Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...

Aller en bas 
+5
Kei-kun
Paprika
chewbacca
Kirika
Callavera
9 participants
AuteurMessage
Callavera
Team_Trad
Callavera


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le caniveau en train de cuver.

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:29

edit suite du titre (car ça déforme bcp) : ..., et j'aurais préféré un simple "salut" si la longeur du titre du sujet ne devait pas comprendre entre 10 et 225 caractères!)

Bonjour à tous!

Je suis Callavera, j'ai 17 ans, je suis un délinquant d'étudiant et j'habite dans un petit village bien caché en Isère.

J'ai connu extasia grâce à bitter virgin que je lisais à anime story.Maintenant, j'essaye de devenir traducteur US=>FR pour la team.

Ce que j'aime:
Des centaines de choses dont les manga et la procrastination.

Ce que j'adore:
De savoir le nombre de personnes qui vont prendre leur dictionnaire pour comprendre le sens du mot procrastination.^^

Ce que je déteste:
Me lever tôt le matin (d'ailleurs mon avatar est une bonne représentation de moi dans ces moments là)

Hum... Et voilaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:00

mais où Lil va-t-elle dénicher des traducteurs de cette espèce lol :p

.I.

Bienvenue donc sur ce magnifique forum de cette fabuleuse team à l'image de notre maîtresse vénérée à tous j'ai nommée Lilith.

Vénère-la le ciel t'aidera ^^

maintenant que tu n'es plus un inconnu je peux te dire bienvenue dans la team :p

bon courage bonne traduction et procrastinationne bien Smile


Dernière édition par Kirika le Dim 26 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:22

Bienvenu,

J'ai cherché qu'est-ce qui déformer le forum avant de voir la longueur du titre ^^ (donc ya eu un ptit édit)

Callavera a écrit:

Ce que j'aime:
Des centaines de choses dont les manga et la procrastination.

Ce que j'adore:
De savoir le nombre de personnes qui vont prendre leur dictionnaire pour comprendre le sens du mot procrastination.^^

lool procrastination, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu ce mot... ça me rappel Barbie ^^ (à moins que ce soit Nesus qui utilisé souvent ce mot...)

Kirika a écrit:
mais où Lil va-t-elle dénicher des traducteurs de cette espèce lol :p

Elle a rien fait cette fois... je crois qu'elle ne va même pas sur Anime Story Smile

Kirika a écrit:
Bienvenue donc sur ce magnifique forum de cette fabuleuse team à l'image de notre maîtresse vénérée à tous j'ai nommée Lilith.

je rectifie : Lilith n'est que la maitresse de kiri, pour tout les autres c'est "La vieille" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Callavera
Team_Trad
Callavera


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le caniveau en train de cuver.

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:53

Merci de votre accueil!Very Happy

chewbacca a écrit:
J'ai cherché qu'est-ce qui déformer le forum avant de voir la longueur du titre ^^ (donc ya eu un ptit édit)

hum... désolé pour mon titre trop long Razz

Kirika a écrit:
Bienvenue donc sur ce magnifique forum de cette fabuleuse team à l'image de notre maîtresse vénérée à tous j'ai nommée Lilith.

Vénère-la le ciel t'aidera ^^

Roooh, je ne savais pas que lilith était un gourou Laughing
Ainsi donc on est dans une secte? Je sens que je vais me plaire ici
flower


chewbacca a écrit:
lool procrastination, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu ce mot... ça me rappel Barbie ^^ (à moins que ce soit Nesus qui utilisé souvent ce mot...)

Génial je ne suis pas le seul adpète! sunny

Merci à vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:38

Bienvenue à toi Callavera (enfin un pseudo que je ne suis pas obliger d'écrire pour le retaper)

donc pour ton information je suis allé regarder sur le dictionnaire un vaste choix se proposait à moi (et oui Kiri j'ai un choix de dico tu n'imagine pas) le petit Larousse (trop simple), l'encyclopédie (pas envie de me foulé le poignet pour sortir le bon tome, j'ai la feignasse) donc j'ai tapé d'en le dictionnaire encyclopédique Larousse du 20ème siècle (il date des années 50 donc des fois j'y ais recourt)
Procrastination [ kraas-ti, si-on] n. f. (lat. procrastinatio). Remise au lendemain : Le démon de la Procrastination. Sainte-Beuve.) [Inus.]
donc pour ceux qui suivrons bon courage il vous faudra trouver la liaison avec Barbie

Autre chose Lilith est une charmante personne qui fait fantasmer tous les mecs qui viennent ici je me demande s'il n'y a pas une bannière à l'entrée du fofo Lilith cœur à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:48

