Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sa Majesté la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shini-sama
Amateur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Sa Majesté la Mort Empty
MessageSujet: Sa Majesté la Mort   Sa Majesté la Mort Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:15

Salut tout le monde, je m'appelle Houssem, et mon pseudo Shini-sama, je suis déjà inscrit dans le forum de la VTS Team,
j'ai 16 ans et je suis coloriste, je colo des strips de mangas avec Photoshop, ceux-ci peuvent servir de bonus dans les scans
ou bien à les mettre directement dans les scans, lorsque l'on colorise les scans, j'dis ca comme ça bien sûr ^^.
Mes mangas preférés sont Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, GTO, Death Note, etc..
Les mangas que je viens de commencer sont Full Metal Alchemist, Black Butler, Soul Eater.
J'adore le football, y regarder et y jouer ! J'aime aussi colo comme j'lai déjà dit, et plein d'autres trucs =P
Si j'me suis inscrit dans ce forum, c'est d'avoir vos avis sur mes colos Wink
Voila merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Sa Majesté la Mort Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté la Mort   Sa Majesté la Mort Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:27

bienvenue et pardon que tu te soit inscrit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
 
Sa Majesté la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser