Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

haaaaaaaaaaa je l'ai fait !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:45

haaaaaaaaaaaaa ! ça y est ! j'ai osé ! hmmmmmm mais qu'est-ce qu'il m'arrive ! qu'est-ce que je fais là ????

ha oui c'est vrai ! hum hum ! 1 2 1 2 !

BONJOUR tout l'immonde !

heu alors heu pour faire simple, concis, court, d'une manière intelligible, sans pour autant que ce proctologue........ heu monologue plutôt soit démunis de toutes formes et vide de tous sens !
je devrais rajouter des posters dans ma chambre !

Enfin je vais commencé par me présenter quand même quel rustre !
je suis tombé fou amoureux de lilith ! hmmmm je suis sûr que ces coups de fouets sont tel une caresse d'un chardon le long de ma joue !

Donc bonsoir de mon vrai nom, enfin celui que m'a donné ma mère qui d'ailleurs soit dit en passant fait extrêmement bien la blanquette de veau, alexandre XX ans célibataire et d'ailleurs qui le restera car mon amour doit être contrarié et mes sentiments doivent corrompre mon âme si blanche vers la perversité qui ma foi est déjà bien entamé, résidant fressancourt pour ceux qui connaissent (moi je connais paris, rennes, lorient, marseille, lille, strasbourg, dijon, lyon et pleins d'autres alors faite un effort )!

enfin voilà !

Donc pour ma part je suis limite schyzo à tendance alcoolique/tabagique mais je reste optimiste quelque soit votre situation!

alors j'en étais où....???.....ha oui !

je poste ce message pour vous dire que j'aime tous les mangas en générales et aussi les manhwas (faut pas les oubliés les bougres) en citer quelques-uns quand même : gunnm, ghost in the shell, hokuto no ken, macross, samurai champloo, tsubasa reservoir chronicle, beck, hammer session, free fight, jackals, rosen maiden, love hina, les chroniques de la guerre de lodoss, ichi the killer, mousou diary, bakuman, liar game, etc................. et que ce soit en papier ou en anime ma foi !

Finalement tous ça pour vous dire que la team Extasia c'est de la bombe, qu'un jour quand je serai balèze j'essaierai de rentrer dans la team comme heu....je sais pas si pomme pomme boy et une fois que j'aurais fais ça je deviendrai co-fondateur d'une boîte d'assemblier qui fera croûler la boîte de bill gates ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:53

Mmm...

Vraiment très intéressant. T'es riche ?
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:58

tout d'abord Bienvenu sur le fofo !!!

alors pour être court et concis je dois avouer que c'est pas mal ^^

pour ta ville, après avoir été sur mappy et avoir dézoomé 2 fois pour trouvé une ville que je connais j'ai finalement trouvé Cambrai, ça aide pas mal Smile

Sinon amuse toi bien ici, puis si tu veux aidé, des post a pourvoir c'est pas ça qui manque Razz
ptet checkeur tu m'as l'air d'écrire bien
https://extasia.forumactif.org
ManzSama
Truand
ManzSama

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:00

salut Fléau
Présentation originale Neutral
Bien joué pour la déclaration d'amour
Wink
http://www.spirit-of-metal.com/
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:28

Euh bienvenue à toi.
Je vois rien d'intelligent à rajouter si ce n'est que j'ai trouvé quelqu'un qui fait des messages encore plus long que les miens et que par conséquent je réalise ici le plus court depuis que je hante ces lieux.

Sinon très bon gout globalement ... à part Lilith.
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:35

Le fait est que t'en que je n'ai pas repassé mon permis et que je ne me suis pas racheté une voiture je passe 19h sur 24 mon temps sur mon pc !

tiens quel beau couteau ! (je suis collectionneur d'armes blanche à mes heures creuses)

Mais bon je me débrouille en français de temps à autre mais hélas seulement en français !
quoique langue bourré deuxième langue mention très bien !

Mais pourquoi pas !

au fait je n'ai plus de bière alors je parle et je parle en espérant que ça me soûle !
Je déteste tokyo hotel !
DarK Tsuna
Truand
DarK Tsuna

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:22

Soit le bienvenue Juggernaut.

Quels sont tes animes favoris ?

Et Quels genre de musique tu écoutes ?
http://www.mangas-scan.com/index2.php
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:46

hum hum heu comment dire alors heu......

si je devais choisir quelques mangas que je préfère : one piece, ichi the killer, hellsng, Nana to kaoru, ice revolution, liar game, psyren, .......
disons que j'en ai pas mal quand même !

pour la musique :tous types de musiques............disons pour faire simple je mets quelques groupes pis ceux qui veulent savoir ce que c'est n'ont qu'à les écouter : les fatals picards, kamelot, mass hystéria, manu chao, zeebra, wolfang amadeus mozart, kalmah, ...................
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:42

Bienvenue a toi étrange personnage......
ManzSama
Truand
ManzSama

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:14

Juggernaut a écrit:
kalmah
Bieeen l'ami, ça c'est un bon groupe !! bounce
madgtroy166
Team_Trad

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:32

Bienvenue sur le fofo,
J'ai tapé des barres en te lisant xD
Faut que tu squattes le chan pour mettre de l'ambiance !
Kamelot j'écoute de temps en temps aussi.
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:49

ma foi il est vrai qu'il aurait été fort distrayant pour vous comme pour moi d'élaborer de magnifiques discussions sur l'ésotérisme lilithien mais j'ai la flegme de récupérer un progiciel pour trainer sur le chan !

enfin déjà que le trouve le courage d'écrire quelques mots ! bientôt je penserai à engager quelqu'un pour taper à ma place et me faire la lecture des scans ! ( d'ailleurs si quelqu'un est disponible de préférences une personne de sexe féminin de plus de 40kg (oui j'ai un pote qui me dit souvent au-dessus de 40kg c'est majeure) veuillez m'envoyer un message via MP merci !)

