Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

haaaaaaaaaaa je l'ai fait !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:57

Merci trop d'honneur mais hélas pour toi je ne sort pas de l'ordinaire mais de l'hôpital !
Et il vrai que pour me cerner est difficile je garde toujours une échappatoire !
Je commence le boulot et j'ai déjà envie de me barrer ! J'ai pas mangé depuis samedi midi et je suis quelque peu agressif !

Et d'ailleurs je ne sais pourquoi j'écris un message puisque de toutes façons je ne sais pas quoi dire !
Mais bon ça m'occupe l'esprit ! Après 174 clignotements de ma barre de frappe je pense que je sais plus quoi dire donc sur ce : bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ixkly
Truand

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:46

My god, j'passe pas deux jours sur le forum, je revien paf te v'la. Tu m'as donné mal au crane, félicitation.

Sinon Cambrai > All ! Les bêtises de Cambrai :3 Souvenir souvenir d'un été sanglant avec des ami(E)s dans les champs, on la saigné l'sachet mwahaha \o/

Sinon, nice l'Avatar de Code geass mais j'ai envie de te dire c'déjà un gros -1 pour Lilith et toi :/ Cf. Ma présentation de Code geass. De rien l'ami !
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:51

Je sais que c'est mal parti mais je la regarde et je lui dit :"aimes moi !" cf : voir code geass !

Et de toutes façons c'est pas qui si je l'obligeais ! à vrai dire un amour à sens unique est une véritable torture pour un homme qui verrai celle qu'il aime voir voir d'autres hommes ! hmmmmmmmm quelle délicieuse désillusion ! Ce serai l'enfer pour mon être et ce sentiment de frustration mélangé à la colère de ne pouvoir l'avoir parsemé d'une touche de renfermement sur soi-même me semble pour moi une voie toute tracé !
quel moment exquis que celui de savoir ses sentiments bafoués !

Je sens mon amour grandir ! Marions nous lilith ! dis moi non sur l'autel qui sera pour moi celui de la trahison ! argh ! Je m'emporte ! Laisses moi devenir ton animal de compagnie ! (limite genre golden boy......)
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:55

kei kun tu vois

Citation :
Et de toutes façons c'est pas qui si je l'obligeais ! à vrai dire un amour à sens unique est une véritable torture pour un homme qui verrai celle qu'il aime voir voir d'autres hommes ! hmmmmmmmm quelle délicieuse désillusion ! Ce serai l'enfer pour mon être et ce sentiment de frustration mélangé à la colère de ne pouvoir l'avoir parsemé d'une touche de renfermement sur soi-même me semble pour moi une voie toute tracé !
quel moment exquis que celui de savoir ses sentiments bafoués !

je trouve enfin un vrai pervers (un SM + M)

Citation :
Je sens mon amour grandir ! Marions nous lilith ! dis moi non sur l'autel qui sera pour moi celui de la trahison ! argh ! Je m'emporte ! Laisses moi devenir ton animal de compagnie ! (limite genre golden boy......)

Lilith tu peut sortir le fouet lui il ne sentira rien ou que du p........r (il faut bien que je me censure sinon Kirika vas encore me faire une entourloupe *je me demande s'il n'est pas le modérateur*)
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
ManzSama
Truand
ManzSama

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:04

Mais c'est quoi cette volonté commune à tous de vouloir être la chose / le jouet / l'animal de Lilith...hmm ? Neutral
http://www.spirit-of-metal.com/
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:10

Je suis découvert affraid ! honte sur moi, qui voulais presque le cacher aux yeux du monde !

Non je plaisante ! Tous mes collègues et mes amis savent que je suis la perversion incarnée ! Pour l'instant je voulais garder quelque peu le secret ! Mais tanpis ! Déchaines la fureur Mitch ! (cf voir road trip)

ATTENTION !!! CE CONTENU S'ADRESSE A UN PUBLIQUE AVERTI ! CERTAINS PROPOS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILTE DES PLUS JEUNES !

Citation :
je trouve enfin un vrai pervers (un SM + M)
tu veux testes ???? grrrrrrrr...........

Citation :
J'garde un oeil sur toi pour t'analyser (mon esprit scientifique) et comprendre comment tu réfléchis.
Moi je garde un oeil sur toi pour que dès que tu as le dos tourné tu sentes mon souffle chaud glissé dans ton dos !!

