Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

Zvelca, ou le pseudo imprononçable

AuteurMessage
Zvelca
Team_Check
Zvelca

Zvelca, ou le pseudo imprononçable Empty
MessageSujet: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:50

Salut a tous,

Alors je me présente Zvelca, 19 ans, grand fans de mangas et donc de scans par la même occasion ^^

Tout d'abord, je tiens a dire que j'achète les mangas une fois qu'ils sont sortis (bien que mon porte monnaie ne le permette pas toujours :p) !!!

Donc, je suis un fan de mangas, par contre, je ne suis pas du tout, mais vraiment pas du tout, accro aux animes. Explication : connexion internet de merde, je me permets de télécharger les chapitres, mais quand je regarde un anime, la connexion bug toujours (Merci orange au passage :p) !

Autrement, je suis en DUT informatique (non, je ne suis pas geek ^^') et oui, c'est dur, mais malgré cela, je passe encore plus de temps sur mon PC qu'avant (bien que je croyai cela impossible xD).

Et donc, au cours de mes déambulations sur le net, je suis tombé sur ce site qui me proposait un manga de geek, vous l'aurez tous deviné : Bloody Monday !!! Suite a la lecture du premier chapitre, j'ai remarqué que cette team faisait un excellent boulot, d'ou mon inscription sur ce forum.

Merci a extasia pour ces magnifiques mangas, d'une qualité très appréciée par ailleurs ^^

Mais bon, je ne suis pas un adepte des grands discours (quoi comment ça je parle trop ?) donc, je vais m'arreter là.

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:57

bienvenu Zvelca, j'espère que tu ressuieras le test de checkeur que kirika devrai te passé ça nous aiderai vraiment ^^