Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos plus grosses conneries^^

AuteurMessage
darksucette
Amateur
darksucette

Vos plus grosses conneries^^ Empty
MessageSujet: Vos plus grosses conneries^^   Vos plus grosses conneries^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:09

Alors pour le topic vous balancez juste des grosses conneries que vous avez fait et pis voila ^^
Donc je commence, je rentrais d'une teuf avec des potes il devait être a peu prés 3 heures du matin, je précise j'habite dans un village tout paumé au fin fond du Gard qui s'appelle "Mus", si vous connaissez pas c'est normal.
Enfin bref, on a décider de prendre un raccourci pour rentrer a la maison en traversant un champ, au passage on avaient bien bu et on étaient bien sec, donc on traversaient le champ lorsque l'on a rencontré un poney, et puis nous bien dégommés on commence a jouer avec le poney, peu après le poney pète un plomb et se barre au galop, il va sur la route et BIM il se fait scratché par une voiture, on s'est barrés en courant fissa, j'ai quelques remord pour le poney qu'il repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries^^   Vos plus grosses conneries^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:20

mdr, bien sympa la connerie.... je crois que j'ai jamais fais pire ^^ j'ai beau réflechir je vois de connerie de ce genre -_-' ptin je pensais pas etre aussi sage Razz

bon ya bien des petites conneries comme en cour ou on devissé toute les tables puis moi je vissé la porte du fond avec les vis, ou des conneries de ce genre qu'on fait en cours...

ou encore les petites conneries bourré genre avec des potes on a geulé dans la rue, juste pour demandé une clope a une amie qui était chez elle, sa a reveillé un voisin qui dormait (enfin depuis peu) et le mec sort pour nous faire chié avec un pit bull (manque de peau c'était un chiot ^^), ils nous a tellement fait chié que les flics ce sont ramené 3 fois dans la soirée et c'est lui qui a fini sa nuit au poste de police Razz
https://extasia.forumactif.org
darksucette
Amateur
darksucette

MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries^^   Vos plus grosses conneries^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:19

lol moi j'en ai quelques unes des histoires comme ça
une autre petite j'étais à une teuf l'ambiance était sympa etc...,et puis j'avais pas mal bu( 4 bouteilles 2 de whisky et 2 de vodka) enfin bref 30 minutes après j'étais dans les chiottes entrain de vomir et puis après je me suis endormi, je me suis réveillé j'étais a l'hôpital affraid ,on remarque que je suis réveillé et on viens me voir et on me demande mon nom et le numéro de téléphone de mes parents, je leur réponds que je vis avec ma sœur et que je m'appelle Slevin Kelevra (comme dans le film Lucky Number Slevin heureusement il l'avaient pas vu ^^)
au premier manque de surveillance je choppe mes habits et me barre fissa, je trouvais pas la sortie >< alors je demande a des infirmières(j'avais encore la perfusion planter dans la main ^^) et elles se doutant de rien elle m'indique la sortie après j'ai du marcher de Caremeau (l'hôpital de nimes) jusqu'à la gare de nimes j'ai marché environ 2 heures j'étais claquer j'en pouvais plu je regarde les horaires de train je l'ai rater de 10 minutes le prochain était dans 5 heures alors moi pas du tout blaser j'ai attendu 5 heure a la fnac en lisant des mangas après je rentre chez moi mon père me dit alors c'était sympa ta fête je lui réponds ouais c'était sympa et je vais me coucher ^^

PS: si j'étais a l'hôpital c'est parce que une [CENSURE] de [CENSURE] avait appelés les pompiers pendant que je dormais tranquillement en cuvant ce que j'avais bu
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries^^   Vos plus grosses conneries^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:41

une connerie j'en ais bien une (plusieurs à mon actif) mais une me reviens tout naturellement en mémoire ma première cuite, il faut dire que j'ai failli y passé donc je me suis cuité au ricard (à divin ricard de préférence un poil yaourt) quand ma mère sens ais rendu compte j'avais déjà les membres glacés elle appelle mon père pour qu'il aille chercher le médecin quand celui ci arrive il leur signale que d'avoir mis des bouillottes pour me réchauffé étais la seule chose que l'on pouvais faire et soit j'y passais soit je survivais (en quoi c'est une grosse connerie vous me direz) donc il faut que je vous dise j'avais 3 ans quand j'ai eut ma première cuite et à la maison il y a un stock de bouteille à peine entamé d'alcool (alcool complètement dégueulasse) qui devais servir à m'écœurer de l'alcool et mon penchant pour la div bouteille c'est calmé mais cela à mis très longtemps
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Fraunhofer
Truand
Fraunhofer

MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries^^   Vos plus grosses conneries^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:24

Moi j'étais avec mon équipe de rugby et l'équipe de rugby où joue tous mes potes pendant une grosse fête, on était tous saoul et on s'est mis à côtté d'un groupe d'arabe et on a chanté la marseillaise, pendant ce temps les flics ont commencés à débarquer et les arabes nous ont fait "nous on lui pisse au cul à la marseillise". Un ami lui a dit "désolé mais ici c'est l'hymne nationale, et tu crois que t'es où là? Alors il ont commencés à se ramener et là les flics leur ont balancé des lacrimos \o/. C'est pas vraiment une connerie mais c'était bien marrant! Appart ça j'en ai pas qui me viennent à l'esprit, sauf quand j'ai failli tué une personne quand j'étais petit, c'était tôt le matin et je suis tombé sur le conduit de gaz alors que tout l'immeuble dormait, si ma soeur ne s'en était pas rendu compte l'immeuble aurait sauté, mais heureusement on a appellé les pompiers à temps, il y'a eu juste une victime qui avait des difficultés à respirer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries^^   Vos plus grosses conneries^^ Icon_minitime

Vos plus grosses conneries^^
Page 1 sur 1