Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Habitant de l'infini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Habitant de l'infini   Habitant de l'infini Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:03

Voilà après des ptites discu sur cette merveille et surtout après avoir vu que Vanchetti voulais savoir ce que sait je fait une ptite présentation du manga.

Habitant de l'infini Habitant_21


résumé :
Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats. (manga-news)

Point positif : Samura reconstitue très bien l'ére Edo, le dessin est magnifique et les combat sont fluide. Et l'histoire n'est pas oublié car malgré la longueur il peut être comparé à du Vagabond dans le genre.

Point négatif : le prix 10€ le tome mais ça les vaut par le nombre de page et la qualité par rapport a d'autre manga.
le 2e défaut que j'entends souvent c'est que ya trop de personnage, au tome 15 ya un rappel et effectivement ya une centaine de perso, mais on en suit vraiment qu'une 10aine.

quelque planche :
Habitant de l'infini 48119f8cf2e20 Habitant de l'infini Habitantinfini_t1

les persos principaux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Re: Habitant de l'infini   Habitant de l'infini Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:38

Merci chew pour avoir fait cette petite présentation qui est fort bien plaisante... Euh quesque je sort moi >_< bref le manga a l'air d'être pas mal à premier vue et vut se que vous en avez dit dans la discusion il serait une tueri donc je vais voir si je peut le trouver et lire merci de me l'avoir fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
saki-chan
Truand
saki-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Re: Habitant de l'infini   Habitant de l'infini Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:14

C'est un manga que j'ai vraiment bien aimé. Un style de dessin vraiment sombre et tellement magnifique! Il me semble que ça a été fait avec de l'encre de chine.
On peut dire que je suis chanceuse, je n'ai pas besoin de l'acheter car dans ma bibliothèque (qui est à 5 min. de chez moi) il y est !!! N'empêche je ne savais pas que c'était 10 euros 1 tome Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Re: Habitant de l'infini   Habitant de l'infini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitant de l'infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser