Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Questions existentielles

Aller en bas 
+4
Kirika
chewbacca
arsenelupin
noname
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noname
Team_Edit
noname


Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : dans la lune

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34

Voilà, comme j'en ai déjà deux, je me permet de créer un sujet...

Ma première question, c'est pq des fois on peut éditer les messages des autres dans le forum ?
Et des fois non ? ça dépend de quoi tout ça ?

Et la seconde : Dans les utilisateurs en ligne, y a marqué 0 (ou 1, ou autre) Moteur de recherche.
C'est quoi ce truc ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51

Ben pour la première question je dirais que c'est quand on fait partie du bon groupe (enfin au pif xD).

La 2eme je vois pas trop ce que tu veux dire, si tu m'éclaire lol je pourrais peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Team_Edit
noname


Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : dans la lune

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

ok ! merci, donc qd on fait partie du groupe team on peut éditer les messages de ceux de la team, mais seulement dans un certain topic ?!

Et en fait, pour l'autre je viens de remarquer que ça y est pas toujours.
Mais c'est en bas,là ou il y a marqué les utilisateurs en ligne : ... enregistré, ... invisibles, ... invités
Et des fois, au bout de la ligne y a marqué "1 moteur de recherche" (et qd y en a 0, il doit pas l'afficher je pense).
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:00

Je suppose que c'est un bug dans l'édition du fichier xhtml du forum enfin je dis ça je dis rien lol...

Ça se peut que je me goure complètement pour les deux réponses lol...

Enfin j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Team_Edit
noname


Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : dans la lune

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:16

mdr ^^
c'est sympa d'essayer de m'aider en tous cas. De toutes façons, même si tu te goures pas, pour la deuxième ça me parle pas "l'édition du fichier xhtml du forum"...
Donc tant pis, ça restera un mystère pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

Ben un site est créer avec 2 langages de programmation le xhtml et le CSS...

Si on fait une erreur dans le xhtml on verra des choses qui ne devrais pas être la lol...

Corrige moi si je me trompe Chewbacca (ou quelqu'un d'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:28

les membres de la team on droit d'édité les messages dans le dossier team afin de permettre aux checkeur surtout de modifié directement la trad ^^

sinon ya que kirika qui peu le faire partout vu qu'il passe derriere moi pour les fautes Smile merci kiri

euh le forum c'est un truc tout fait a l'origine je sais pas comment il est programmé exactement mais oui sa utilise du css (pour l'aspect visuel), apres on change le graphique créé c'est categorie ^^ (trop casse couille a programmé un forum, enfin j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:31

xD...

J'y étais presque lol enfin pour dire vrai j'ai déjà programmé un site mais jamais de forum..
Donc je ne sais pas comment c'est lol enfin je suppose que c'est plus facile que de retenir toute les magnifiques commandes xD.

Je me trompe Chewbacca ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:38

je pense pas que c'est trop compliqué non plus, enfin faut la motivation ^^

apres ya du php pour la liaison entre (x)html et la base de données mais bon pa envie de rentré dans les détail de la programmation, un forum tout fait sa me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:43

Si t'as une bonne mémoire ça va lol...

-> pour ceux qui comprenne pas aller sur le site du zero cour de xhtml...

C'est très intéressant enfin faut vouloir le lire xD...
Revenir en haut Aller en bas
noname
Team_Edit
noname


Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : dans la lune

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:47

ok, le mystère s'eclaircit un peu.
Pas la peine de rentrer dans les détails en effet, puisque tu serais à peu près le seul à les comprendre...(enfin arsenelupin à l'air de se débrouiller qd meme...)
Bon après je suis pas complètement inculte en programmation, mais je connais que C et C++, et je crois bien que ça à rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:55

Ben ça n'a pas grand chose a voir lol mais je connais pas le C ou C++ xD ou le java pendant qu'on y est lol...

Enfin si le point commun c'est que ça reste des commandes y a pas de mystères lol (mémorisation)...