Citation :
My god, j'passe pas deux jours sur le forum, je revien paf te v'la. Tu m'as donné mal au crane, félicitation.
My jour, je passe pas deux godes sur le forum, je vais je viens. Et la prochaine fois c'est pas le crâne, fél(icit)ation!
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:13

Donc je vais répondre
Lilith est notre vieille (je ne parle pas de son age) et nous adorons la taquiner sur le fais qu'elle est un peut autoritaire voilà mais t'inquiète Kirika est pire si Lil sort le fouet lui c le bazooka
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Juggernaut ne t'inquiète pas si une ame sensible viens à trainer super modérateur est là (toujours en train de le chercher *je le trouverais)
TheDarkPunk
Team_Trad
TheDarkPunk

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:36

T'es plutôt anarchique, voire complètement cinglé mais dans ces deux cas tu es vraiment intéressant. Tu ne raisonnes pas logiquement (dommage), beaucoup de tournures assez étranges. On a du mal à t'imaginer dans une vie en société (n'y vois là aucune offense, c'est juste de la curiosité sur des faits que j'ai observer). Tu es de nature soumise et grivoise en même temps (ça m'rapelle un pote ! Smile )

Bref il faudrait faire une étude psychologique pour dresser un réel portrait ce dont je suis bien incapable ...
ManzSama
Truand
ManzSama

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:43

Anarchique, cinglé ou je ne sais quelle connerie, on s'en fout !!
Juggernaut a écrit:
My jour, je passe pas deux godes sur le forum, je vais je viens. Et la prochaine fois c'est pas le crâne, fél(icit)ation!
Putain, tu t'es trop gavé lol!
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:19

Citation :
fél(icit)ation!
Je t'indique la porte ou tu peux la trouver tout seul?

Mdr étrange personnage
Ixkly
Truand

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:29

C'plus un fan boy de Lilith la, c'est plus le Fan boy de Paprika ! On ta trouvé ton âme sœur Pap' Very Happy Sinon j'suis d'accord, t'es un grand malade mais j'aime ca.
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:23

oh oui ! reine lilith !

j'aimerai être sa descente de lit pour avoir le privilège de l'accueillir quand elle se lève ! Me faire piétiner par elle ! ce serai pour moi un honneur !
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:30

Lilith,il t'appelle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:00

Je suis fiancée depuis peu. Désolée -_-
Biv'
Team_Trad
Biv'

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:08

Lilith a écrit:

*Tombe dans les pommes.*
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:26

Lilith a écrit:
Citation :

*se flagelle avec vigueur et aime ça*

déprime, déprime quand tu nous tiens !
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:06

Lilith Lilithhhhhhhh
Citation :
Lilith a écrit:

désolé, bounce tu t'amuse
tu veux les faire souffrir lol!

avoue STP tu aime les voir souffrir

à juggernaut je ne teste pas car tu ne tiendrais pas le rythme (personne ne peut me suivre, ils ont surtout pas encore inventer le dictionnaire paprika) et en seconde position je ss périmé
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:45

à paprika : laisse moi quelques commentaires épicés ! Et testes encore et encore même si je n'y comprends rien même si c'est capilo-tracté ! Tu peux me faire subir un traitement encéphalique de choc si je survis je le rajouterai à mon c.v. !

Et puisque je ne peux devenir le mari soumis et martyrisé de lilith ! Pourrais-je espérer devenir son amant masochiste ?
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:15

Citation :

Mdr et moi je suis le président de la république xD
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:20

juggernaut il faut me croire je ss trop space (pardon pour l'orthographe)
si je devais me décrire je dirais gothicfluo

kei ne ris pas tu a les lèvres gercé
ManzSama
Truand
ManzSama

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:39

paprika a écrit:
si je devais me décrire je dirais gothicfluo

Tu es une vraie oxymore vivante alors !! lol!
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:53

Citation :
Tu es une vraie oxymore vivante alors !! lol!

donc explication
gothic pas d'explication (des ptites cousines trouvent ke je suis gothic "ou sont elles allé chercher ça je me demande")
fluo pour le collier (n'ayant en collier de chien que ceux pour chiens de chasse ceux sont fluo)
et puis je ne suis pas a une contradiction près affraid affraid
ManzSama
Truand
ManzSama

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:59

paprika a écrit:
fluo pour le collier (n'ayant en collier de chien que ceux pour chiens de chasse ceux sont fluo)
Un collier de chien ? sur toi ? Smile
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:08

oui Manzsama
un collier de chien fluo (jaune ou orange) avec des piques de 10 cm environ le genre ki fais mal quand tu mord
il faut bien un peut (ptit peu) d'agressivité visuelle.
ManzSama
Truand
ManzSama

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:36

ça roxx bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! - Page 2 Icon_minitime

haaaaaaaaaaa je l'ai fait !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant