung Kyu
  • Année: 2006
  • Type: Seinen
  • Genre: Suspense, Fantastique
  • Longueur VO: 2 (en cours)

Résumé :

Dans un monde où la caféine a été élevée au rang de drogue, des bateaux entiers d’ouvriers sont amenés comme à l’abattoir sur une île inconnue. Ils ignorent tout du travail qui les attend − officiellement, il s’agit de récolter du café et du cacao pour la toute-puissante compagnie Kashoo.
Mais la vérité est tout autre : entre jungle hostile et créatures étranges, ils devront apprendre à survivre sur cette île…

Info:
Tome 1 : sortie prévu le 11 juin par Ki-oon
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Paprika
Team_Clean

La mosca - Manhwa Empty
MessageSujet: Re: La mosca - Manhwa   La mosca - Manhwa Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:18

bon autant que tu le sache avant ou après Jackals il y a la Mosca j'ai trop aimé le début pour me contenté de cela

jeudi 2 juillet 2009

je l'ai trouvé, je l'ai acheté, je l'ai lu donc sur une échelle de affraid affraid affraid affraid affraid (bon je voulais mettre des étoiles mais j'adore ce smilie)
je lui donne pour ce premier tome affraid affraid affraid affraid affraid je ne suis pas déçu et je le conseille à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news

La mosca - Manhwa
Page 1 sur 1