-> Je dis ça mais j'ai pas le courage de me mettre a linux xD.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Team_Edit
noname


Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : dans la lune

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:04

Oui, beaucoup de mémorisation, mais pas mal de logique aussi.
En tous cas pour le C/C++, après pour programmer un forum ou un site je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:07

Ben ça reste dans le même sens,
si on veux lol c'est de la logique -> si tu trouves normal que un paragraphe c'est <p> lol

Enfin y en a plein comme ça mais je crois qu'on a répondu aux questions de début -> faudra fermé le topic avant que ça ne ressemble plus a rien xD...

Aie (je sais c'est pas a moi de dire ça..)...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:08

haha ^^

tes questions mdr ^^

bon pour modérer ba ouais toi t'est dans team donc tu modère team ^^

moi je surveille chewie donc j'ai plus d'acces ^^'


et pour les moteurs de recherches ces ptits malins recherchent des mots pour les référencer ^^ c'est pour ca que d'ailleur pour pas se faire référencer des gens écorchent les noms des gens "connus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11

-> J'ai pas compris pour les moteurs la lol...

Bon je suis dans l'eau et je coule quelqu'un me lance une bouée xD...
Revenir en haut Aller en bas
noname
Team_Edit
noname


Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : dans la lune

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:16

oui donc les moteurs, c'est vraiment que y a un moteur de recherche sur le site, et pas un souci dans la programmation...

dsl, si au final j'aurais lancé un topic déviant...mais ça faisait plusieurs jours que ces quesitons me trottaient dans la tete...
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:18

Pas grave on se pose des questions faut les résoudre lol sauf que la c'est moi qui comprends plus xD.

C'est quoi cette histoire de moteur de recherches lol qui référence tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:21

oui ya vraiment le moteur de recherche qui se ballade mdr

l'explication de Kirika me semble être la bonne, il cherche des mots a travers le forum pour nous référencer


ÉDIT Kirika : oublie pas mon k majuscule >< sinon kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:23

Et pour quelle raison lol -> la je suis perdu xD...

Déjà que j'ai un mauvais sens d'orientation xD...
Enfin si je comprends pas c'est pas grave xD...

Sur ce bonne continuation j'ai des cleans a finir lol enfin la fin approche xD..
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:26

désolé, je ne sais pas tout mais je pense que si tu veu vraiment savoir essai de trouver sur internet le fonctionnement des moteurs de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:33

Ne t'inquette pas je ferrai ma recherche plus tard -> vaut mieux que je termine mes clean xD...

Enfin si je veux le finir un jour lol...
Revenir en haut Aller en bas
Fraunhofer
Truand
Fraunhofer


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Sud-Ouest de la France

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:37

Moi j'ai une question existentielle également: Pourquoi sommes-nous dépendant du Mac-Do? C'est une maladie chez moi j'y mange une à deux fois par semaine et je m'en lasse pas! Et le pire c'est que je perds plus de poids que je n'en gagne (soyez pas deg)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:37

c'est normal la cuisine macdo c'est dégueus mais elle a un gout divin (mais cela reste une grosse ...........), heureusement pour moi je n'y ais pas accrocher sauf peut être les frites et le coca
et si tu perd du poids c'est que tu n'abuse pas de leur petit plat et que tu dépense (car macdo s'est hyper calorique et tu crève la dalle quand tu en sort)

et s'il y a un moteur de recherche c'est pour t'envoyer sur des sites commerciaux, j'ai remarquer que certain mots sont de couleur différente quand tu viens en visiteur et si tu clique dessus hoooooooo tu voyage

ma question à moi pourquoi somme nous jaune (je hais le jaune) rouge avant plus supportable (même si je n'aime pas) vous auriez put sonder pour la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:32

moi j'ai une super question existentielle qui m'empêche de bien vivre !

à quoi servent les 2 poils que j'ai sur le premier phalange du majeur de la main gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser