Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Amis du soir...

AuteurMessage
BlackJack
Team_Trad
BlackJack

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:15

(Le seul inconvénient de ce titre, c'est qu'il implique que le post soit rédigé le soir. Bawi, on ne salue pas ses amis du soir le matin >.>)

... Bonsoir o/

Commençons par présenter sommairement l'être de chair et de sang et qui rédige ces mots à l'heure où il les écrit. Son patronyme est le même que celui de Mr Doré, Mr Lepers ou encore Mr Courbet (Je rappelle que les actes de mes aînés ne sauraient m'être imputés).
Il a pas encore 1/5e de siècle, vacciné, étudiant en informatique, un peu geek sur les bords, et plein d'autres qualités qui ne demandent qu'à être énoncées mais qui ne le seront pas car la liste serait trop longue. (A noter que cet être est actuellement pieds nus, ce qui facilite la vie de ses chevilles.)
Dans un registre plus intimiste, il est très friand de pâtes et perd ses cheveux (sans que ces deux faits soient liés l'un à l'autre d'une quelconque façon. Le jour où les pâtes provoqueront une calvitie avancée, merci de me prévenir)

Et terminons par l'être virtuel, pseudoïsé BlackJack (BJ pour les ceusses qui trouvent que "BlackJack", c'est trop long). Précision immédiate : Ledit pseudo n'a rien à voir avec le manga de Mr. Tezuka. Merci de votre compréhension.
Il est officiellement actuellement CSM (Couteau Suisse Masqué) pour une autre team (Avec un "N", un "T" et un "2" à la fin) et officieusement PCDLC (Petit Chinois Dans La Cave) et travaille au black (Jack... Haha...) pour d'autres teams.

Passons zau "Pourquoi".
Il s'est égaré un jour par erreur hasard sur le site et a vu :

Citation :
pour Dolls la co-pro avec la SMK ne se fera pas en fin de compte, donc on va devoir trouvé un traducteur pour ce manga.

Suite à quoi, il s'est dit "Bouh, cey dommage" avant de se rappeler qu'il officiait déjà en tant que traducteur, et que donc il pourrait récidiver (d'autant plus qu'il tient cette team en haute estime, ce qui n'est pas plus mal quand on veut y rentrer).
Il est donc passé sur le chan (et a constaté au passage qu'il était rempli de gens joyeusement timbrés) pour causer avec Chewbacca. Suite à quoi, et comme promis, il est venu s'inscrire histoire qu'on puisse le prévenir facilement s'il était effectivement envisageable qu'il rejoigne la team en tant que traducteur pour Dolls.

Voili, voilà. Sur ce, il s'en va manger (des pâtes, bien sûr) et vous laisse avec son pavé en guise de lecture (que vous avez déjà lu si vous en êtes arrivé là).

PS : Sa spécialité est le massacre à la parenthèse, comme vous avez pu le constater ci-dessus (Sauf si vous avez pas lu la présentation, ce qui serait dommage étant donné que c'était l'objectif de ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

à oué ya dla parenthèse hihi

pour le recrutement des trads c'est Lil qui officie non ?

bien la venue ici
http://yuya.miniville.fr/
chewbacca
Admin
chewbacca

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:20

bienvenu BlackJack

pour Dolls je n'ai toujours pas de nouvelle de l'autre team, mais de toute façon dès que lilith sera là tu pourra essayé son test de trad voir ce qu'elle dit. et si c'est bon pour elle on verra avec l'autre team pour que tu les aide niveau trad, puis si ils me disent qu'ils ne peuvent pas ben tu sera là ^^
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:33

Genre Chew... T'es vachement diplomate toi -_-

T'es en train d'expliquer à ce brave BJ (j'ai lu ta présentation, pas facile à 7h du mat') qu'il va servir de deuxième roue de secours, classe...

Bienvenue ! J'espère que tu pourras nous aider sur ce magnifique projet maudit =p
chewbacca
Admin
chewbacca

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:29

non pas du tout je lui ai déjà expliquer sur IRC ^^

au moment ou il m'a proposé de nous aidé sur Dolls, j'avais demandé a la team de Yaki (des gars de la kaerizaki entre autres) donc les 2/3 traducteur-checkeurs ont déjà lu dolls en US. Yaki m'avais contacté après la scantradMK pour me dire qu'il y avait ptet un trad si j'avais besoin pour dolls...

donc comme la SMK a laissé tombé je l'avait contacté et comme lui il a monté une team pour continuer Tegami il attend l'avis des autres de sa team pour voir si il nous aide ou pas.

pour Blackjack comme il m'a contacté peu de temps après je lui ai dit que je le tiendrai informé mais si il tien vraiment a aidé pour la trad de Dolls, en plus de ceux de YAki (dans le cas ou il nous aide) il pourra en faire une partie Wink
https://extasia.forumactif.org
BlackJack
Team_Trad
BlackJack

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:43

Effectivement, Chewbacca m'avait prévenu que c'était Lilith qui officiait en tant que recruteuse de traducteurs et il m'avait aussi dit qu'elle était absente pendant quelques jours. Content de voir que mon timing légendaire a encore frappé Cool

Pour ce qui est de la "deuxième roue de secours", j'ai aussi été mis au courant, ça me gène pas. Mieux vaut avoir deux roues de secours que de pas pouvoir avancer parce qu'on a deux pneus crevés. Après, si effectivement y'a qu'un seul pneu de crevé, la deuxième roue de secours attendra dans le coffre. Razz (Mais un jour, son heure viendra et elle conquerra le monde \o/)

Et merci à tout le monde pour l'accueil Smile
Gray
Team_Edit
Gray

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:29

je te souhaite la bienvenu et te dit bonne chance pour t'es projets
Paprika
Team_Clean

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:11

BlackJack bienvenue, pour le moment l'abus de pate What a Face ne provoque pas la calvicie, mais l'héridité oui, affraid

Lilith il est 21h 10mns et son post est quand même ardu le seul truc que j'ai compris (à part m'abus de pate et de parenthèse) il s'appelle fabien
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kirika
Team_Check
Kirika

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:18

Paprika a écrit:
Lilith il est 21h 10mns et son post est quand même ardu le seul truc que j'ai compris (à part m'abus de pate et de parenthèse) il s'appelle fabien

euh il s'appelle Julien si je ne m'abuse
http://yuya.miniville.fr/
BlackJack
Team_Trad
BlackJack

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:22

*file vérifier sur son livret de famille*
Ouf... Le doute s'était un instant immiscé en moi. Mais non, Kirika, tu ne t'abuses point. bounce

Navré pour le post ardu, je vais tâcher d'en faire un résumé.
Je suis beau, jeune, bronzé, peut-être traducteur (Si Chewbacca crève deux pneus Razz) et voilà l'essentiel. Smile
(Oui, je suis toujours pieds nus)

Et merci à nouveau pour l'accueil Smile
Paprika
Team_Clean

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:31

Kirika a écrit:
Paprika a écrit:

euh il s'appelle Julien si je ne m'abuse

merci pour la correction et pardon BlackJack voilà ce que donne de répondre à l'un et de penser à un autre
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:12

Bienvenue a toi Black jack,jolie présentation xD
Mdr paprika ta rien pigé xD
Tu connais pas julien courbet?
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:58

Et moi qui hésitais entre Stéphane Courbet, Antoine Lepers et Cie !

Enfin bref tu t'appelles........ c'est déjà ça !

sinon les shampoings aux oeufs c'est bon pour les cheveux -> dans les pates il y a des oeufs donc les pates c'est bon pour les cheveux !

sinon ami du début de soirée ! bienvenue pour t'amuser !
Paprika
Team_Clean

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:55

Kei je connais julien courbet, leperce
mais je pensais en même temps à un fabien que je connais (non rien de torride) donc je pensais julien et j'ai écris fabien ne cherche pas, il faut discuter avec moi pour ce rendre compte que tu ne pourras jamais me comprendre, car même ceux qui savent quel est mon petit problème ont des fois du mal à suivre, pensées qui vas plus vite que la parole
BlackJack
Team_Trad
BlackJack

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:50

Avec la magnifique prestation de M. Courbet à l'Eurovision de ce soir, il sera connu dans toute l'Europe. cheers
(Oui, ironie inside)

Hum... Juggernaut, cela signifie-t-il que le gâteau au chocolat est conseillé comme ersatz de shampoing?
*prend note*

Et encore merci pour l'accueil Razz
Paprika
Team_Clean

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:37

BlackJack le chocolat pardon le gateau au chocolat fais attention que tes petites recettes de champoing ne finisse pas sur le forum
Jugg ta changer d'apparence maintenant soldat de la guerre des étoiles
Contenu sponsorisé

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... Icon_minitime

Amis du soir...
Page 1 sur 1