Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Bounidi] Présentation

Aller en bas 
+2
chewbacca
Bounidi
6 participants
AuteurMessage
Bounidi
Truand
Bounidi


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

[Bounidi] Présentation Empty
MessageSujet: [Bounidi] Présentation   [Bounidi] Présentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:18

Salut la compagnie ! Moi c'est Bounidi, je suis checkeur chez la Moujuu Team, et en raison de nos co'production je m'inscris sur votre forum. J'ai 17 ans et je fais des études de médecine (PCEM1 = 1er année de fac). Je vois pas grand chose à ajouté (j'avoue que j'ai un peu la flemme de faire la liste de chose que j'aime et que j'aime pas ... si vous voulez savoir quelque chose de plus, demandez moi ^^).
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

[Bounidi] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bounidi] Présentation   [Bounidi] Présentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:32

bienvenu ici Bounidi,

je crois que tu t'ai planté dans ta présentation t'es éditeur pour la moujuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité




[Bounidi] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bounidi] Présentation   [Bounidi] Présentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:46

Ouaich

Encore un collègue que je ne connais pas :/

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi
Truand
Bounidi


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

[Bounidi] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bounidi] Présentation   [Bounidi] Présentation Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:04

lol, ça le fait pas de se craquer dans sa présentation ^^ oui oui je suis bien éditeur.

@Lilith : on aura le temps de se connaitre avec les nouveaux projets (et les anciens aussi d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

[Bounidi] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bounidi] Présentation   [Bounidi] Présentation Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

[Bounidi] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bounidi] Présentation   [Bounidi] Présentation Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:44

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
Pateuf
Team_Trad
Pateuf


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

[Bounidi] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bounidi] Présentation   [Bounidi] Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:23

Ouais, et vive Super Dupont... Fluide Glacial, que de souvenirs Smile
Bienvenue, et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biv'
Team_Trad
Biv'


Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Rennes :P

[Bounidi] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bounidi] Présentation   [Bounidi] Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:05

Bienvenue!

Bounidi a écrit:
je fais des études de médecine (PCEM1 = 1er année de fac)
Euh et tu trouve le temps de checker O.O
Ma soeur est aussi en 1ère 1ère année de Médecine (la redondance est voulue Wink ), et elle bosse comme une malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Bounidi
Truand
Bounidi


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

[Bounidi] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bounidi] Présentation   [Bounidi] Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:18

Lol, tout le monde me dit ça ^^
Je bosse beaucoup sauf que vu que je n'ai pas besoin d' énormément de sommeil, je peux me permettre de glandouiller une heure devant mon pc ^^ La je vais pas l'avoir du premier coup mon concours mais ce n'est pas à cause du manque de travaille enfin si, je m'explique : au début de l'année je n'avais aucune méthode et aucune organisation de travail, je rangeais pas mes cours au fur et à mesure ... maintenant c'est trop le bordel pour tout réviser ... Bilan : vu qu'au début j'ai craqué je vais craqué et pourtant je bosse. Mais bon j'ai encore un an (et cette fois j'ai la méthode) et au pire comme a dit notre prof de neuro anat' : étant coiffeur j'aurais surement été tout aussi heureux.

Ps : je suis pas check mais edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bounidi] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bounidi] Présentation   [Bounidi] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bounidi] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser