Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le wikipédia du manga :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Le wikipédia du manga :) Empty
MessageSujet: Le wikipédia du manga :)   Le wikipédia du manga :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:02

Un topic traitant de "mangapedia".

Citation :
Le site de Mangapedia.fr a pour but de référencer l'ensemble des mangas licenciés en France ou non, scantradés ou non afin de proposer aux visiteurs une encyclopédie complète du Manga.

J'ai découvert ce site en tapant "extasia scantrad" sous google pour voir si on était recensé. Et dans me recherches, je suis tombé sur ces pages. Il y a énormément d'informations et je pense que même les "hunters" de mangas rares y trouveront leur compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité




Le wikipédia du manga :) Empty
MessageSujet: Re: Le wikipédia du manga :)   Le wikipédia du manga :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:52

Je suis tombée par hasard dessus, j'ai tapé Ichi dedans pour voir, j'ai été super surprise de voir ExtAsia !!!

C'est cool ^^

Va falloir rajouter nos projets en cours =p
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Le wikipédia du manga :) Empty
MessageSujet: Re: Le wikipédia du manga :)   Le wikipédia du manga :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:06

ben ça je m'en occupe déjà au fur et a mesure qu'on sort des nouveaux manga ^^

j'ai également ajouté la moujuu team dedans, enfin comme c'est un wiki tout le monde peu modifié suffit d'etre enregistré
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Le wikipédia du manga :) Empty
MessageSujet: Re: Le wikipédia du manga :)   Le wikipédia du manga :) Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:48

affraid moi d'habitude je vais sur dailymanga pour voir l'avancement de certaines teams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Le wikipédia du manga :) Empty
MessageSujet: Re: Le wikipédia du manga :)   Le wikipédia du manga :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wikipédia du manga :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC.LAw - manga
» colo de manga
» Jackals - Manga
» Gantz - manga
» Shiki - manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser