Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

bonjour! bonjour!

AuteurMessage
laika_hausen
Truand
laika_hausen

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:44

yop yop nouvel arrivant!

jme présente laika (pour une chanson d'arcade fire neighborhood -2 (Laika)) hausen (pour le personnage de myunhi hausen dans urotsukidoji)

je suis étudiant à l'université de lille 3 en 2ème année.

je porte un certain intérêt aux mangas et aux forums (d'où mon inscription ici)

j'aime assez : mpd-psycho, berserk (même si depuis plusieurs tomes mon intérêt s'amenuise, cf notamment l'évolution des personnages), gunnm, devilman, jojo's bizarre adventure, eden, yapou bétail humain, ...

et j'aime tout particulièrement l'auteur tsutomu nihei (balme!, abara, biomega, ... (divers one-shot)

sinon je m'intéresse également à la musique : the brian jonestown massacre, the jesus and mary chain, animal collective, autolux, beirut, bright eyes, sigur ros ...

et le cinéma : scarface d'howard hawkes, l'enfer des armes (dangerous encounters of the first kind) de tsui hark notamment

si je me suis inscrit sur ce forum, c'est grâce à tropical citron de jiro matsumoto que vous traduisez, et c'est en les téléchargeant que je me suis dis "pourquoi pas faire un tour sur le forum ?!"

voili voilou, vous savez tout, si vous avez des questions n'hésitez pas!

see you!
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

mouarf de tes trucs que tu parles je connais rien.....

mais quand je vois que tu apprécie Tropical Citron je comprends mieux Smile

bienvenue à toi et trouve ton bonheur Smile
http://yuya.miniville.fr/
chewbacca
Admin
chewbacca

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:52

oO kiri tu connais pas mpd psycho, berserk, gunnm ???? fonce lire ceux la c'est culte

bon jojo hyper connu mais j'aime pas et c'est très particulier mais tu devrai au moins connaitre de nom...

enfin bienvenu Laika et Tropical citron c'est génial Smile

sinon yapou bétail humain je connaissai pas mais j'essaierai trouvé pour y jeté un oeil vu que tu as de très bon gout sa risque de me plaire Razz

Dernière édition par Chewbacca le Mar 16 Déc - 20:54, édité 1 fois
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:53

Bonjour et bienvenue cher étudiant en ... étude ?

Amuse-toi bien ici et vive Tropical Citron !
Biv'
Team_Trad
Biv'

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

Bienvenue sur le forum.

Perso j'aime pas T.C. mais bon les gouts et les couleurs...

Dis, on recrute trad, check et edit, tu ne serai pas intéressé?
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Pateuf
Team_Trad
Pateuf

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:45

laika_hausen a écrit:
yop yop nouvel arrivant!

jme présente laika (pour une chanson d'arcade fire neighborhood -2 (Laika))

Ha... Donc aucun lien de parenté avec feue la chienne envoyée par les russes pour tester leurs premiers voyages spatiaux habités ? Tant mieux, y'a déjà assez de poils qui traînent dans ce forum...
...
Non Chew, pas sur la tête !

Sinon, le Tropical Citron, c'est acide, rafraichissant, c'est bon, mangez-en Wink
laika_hausen
Truand
laika_hausen

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:34

Chewbacca a écrit:
sinon yapou bétail humain je connaissai pas mais j'essaierai trouvé pour y jeté un oeil vu que tu as de très bon gout sa risque de me plaire Razz
bah c'est spécial je dirai, très descriptif vu que c'est adapté d'un roman (qui compte 3 tomes), c'est par l'auteur de golden boy et deadman tatsuya egawa, on retrouve d'ailleurs un thème qui lui est cher... la perversité (enfin si l'on résume d'une manière rapide et concise)

Lilith a écrit:
Bonjour et bienvenue cher étudiant en ... étude ?
en effet je ne suis pas en étude d'étude, mais en deust métier de la documentation (c'est une formation en 2 ans) mais j'envisage une 3ème année en licence, et pourquoi pas un master!

Biv' a écrit:
Dis, on recrute trad, check et edit, tu ne serai pas intéressé?
eh bah au moins c'est direct! dès le premier message xD
j'avoue que je pourrai être intéressé, je dirai il faut voir.

Pateuf a écrit:
Ha... Donc aucun lien de parenté avec feue la chienne envoyée par les russes pour tester leurs premiers voyages spatiaux habités ? Tant mieux, y'a déjà assez de poils qui traînent dans ce forum...
non en effet aucun rapport (bien que peut-être la chanson a un rapport caché vers cette chienne), d'ailleurs (petit point culture) ils avaient choisis une chienne car les chiennes ne lèvent pas la patte pour faire pipi, donc elles prennent moins de place, malin les russes.

sinon merci à vous de cet accueil, et à bientôt ^^
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:12

Bienvenue a toi et fais toi plaisir ici...
Belle présentation xD
Contenu sponsorisé

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitime

bonjour! bonjour!
Page 1 sur 1