Paprika a écrit:

donc pour ceux qui suivrons bon courage il vous faudra trouver la liaison avec Barbie

Ah ah ça vous ne pouvez pas comprendre même en cherchant dans un dico XD (non c'est pas une poupée gonflable)

lil, kiri, noname, kei, madgtroy et iago sont sans doute les seuls ici à le connaitre ^^
barbi c'est juste quelqu'un que l'on connait par un site qui a fermé Wink quoi que toi tu le connais ptet par IRC je ne sais pas si il est sur le chan de la team de pervers...
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:57

Bienvenue a toi callavera
Le mot procrastiner et copyright par Barbi alors ne l'utilise plus xD(nan jdec mais il est copyright)
Sinon je rectifie un truc que le super checker(kiri) a dit,lilith n'est pas notre chef.
c'est juste une vielle qui veut faire de la trad(e qualité) avant de disparaitre de cette planète,elle veut marquer les esprits xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:58

pour les pervers de l'IRC il y a SOT mais aussi OBCD, mais j'en trouverais d'autres c'est ma mission (bon la vérité j'aime voir les conversation des autres et rigolé d'où certaines visites sur des chans qui paraissent prometteur mais il y en a peut).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:07

OBCD je connaissais pas xD
Sot c'est le chan a Alexcore si je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:34

Hannn

Procrastination ! C'est vrai que c'était le loisir de Barbar sur le forum =p
Faudrait que j'aille prendre de ses nouvelles !

Bienvenue à toi cher traducteur à l'essai, j'espère qu'on pourra t'aider à améliorer tes traduction et que tu deviendra une véritable bête o/
Revenir en haut Aller en bas
Callavera
Team_Trad
Callavera


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le caniveau en train de cuver.

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:38

Bon ben, que dire de plus que merci de votre accueil?

Lilith a écrit:
Bienvenue à toi cher traducteur à l'essai, j'espère qu'on pourra t'aider à améliorer tes traduction et que tu deviendra une véritable bête o/

Moi aussi je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:03

Mdr quand on regarde les connecté je suis le seul a ne pas faire partie de la team xD
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:58

tant que j'y suis ! salut !

enfin ça fait quelques jours que je pouvais le faire mais ......
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:36

mais???
Revenir en haut Aller en bas
Micex
Truand
Micex


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:42

Bah bienvenue rendeer

Heureux de voir qu'anime-story a servie a quelque chose pour l'extasia Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Biv'
Team_Trad
Biv'


Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Rennes :P

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:13

Sympa anime story : rapide, efficace, pas trop mal fourni...

Par contre
http://www.anime-story.com/manga.php?lecture=bittervirgin
QUE DEUX ETOILES !!! MAIS C'EST DU FOUTAGE DE G*****

boude

Et pareil, leur top 3 est à revoir...
Bleach, OP, Naruto...
Bof Bof Bof, OP encore je dis trop rien car j'ai pas lu...
Mais Bleach au début c'était sympa, mais la ça devient vraiment du n'importe quoi, les perso sont vides, ils n'ont pas de vie, pas de backgroud, pas de profondeur...
Alors pour Naruto, vu le nombre de tomes et d'après ce que j'ai pu en lire... Même avis que pour Bleach.

Sinon bienvenue dans la team. Very Happy
Content car BV a encore ramener une personne Very Happy


Regarde a nouveau la liste du top 20 de A-S
Y a tout de même beaucoup de ST d'extAsia dans le tas. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:16

il y a eut une grosse polémique sur les deux étoiles de BV qui est en fais un oubli de leur part quand ils ont installé le scantrad ils ont oublié de donner la note et cela a mis deux étoiles par défaut et avec ce système ils ne peuvent plus changer la note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Invité
Invité




Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:22

Comment tu sais ça toi Paprika... oO

/me a découvert anime story et leur classement aujourd'hui... <3

Brigit no Bansan y est !!!!!! Hourra !! Enfin des gentil lecteurs =p
Revenir en haut Aller en bas
Ixkly
Truand



Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2009

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:26

AS est super connu c'd'ailleurs grace a eux que j'suis arrivé ici Surprised

Sinon bienvenu :]
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:45

Lilith j'y suis aussi découvert le fofo grace à Micex (ne pose surtout pas de question cela n'a rien de ......) et de suite j'ai refillé l'adress à ma petite cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...   Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez misérables, me voila! (Je sais que c'est un titre un peu pompeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello! (je rajoute des mots pour faire un titre plus long....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser