Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ixkly
Truand

Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Empty
MessageSujet: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:11

Bonjour, Bonsoir.

Apré beaucoup de difficulté @harceler pateuf en mp. J'ai enfin réussi à atteindre le St Graal qu'est le forum [J'vais arreter la lèche ici Surprised]

Bref Ixkly c'quoi ce pseudo à la con me direz vous ? Ca vien du Manga Rah-Xephon, c'est le premier truc que j'ai vue à la télé et vu que c'étais encore en Vostfr en ce temps la [Sur Game One] j'avais entendu un truc de ce genre la [Ixkly et Orin xD] bref depuis j'ai toujours utilisé ce pseudo partout ou je vais donc voilà Surprised

Sinon IRL c'est Etienne (Le premier qui me sort une vanne vaseuse j'l'atomise, gni !) 17 ans bientôt 18 (A moi la liberté ! Le le permis, les impôts... T.T) actuellement en année sabatique et futur plombier (Bhawé il en faut !) Nordiste de naissance (Lille plus exactement) et fada de Role Play et de ... Manga ( Naaaan ? ) insomniaque endurcie j'ai acquis avec maestria la technique du "spam F5 sur les sites de Scan trad alors que je sais très bien que ca postera pas à 4h du mat !"

Je suis arrivé ici bêtement grace à un de vos partenaire la Cursed Kaizoku et ses scans de Takeru et je suis finalement tomber dans les joies du Seinen, avec Bitter Virgin en particulier.

Etant ouvert d'esprit [Oupas] j'ai pris le temps de lire tout les Scan / Os dispo histoire de me faire une idée de chacun mais vue que j'arrive jamais à dire que j'aime pas je suis condamné à tous les lires.

Sinooon, dans les mangas que je garderai en souvenir il y'en à un en particulier, le seul même je pense qui m'aura vraiment marqué à ce point, c'est Code Geass avec le grand Lelouch \o/

Et beaucoup d'autres [Haha] qui ne servent à rien d'être enumeré vu que c'trop connu !

Voilà, il est 7h du mat ma cafetière m'appel desolé de ne pas développer plus mais le café l'emporte sur le PC [Des fois]

Amicalement,
Ixkly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:29

Oua quelle verve matinale o/

ça fait plaisir de voir des gens capables d'aligner plus de 3 mots dans une phrase =p

Bienvenue à toi ici, t'as pas vraiment donné ton avis sur les releases >_>
J'espère quand même qu'elles t'ont plu.

N'hésite pas à venir jouter verbalement avec nous sur IRC, on ne mord pas è_é

++
Kirika
Team_Check
Kirika

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:30

Ouais bon ben je vais pas m'éterniser non plus moi c'est mon chocolat qui m'attend :p

Donc bienvenue à toi ici \o/ j'espère que nos releases continueront à te plaire :p

aller à la tienne étienne a++ o/

*s'enfui en courant*
http://yuya.miniville.fr/
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:58

Bienvenu ici, je crois que lilith en a déjà dit beaucoup ^^

sinon par rapport a kiri peut mieux faire Wink

*me pense à la chanson Étienne de je ne sais plus qui ^^ *
https://extasia.forumactif.org
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:58

salut
je vais manger
a bientot
Ixkly
Truand

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:33

Citation :
o/

o/

Citation :
ça fait plaisir de voir des gens capables d'aligner plus de 3 mots dans une phrase =p

C'est en effet une quête bien difficile à accomplir. Trouver des Français sur une page web Française toute une histoire.

Citation :
Bienvenue à toi ici, t'as pas vraiment donné ton avis sur les releases >_>
J'espère quand même qu'elles t'ont plu.

J'ai pas pour habitude de faire sa dans mes présentations, je n'ai pas non plus l'habitude de me casser en quatre pour pouvoir m'inscrire sur un forum juste pour aller cracher mon venin sur des gens qui font des choses que je suis incapable de faire, juste pour le plaisir d'être méchant. Donc oui, elles m'ont plu.

Citation :
Ouais bon ben je vais pas m'éterniser non plus moi c'est mon chocolat qui m'attend :p

Ca dépend des jours, today j'avais plus que du Café :]

Citation :
Donc bienvenue à toi ici \o/ j'espère que nos releases continueront à te plaire :p

C'est plus positif de Lilith comme message ça déjà :] Je l'espère aussi à vrai dire :] [+1 Point !]

Citation :
aller à la tienne étienne a++ o/

. . . -10, vous êtes recalé gni ! *Appuie sur le gros bouton rouge devant lui*

Citation :

On est bien d'accord...

Citation :

Si tu es pret à bien me tenir j'te la chanterai un jour o/

Citation :
salut
je vais manger
a bientot

Salut !
Merci,
à bientôt !

Ouai j'ai oublié de dire, j'aime les "quote" :]

Amicalement,
Ixkly

Edit : J'ai oublié le plus important >.<'

Citation :
@tout les "Bienvenu"

Merci ! :]
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:38

De rien xD
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:32

bienvenue à toi
Chewbacca il y en a un paquet de Etienne mais celle qui me viens à l'esprit c'est celle de Guesch Patti

Chewbacca a écrit:
Bienvenu ici, je crois que lilith en a déjà dit beaucoup ^^

cela vas être dur pour moi il y en a bien une mais je ne vous la dirais pas, il faut remplacer D.......... par mon prénom et on garde les paroles
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:34

J'ai pas compris xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:50

T'es pas le seul gamin >_>

Paprika, on a besoin d'éclaircissements u_u
Pateuf
Team_Trad
Pateuf

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:17

Tout à fait et non, je ne suis pas jésuite...

