Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

Zvelca, ou le pseudo imprononçable

AuteurMessage
Zvelca
Team_Check
Zvelca

Zvelca, ou le pseudo imprononçable Empty
MessageSujet: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:50

Salut a tous,

Alors je me présente Zvelca, 19 ans, grand fans de mangas et donc de scans par la même occasion ^^

Tout d'abord, je tiens a dire que j'achète les mangas une fois qu'ils sont sortis (bien que mon porte monnaie ne le permette pas toujours :p) !!!

Donc, je suis un fan de mangas, par contre, je ne suis pas du tout, mais vraiment pas du tout, accro aux animes. Explication : connexion internet de merde, je me permets de télécharger les chapitres, mais quand je regarde un anime, la connexion bug toujours (Merci orange au passage :p) !

Autrement, je suis en DUT informatique (non, je ne suis pas geek ^^') et oui, c'est dur, mais malgré cela, je passe encore plus de temps sur mon PC qu'avant (bien que je croyai cela impossible xD).

Et donc, au cours de mes déambulations sur le net, je suis tombé sur ce site qui me proposait un manga de geek, vous l'aurez tous deviné : Bloody Monday !!! Suite a la lecture du premier chapitre, j'ai remarqué que cette team faisait un excellent boulot, d'ou mon inscription sur ce forum.

Merci a extasia pour ces magnifiques mangas, d'une qualité très appréciée par ailleurs ^^

Mais bon, je ne suis pas un adepte des grands discours (quoi comment ça je parle trop ?) donc, je vais m'arreter là.

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:57

bienvenu Zvelca, j'espère que tu ressuieras le test de checkeur que kirika devrai te passé ça nous aiderai vraiment ^^

pour les animes dommage que tu ne sois pas fan (enfin je comprend par rapport a certain), mais il en existe des très bon Smile

voilà j'espère que tu te plaira ici.
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:07

Un nouveau o/

Bienvenue à toi noble étranger, heureuse de voir une nouvelle tête qui en plus pourrait nous aider ^^

J'espère que tu te plairas ici, et continue de nous lire, ça fait toujours plaisir =p
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun

MessageSujet: Re: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:08

Salut a toi et fais du bon boulot dans la team si tu es pris xD
Les animes?Mais c'est bien un anime!!!!
Biv'
Team_Trad
Biv'

MessageSujet: Re: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

Oh un g33k Very Happy

\o/ COPAIIINNNNNN \o/

Bienvenue dans la team. Smile
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Pateuf
Team_Trad
Pateuf

MessageSujet: Re: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:06

Hé, mais lui jeter pas la pierre...
Je regarde pas d'anime non plus, mais faute de temps :p
Sinon bienvenue sur le forum, et si tu es pas pris comme checkeur, peu importe, continue à lire notre travail Smile
hinoakuma
Amateur
hinoakuma

MessageSujet: Re: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:11

si ta connection internet te permet de telecharger par megaupload : va sur ce site http://full-metal-mouh.kazeo.com/
y a tout plein d'animes cool [je te conseille ergo proxy et beck]
Paprika
Team_Clean

MessageSujet: Re: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:47

bienvenue et éclate toi bien
au check tu vas en bavé Kirika est un véritable exclavagiste Lilith aussi et puis soyons honnète on est tous comme cela ça ne vas jamais assez vite affraid
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
chewbacca
Admin
chewbacca

MessageSujet: Re: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:54

Zvelca a disparu XD

sans doute à cause de ce perfectionniste de kiri ^^
https://extasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zvelca, ou le pseudo imprononçable   Zvelca, ou le pseudo imprononçable Icon_minitime

Zvelca, ou le pseudo imprononçable
Page 1 sur 1