Et donc pour en revenir à nos moutons, vaches, lapins, canard et autres ..........
aujourd'hui c'était la sortie en famille (oui j'ai encore une famille vivante que je n'ai pas encore tué) à pour ceux qui connaissent center park hé bein pour tout vous dire il y en avait la donzelle et de la belle OUI MONSIEUR très charmante avec ces regards qui en dise long et pas assez ces moments où vous vous dites 'tain qu'est-ce que je fait là tout seul comme un gland pffffffffffff y en a marre d'être tout seul la journée, le soir et les weekend !

Je m'en fout j'attends ma voiture et j'irai faire rêver ou pas de magnifiques et sulfureuses bombes sexuelles ! (et oui j'y crois à mort ! à vrai dire si on y croit pas c'est foutu d'avance )

tous ça pour dire j'aime bien aussi matmatah !
ManzSama
Truand
ManzSama

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:57

Toi t'es du genre à tourner 3 plomb autour du baobab pour répondre à une question, c'est cool ça Smile
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:04

bienvenue à toi juggernaut
ManzSama tu voie son pseudo me fais penser à une arme (lugger bonnnnn à peut prês)
chew merci pour le tuyau cambray il y a les bétises

vaste ambition ruiné bill, mais foiré il a pris sa retraite (il était temps)
Lilith n'utilise son fouet que sur l'IRC
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Pateuf
Team_Trad
Pateuf

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:49

Heu là chuis un peu fatigué, mais bienvenue cheux nous !
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:29

vraiment étrange...
Cleem
Truand
Cleem

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:47

Saloute ^^
http://shojo-palace.e-monsite.com/
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:10

kei kun tu trouve étrange bizare comme c bizzare
alien alien alien alien alien alien alien alien alien affraid
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:58

Je trouve étrange bizarre comme c'est bizarre?
J'ai rien compris xD
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:58

kei tu trouve juggernaut étrange (si j'ai bien compris)
et moi je rajoute bizare comme c bizare (tirade tiré d'un film avec louis jouvet)
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:28

blizzard , blizzard comme c'est blizzard ! cf lost viking !

haaaaaaaaaaaaa je suis d'humeur à donner ma recette secrète (donc qui ne sera plus secrète) pour garder un déséquilibre alimentaire complet : prendre un bol y mettre des pâtes de la veille, du riz d'il y a deux jours, du jus de citron, du gruyère, des dés de jambons, des oignons, de la viande du midi, un oeuf, du curry, du parika, du poivre, du piment de cayenne, des champignons noirs, de la mayonnaise, du thon, des haricots verts et le tout au micro-onde ! savourer ce plat devant la télé avec une bonne bière et le tour est joué !

après pour la santé mentale : vivre en reclus pendant deux semaines juste avec de la bière, un pc et quelques denrées puis passer un weekend avec vos collègues de boulot complètement chtarbé tout en arrosant les soirées avec pleins d'alcool ! reprendre le taf la lundi matin pour acceuillir les élèves avec une grosse gueule de bois en leurs disant que j'aimerai les poussées dans les escaliers puis leurs dire que je ne le fait pas car cela entraîne trop de paperasses !

et avec ça je tiens bien le fil conducteur qui me permettra d'atteindre une folie sans égal ! ou pas......
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:18

Citation :
haaaaaaaaaaaaa je suis d'humeur à donner ma recette secrète (donc qui ne sera plus secrète) pour garder un déséquilibre alimentaire complet : prendre un bol y mettre des pâtes de la veille, du riz d'il y a deux jours, du jus de citron, du gruyère, des dés de jambons, des oignons, de la viande du midi, un oeuf, du curry, du parika, du poivre, du piment de cayenne, des champignons noirs, de la mayonnaise, du thon, des haricots verts et le tout au micro-onde ! savourer ce plat devant la télé avec une bonne bière et le tour est joué !

Si avec sa il est pas étrange....
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:40

Citation :
Kei-kun a écrit:
Citation :

Si avec sa il est pas étrange....

non pas bizarre bon à enfermer (le crime du poivre avec du piment de cayenne)
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:49

Faut l'envoyer a l'hopital
TheDarkPunk
Team_Trad
TheDarkPunk

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:12

Bienvenue à toi,

... tu es un cas très intéressent, rare, plutôt marrant mais à tendance psychotique. J'aime bien les personnes qui sortent de l'ordinaire c'est déjà moins ennuyant que les personnes qui se cernent en 2 secondes. J'garde un oeil sur toi pour t'analyser (mon esprit scientifique) et comprendre comment tu réfléchis.

Smile See Ya !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaa je l'ai fait !   haaaaaaaaaaa je l'ai fait ! Icon_minitime

haaaaaaaaaaa je l'ai fait !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant