Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

bonjour! bonjour!

AuteurMessage
laika_hausen
Truand
laika_hausen

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:44

yop yop nouvel arrivant!

jme présente laika (pour une chanson d'arcade fire neighborhood -2 (Laika)) hausen (pour le personnage de myunhi hausen dans urotsukidoji)

je suis étudiant à l'université de lille 3 en 2ème année.

je porte un certain intérêt aux mangas et aux forums (d'où mon inscription ici)

j'aime assez : mpd-psycho, berserk (même si depuis plusieurs tomes mon intérêt s'amenuise, cf notamment l'évolution des personnages), gunnm, devilman, jojo's bizarre adventure, eden, yapou bétail humain, ...

et j'aime tout particulièrement l'auteur tsutomu nihei (balme!, abara, biomega, ... (divers one-shot)

sinon je m'intéresse également à la musique : the brian jonestown massacre, the jesus and mary chain, animal collective, autolux, beirut, bright eyes, sigur ros ...

et le cinéma : scarface d'howard hawkes, l'enfer des armes (dangerous encounters of the first kind) de tsui hark notamment

si je me suis inscrit sur ce forum, c'est grâce à tropical citron de jiro matsumoto que vous traduisez, et c'est en les téléchargeant que je me suis dis "pourquoi pas faire un tour sur le forum ?!"

voili voilou, vous savez tout, si vous avez des questions n'hésitez pas!

see you!
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

mouarf de tes trucs que tu parles je connais rien.....

mais quand je vois que tu apprécie Tropical Citron je comprends mieux Smile

bienvenue à toi et trouve ton bonheur Smile
http://yuya.miniville.fr/
chewbacca
Admin
chewbacca

bonjour! bonjour! Empty