Ha le sujet n'est pas le surréalisme appliqué aux discussions de forum ?

Mais je suis comme Paprika, pour les changements de variable !!
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Citation :
T'es pas le seul gamin >_>
C'est quoi ton problème la vielle xD
Ixkly
Truand

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:14

J'ai pas compris alors j'le fais savoir aussi o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:54

Mdr.

Il est pur ce jeune. Enrôlons-le dans la team.

Tu sais faire quoi de tes dix doigts ?
Ixkly
Truand

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:59

Je serai pas si pur que ca si j'disais réellement ce que j'en fais :] Enfin bref.

Rien de bien utile pour une team de Scantrad, mise apart les lires.

Edit : Ou Flooder le forum pour faire attendre les gens en manque de Scan. Histoire qu'ils ne partent pas en dépression et tente le suicide à coup de Souris.
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:52

Comme DAB tout part en C.......... (je pense encore au modérateur) donc
que n'avez vous pas compris
donc voici l'explication si vous connaissez la chanson Daniela d'elmer food beet (je ss nulle en anglais) vous remplacé par mon prénom ou même mon surnom que vous connaissez et vous avez un superbe chant guerrier (pourquoi guerrier : mettre paprika en Ptar c'est vraiment mais vraiment dangereux)
pour le coup de poing je ss pas la dernière et j'ai très mauvais caractère mais j'adore me moquer de moi même donc........
Ixkly
Truand

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:17

Sans vouloir t'offenser miss Epice et sans vouloir me moquer j'avais déjà une rage de dent & donc un mal de crâne de folie mais alors la tu viens d'achever ma boite d'Efferalgan Surprised Mais je suis pas très vif d'esprit j'te rassure ~

Enfin apré verif' j'bloque à un endroit précis : Je ne connais ni ton prénom, ni ton surnom :]

Dernière édition par Ixkly le Lun 26 Jan - 13:22, édité 2 fois
Pateuf
Team_Trad
Pateuf

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:05

"Il y a toujours de la place... Pour les copains qui passent... whou hou..."
Waouh, ça faisait super longtemps que j'en avais pas entendu parler, Merci Paprika Wink
Kirika
Team_Check
Kirika

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:41

https://extasia.forumactif.org/presentation-f1/koukou-t203.htm

Ixquiliklykly machin là va faire un tour sur la présentation de paprika pour connaître son prénom et surnom = pseudo

après remplacer le prénom d'une chanson par celui d'un autre ça fait la même chose pour n'importe qui non ?

par rapport à la modération bin les modos ( moi-même entre autre <_< ) on se tourne les pouces ^^ mais oue j'ai bien remarqué ta tendance au flood et à rapporter la faute sur les autres... pas biiieeeeeennnnnn

paprika a écrit:
Comme DAB tout part en C.......... (je pense encore au modérateur) donc que n'avez vous pas compris

:p

sinon ixkiliyklykli

IxKly a écrit:
Sans vouloir t'offenser miss Epice et sans vouloir me moquer j'avais déjà une rage de dent & donc un mal de crâne de folie mais alors la tu viens d'achever ma boite d'Efferalgan Mais je suis pas très vif d'esprit j'te rassure ~

rien que ton pseudo me donne la nausée alors toi aussi tu peux parler mdr
alala ^^

bon sur ce je me remets au taf cyclops
Ixkly
Truand

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:26

Genre ? Surprised

Mon pseudo est super simple à retenir, gni !

C'est juste que tu sais très bien l'écrire mais que pour te moquer de moi tu me sors un truc imprononçable.

Citation :
pas biiieeeeeennnnnn

:']

Bref sinon, sinon, sinon... j'vais me lire le Ping 6 et manger un Hamburger avec Johnny Hallyday dans une Audi A4.

[Kamoulox o/]
Kirika
Team_Check
Kirika

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:00

pas bien c'était pour parika en fait ^^"
erreur de quote je l'ai mis apres lol

flemme d'éditer......

oue ton pseudo je fais expres mais c tellement bon <3
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:02

Je vais dire que j'ai rien lu xD
Ixkly
Truand

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:28

Kirika a écrit:
pas bien c'était pour parika en fait ^^"
erreur de quote je l'ai mis apres lol

Nan mais j'ai quote ce passage juste pour te dire "Pas bien" sur le faite que je sache que tu fais expray de mal écrire mon pseudo, k' ? Surprised

Je savais qu'entre Kirika et moi ce serait difficile... [Comprendre qui pourra, oupas]

Normaleuh quoi, je suis pur (Cf. Lilith) , il est fourbe !
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:02

Ixkly affraid mon pseudo ici et surnom dans la vie son Paprika mon prénom est patrizia qui donne en français patricia je suis la plus vieille en age d'extasia (faire attention au modérateur) je suis du Sud Ouest donc frappé par une catastrophe naturelle (il y a des photos qui m'attende) sinon je vais bien
Kirika tu en connais beaucoup de prénom finissant par A (pense à la rime) santa
krevett
Team_Trad
krevett

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:56

Missize Paprika,

Alexia, Alexandra, Laura, Flora, Agneska, Sandra, Paula, Lilika, Emilia, Elona, Patricia, Chewbacca.....
En espérant t'avoir aidée :-°

BONJOUR MONSIEUR HICSLEE ET BIENVENU PARMIS NOUS!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]   Ixkly [Sisi c'est mon pseudo] Icon_minitime

Ixkly [Sisi c'est mon pseudo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant