Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut a vous belle compagnie :)

AuteurMessage
--=Kr!L!n=-->
Amateur
--=Kr!L!n=-->

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:16

Salutations Smile

/!\ Controle des papiers :

- Nom : --=Kr!L!n=-->
- Prenom : Apas
- Emploi : Etudiant ( et business-man )
- Loisirs : Diverses et varies ^^" ( tradeur a mes heures )
- Mangatech' : Je lis au gres des sorties habituelles et des idees fournies ( alors n'hesitez pas ^^ ), 'ai egalement arrete la collecte de mangas "papiers" pour cause de deforestation... On y croit moyen ? Bon... Pour cause de manque de budget alors ^^, 'mieux ?
- Affiliation politique : osef
- Numero de carte bleu : ****
- Autre : Autre

Voili, voilou ^^

Alors, derniere response ( et oui, meme pas de besoin de question ^^ ) :
Je me suis joint a ce forum dans l'espoir de voir revivre la section "fansub" Smile
( A ce que l'on m'a dit ( ... ), un seul episode est sortit... So sad... )

Bref, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:48

2 krilin maintenant?
Ba bienvenue
--=Kr!L!n=-->
Amateur
--=Kr!L!n=-->

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:58

Ba merci ^^
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:28

Mais non Kei ce n'est pas Krilin
mais avec deux point d'exclamation il a moin d'acné juvénile que krilin qui lui en as six on vois de suite la différence

allé bienvenue parmis nous Kr!l!n et surtout amuse toi bien (attention tu ne nous à pas tous vue
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
--=Kr!L!n=-->
Amateur
--=Kr!L!n=-->

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:04

Merci a vous de souligner nos differences ^^" ( enfin, je crois... ).

Et merci pour la bienvenue ^^

Je suppose que le vouvoiement n'est pas de mise ^^", mais l'on ne respecte jamais trop les aines ( qui ont eu la belle vie, eux... Enfin, je me comprend xD )

Paprika a écrit:
attention tu ne nous à pas tous vue

J'espere bien oO ! Un forum, deux membres.... Fouuuuu, galere pour les modos xD

PS: Krilin n'a pas d'acne ( ni de cheveux ( en fin au debut... Quand on peut voir les fameux 6 points dont je vais pas tarder a parler, si vous arretiez de me couper tout le temps aussi... ^^ ), ni de nez d'ailleurs...( celui que sait me dire pourquoi aura... Ma reconnaissance ? ) ), les six points inscrient sur son front sont la pour rappeler son appartenance au groupe des moines shaolins Razz

Hehe, alle, j'arrete de dire des trucs inutiles que tout le monde connait ^^"

Sur ce, au plaisir !
Gray
Team_Edit
Gray

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:03

bienvenue a toi et surtout amuse toi bien
--=Kr!L!n=-->
Amateur
--=Kr!L!n=-->

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:10

Merci Gray ^^
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:32

oh j'avais pas vu, ben bienvenu krilin² .

a part le pseudo les 2 sont fasciné par le fansub.... donc je pense que y'aura du mal à la faire revivre cte section, y'avais pas assez de membre pour ça.
https://extasia.forumactif.org
--=Kr!L!n=-->
Amateur
--=Kr!L!n=-->

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:16

Salut Chew^1 ^^,

Le fansub... Smile

Ca c'est du projet ! ! ! ^^

Mais bon... Comme tu l'as si bien souligne, c'est le genre de boulot qui recquiert pas mal de people... Et a priori... 'Ya pas foule par ici -_-". Je trouve cela dommage, mais bon... Qui sait... Un jour peut etre ^^.

Tiens, au passage... Ce "Krilin" ( premier du nom ) est toujours sur le forum ... ?
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:11

Ba normalement il est toujours la xD
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:14

euh sur le fofo il doit pas passé souvent mais sur irc oé ya moyen de le voir...
https://extasia.forumactif.org
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:57

pfffffffff encore un pygmée ! faut pas croire Lil c'est pas blanche-neige !
Tiens et si je me buvais une bière ! paye-m'en une et on sera copain !
heu.....et aussi salut ! enfin un truc dans le genre !
pis c'est bientôt les vacances enfin j'ai l'impression !
et une autre parce qu'il fait chaud !
--=Kr!L!n=-->
Amateur
--=Kr!L!n=-->

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:14

Salut Juggernaut et merci a toi Smile

Juggernaut a écrit:

bonjour je suis Juggernaut un pas nouveau j'ai 23ans je suis un mec(un vrai) et je suis passionner par le penis de plus j'adore tout les types de mangas(surtout avec de la violence,du sexe et de la drogue) et je voudrais devenir dieu !
niark! salut à toi ! jeune pas d'awawn !
Je suis peut etre un "pygme", mais je prefere ca a un "Homme ( un vrai ) ( ... ) passionner par le penis "

XD !

Allez, sans rancune aucune ^^".

Et deux bieres, deux ! ( Ouaip, au total ca fait bien quatre ^^ )

Tu les preferes blondes ou brunes ( ou autre ) ? Lagger ou Bitter ? Simples ou Triples ?
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:23

pour le début je prendrai une blonde+picon !

et a vrai dire ma passion c'est de dire n'importe quoi avec ou sans sens ! de façon à bien me faire comprendre par personne ! en espérant que quelqu'un me comprenne ou donne un sens à une partie ou l'ensemble de mais dire ou y vois quelque chose qui puisse dans le cas où il ait une vie plus merdique que la mienne (ce qui doit correspondre à 6,5 milliards d'habitants) ce rendre compte que demain est un autre jour où peut-être sa vie prendra un sens et que ça lui permettra de ne pas faire ce qu'il aurait fait à un moment où moi j'embrasse la vie et lui dis de ne plus jamais m'importuner car par un moyen que je ne pourrais divulguer à personne je suis immortel mais cela doit rester un secret car je pense certains pourraient m'envier ce fardeau ! dans le fond mieux vaut une courte vie bien rempli à une éternité de doute !
--=Kr!L!n=-->
Amateur
--=Kr!L!n=-->

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:42

oO wow !

J'ai un peu bloque sur ce qui suit : " blonde+picon ! " ...

( Au fait... " Picon "... Adorateur des chtis ou vrai Coron ? )

Mais, ravi de voir que ton style de vie te plait ^^. ( Immortel mais triste, si j'ai bien compris ^^ )

Je suis plutot un adepte du " On verra demain ", ou genre " Procrastinateur " ( PS to Chew : C'est bien Barbi' qui utilse souvent cette expression Razz ) pour les trucs chiants.
Par contre, pour ce qui est de picoler et faire la fete... 'Chui rarement a la traine ^^ ( => Sauf si j'ai commence le " prechauffage " trop tot ... Genre avant tout le monde... x"D ).

Alle, au plaisir !

PS h/s : Bon apres, je ne te cache pas que j'ai du mal a croire que tu sois checkeur xD
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:13

moi aussi j'ai du mal à y croire mais ça se trouve c'est juste un déguisement !
et pour le picon je le connais depuis mes 10 ans !
le plus chiant dans ma longue vie c'est de tromper l'administration !

mais bon ça se trouve un de ces quatres on se retrouvera autour d'un verre et on se saoulera la gueule jusqu'à plus soif ! bouahahahahahahahahahaha
--=Kr!L!n=-->
Amateur
--=Kr!L!n=-->

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:44

Juggernaut a écrit:

mais bon ça se trouve un de ces quatres on se retrouvera autour d'un verre et on se saoulera la gueule jusqu'à plus soif ! bouahahahahahahahahahaha
Ca, c'est genre le programme de mon Weekend Smile

Si tu veux passer, sache que tu es le bienvenue ^^

( On cherche toujours un mec un poil 'zarb a inviter, ca pimente les soirees xD )

Petit detail : Je suis sur Manchester actuellement -_-" => Si tu es dans le nord de la France, ca va demander un pitit effort de ta part xD.

Mais bon, ce qui est dit est dit... Je te dois deux bieres Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) Icon_minitime

Salut a vous belle compagnie :)
Page 1 sur 1