Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Daydream [Manga et Anime]

AuteurMessage
Invité
Invité

Daydream [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Daydream [Manga et Anime]   Daydream [Manga et Anime] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:50

DAYDREAM

Titre : Daydream
Auteurs : OKUSE Saki et SANKICHI Meguro
Genre : Seinen, fantastique, mystère
Nombre de Volumes VF : 7
Nombre de Volumes VO : 10 (en cours)

Daydream [Manga et Anime] Daydream_3

Résumé :

L’irascible Misaki Saiki ferait n’importe quoi – y compris travailler comme reine des dominatrices sans culotte dans un club SM – pour échapper à son destin : celui de médium. D’ailleurs, le club ne lui déplairait pas s’il payait mieux ! Mais dans l’ombre, les spectres s’agitent et la mairie de Tokyo, représentée par Sôichirô, un fonctionnaire atteint de la phobie du paranormal, entend bien les renvoyer d’où ils viennent. Une offre de rémunération suffisamment alléchante et Misaki réalise que finalement, on n’occulte pas l’occulte ! Sanglée de cuir et le fouet à la main, la voilà prête à faire le ménage dans les bas-fonds de la capitale. C’est l’occasion de découvrir que le mal ne surgit pas forcément de là où on l’attend.

( source : Manga News )

Avis personnel :

J'ai eu du mal au début. Un manga, avec une nenette presque toujours nue ou vêtue de cuir et de sangles... Brandissant son fouet pour punir ses méchants clients dans un club de SM ou des méchants fantômes...
Pas trop mon truc à priori. Puis, j'ai continué à lire.
Et je suis devenue fan. C'est marrant, original, noir, vénal, concupiscent et gore.

Alors certes, ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais je crois qu'il faut regarder plus loin que la petite "maîtresse" en cuir rouge. C'est vraiment plein d'esprit et intrigant... On s'attache aux personnages et à leur mystères...

Puis bon, le style de dessin est pas mal du tout, noir à souhait, épuré. Tout est bien dans ce manga ! Jusqu'à l'obsession de l'héroïne pour l'argent <3

A lire !

Pour l'anime que je n'ai pas vu :

Titre original : Teizokurei Daydream
Studio : Bandai Visual
Genre : Action, Fantastique-Mythe, Ecchi

4 OAV 25 minutes chacun.

Daydream [Manga et Anime] 9680
Revenir en haut Aller en bas
iago
Truand

MessageSujet: Re: Daydream [Manga et Anime]   Daydream [Manga et Anime] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:06

Daydream *____*
laika_hausen
Truand
laika_hausen

MessageSujet: Re: Daydream [Manga et Anime]   Daydream [Manga et Anime] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:48

si on s'en tient seulement au couverture du dvd et du manga, on se dit que c'est pas du tout la même histoire. d'ailleurs la couv du dvd, ne donne pas envie je trouve, c'est plutôt repoussant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daydream [Manga et Anime]   Daydream [Manga et Anime] Icon_minitime

Daydream [Manga et Anime]
Page 1 sur 1