Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'Mob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mob
Amateur
Mob


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:56

Bijour ! °0°

Bon ben enchanté, moi c'est Mob (pas l'éponge). Ça fait un p'tit bout de temps que j'suis vos scans et ça m'attristait de plus voir d'activité...
Ça fait plaisir d'voir que vous êtes toujours là en tout cas =)

Enfin bref, j'm'égare, comme vous proposiez d'venir vous aider, ça m'a décidé à m'inscrire sur l'forum o/
Haut les cœurs, wouhou o/
Hum, ou pas.

Bref ._.
C'est toujours un peu chaotique mes présentations mais tant pis, on est pas là pour faire des bisous aux pokémons, hein ?

Bref².
Irl j'ai 19 ans, j'suis étudiant (t'as vu ça rime) et j'ai une énorme masse de vacances devant moi.
Et les vacances c'est le mal. On se fait chier, nos amis migrent vers les pays chauds (j'habite dans le Nord) et on trouve pas de boulot pour s'occuper un minimum. Donc euh... j'ai un peu perdu le fil de mon raisonnement mais tout ça pour dire que si j'peux vous rejoindre et aider à faire revivre un peu la team, c'est tout bon \o/ (comme le cochon).

Par contre je suis pas vraiment au courant de quoi vous avez besoin comme poste mais étant une quiche en langues étrangères (j'peux pas avoir plusieurs langues, la première prend déjà assez de place dans ma bouche :/) et une daube en ce qui concerne photoshop et cie, j'peux pas postuler en tant que trad ou cleaneur... Mon dada c'est plutôt checkeur en fait °O°
Je l'ai déjà été dans une petite team qui a pas fait long feu et ça m'plairait bien d'retenter l'expérience avec des gens un peu plus rodés.

Voilou, j'crois que c'est tout, si vous avez des questions, hésitez pô, j'me ferais une joie d'vous répondre /o/
Ou pas \o\
Revenir en haut Aller en bas
Naab
Team_Clean
Naab


Messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40
Localisation : Perdu à bord d'un forum interstellaire

Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:26

Hello Mob Smile

Déjà bienvenu à toi sur le forum.

Comme dit dans la news on recherche des membres qu'importe les postes (enfin on va pas prendre 10 checkeur si on a pas de trad ou d'éditeur qui viennent postuler ça va de soit :p)

Du sang neuf c'est très bien ^^
Il y a un test de checkeur a passé (normalement tu devrais pas avoir de soucis si t'aimes ça Wink)

J'espère que tu te plairas parmis nous.


Naab
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:12

Je pense que Naab aura besoin de checkeur, vu que c'est ce qu'on avait le plus de mal a recruter.
Mais je crois qu'il va falloir attendre un peu pour le test, histoire de voir qui est encore présent et que des test arrive.

PS à Naab, mauvaise nouvelle c'est moi qui donnait tout les test Razz
je te conseille de demander à Will de la CK pour les test de checkeur, il pourra s'en doute t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Mob
Amateur
Mob


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:17

Ben j'ai envoyé un mp à Kirika qui m'a répondu que c'était Lilith qui se chargerait de me faire passer le test =O

Et côté patience j'suis blindé, j'ai toutes les vacances \o/


(Et sinon, aucun rapport mais j'me suis posé la question toute à l'heure : on appelle comment le grognement d'un wookie ?)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:44

le Shyriiwook est leur langage (non je viens pas d'inventer le mot XD) qui ressemble a des grognement pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Mob
Amateur
Mob


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:47

Hu, j'me coucherais moins con ce soir, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:32

Lilith ne s'occupe plus des tests pour les nouveaux checkeurs, ni les traducteurs d'ailleurs !

ça fait bizarre de parler de moi à la 3 e personne... Je me delonise o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:42

Kirika, salut et bienvenue à toi Mob un seul truc entre nous un détail
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:47

kirika c'est lil ^^

vu que quand elle a pété un câble la dernière fois elle a effacé son compte XD, elle utilise donc celui de kiri ici
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:09

kiri-lil kiri comment veut tu que l'on si retrouve

affraid fais l'épice en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Présentation d'Mob Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Mob   Présentation d'Mob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Mob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser