Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tâtation de terrain ...

Aller en bas 
+2
Kei-kun
Leeloo
6 participants
AuteurMessage
Leeloo
Amateur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:42

*** s'avance ***

*** ouvre la porte *** krouuuuuuik ... (faudra huiler ça)

** Fouille son sac ... **

** non ca c'est la liste des courses ... un ticket de caisse ... c'est quoi ca ... mâchonne ... merde j'aurais pas du, c'est pas comestible ***

*** aaa voilà le pédigree ***

** s'approche du micro **


- Bonjour !


quel est ton sexe ? mon gyneco a confirmé les dires de ma moman ... i'm a girl
Quelle est ta date de naissance ou bien ton age ? ... pourquoi c'est écrit en chiffres romains ? Oo
Ta localisation (tu peut rester vague) ? Belgique, zone francophone sinistrée
Est tu du matin ou du soir ? définitivement du soir (une étude a d'ailleurs démontré que l'avenir nous appartient !)

Tu manges quoi au ptit Dej ? un ou deux mômes après torture, juste avant mes flocons d'avoine
Que tu soit un homme ou une femme cela marche pareil pour les poils
Tu te rases (épiler) combien de fois par semaine, par mois, par an ou bien je n'ais pas encore l'age ? C'est l'hiver, me rase plus
Au rasoir manuel, à la crème épilatoire, la cire, la machine à épiler (si tu est une femme)? au silex, mais là c'est poyoutouffu
Est tu un peu pervers (ne cherche pas tu l'es surement comme nous tous) ? moi ? MOI ?? PERVERSE ?? ... mouahaahHAHAHAHA !

Par contre à cette question il faut expliquer en détail ... celle sur la perversité ou la cuisine ??
Quelle est ton plat préféré ou celui que tu sais faire ? les crêpes flambées au grand marnier ... et je sais tout faire
C'est quoi ton style de musique préféré ? mmmf éclectique je suis mais euu : le rock des 70's et la techno bien couillue entre autres
Un interprète en exemple : y en a tellement ... pour le moment c'est Disturbed qui tourne
Quel est ton style de soirée (si tu as l'age de sortir)? marf, je n'ai PLUS l'age de sortir XD

Quel est ton tshirt préféré ? le plus propre
Ben oui dit moi comment tu t'habille et je te dirais qui tu es : genre on est a l'aise et on se fout de la mode (cherchez pas vous seriez déçus)
Quel est le premier manga que tu as lu ? un scantrad de ... de qui déjà ? euuu ... c'était du yaoi !
Et la liste des manga que tu as aimé ? ça marche aussi avec les animes ? (je réserve donc ma réponse ^^)
Quels autres livres aime tu ? affionada de science fiction, fantastique, horreur, l'héroïc fantasy aussi
Tu te coupes souvent les ongles des pieds ? quand ils commencent a abîmer les chaussures je me penche sur leur cas
Que veut tu faire plus tard (si tu n'as pas encore intégré le monde du travail ou que tu es encore à l'école) ? Je tyrannise des mômes

Ta période de l'histoire préféré ? Le moyen age
Pourquoi ? les bases du fantastique et de l'horreur, les châteaux, les armures, les chambres de tortures (oh oui ...
) les ceintures de chasteté (oh non ...)
un artiste (peintre sculpteur) que tu aime ? Monet
Pourquoi? il maîtrisait la pipe de façon magistrale et pi l'était belge ... le summum du plus mieux !
La pièce de la maison que tu aime ? Ma chambre
Pourquoi ? c'est un lieu saint, j'y ai vu la lumière (non je parle pas de ma lame de chevet)

Est tu prêt à vénérer notre déesse Lilith ? mmmm .... elle est un peu trop jeune fille en fleur ... j'attendrai de voir sa prochaine évolution.
Dont voici les précepte
Tu me vénèreras (quelle position ?? important ça la position de vénération)
tu m'aimeras (cf ligne précédente)
Tu me sacrifieras ta progéniture (celle des autres ca marche aussi ?)
Tu me donneras accès à tout tes comptes (mon compte est exsangue, si tu veux y participer no probem)
Quelle est la corvée ménagère que hais le plus ? ... quoi qu'est-ce ? corvée ? ménage ?? je vois pas ...

*** ferme le micro ***
*** range ses notes ***

** regarde l'assemblée et se lèche les lèvres ... ya des choses intéressantes **

pffffuiiiit pu là


Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:26

Bienvenue
Encore un rival pour Kubor qui nous sort des post a la Paprika -_-"
C'est a devenir fou ici
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:05

Bienvenue Leeloo encore une fille alors les mecs ne me décevez pas (de la galanterie surtout toi Kubor)

Kei-kun entre un cube et une épice je pense que extasia est suffisament équipé en produit pour cuisiner

Leeloo, merci je vais de ce pas affiner mon questionnaire et surtout mettre ce que tu as oublié
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:44

Oh mon Dieu ! Une folle, une vraie de vraie. Je croyais qu'elles avaient disparu à la chute de Sodome et Gomorrhe. Celle-ci a du être conservée dans la glace durant toutes ces années c'est pas possible autrement.
Argh je fonds comme un Kubor à la cocotte, et en plus elle torture les mômes. En tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu as l'intention de repasser souvent par chez nous, je sens qu'on va bien se marrer.
Au fait pour les ongles, prends des sandales! T'auras plus à t'en occuper comme ça.
Alors Papri, j'ai était galant hein ?


Eh quand on parle de Papri ! Comment se fait-il que tu n'es pas rédigé mes préceptes d'idolisation personnel, en tant que pervers en chef la team il semblerait que mes fidèles se doivent d'être prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Amateur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:06

Zarma !

Kei mon petit Kei, UNE rivale, là peut être, car même si j'ai le poil soyeux et abondant, je me conjugue au féminin ... enfin je crois ... ôtez moi d'un doute ...

Bon voyons donc ces clauses secondaires :

Pour la peperversité ... noooon pas du tout, jamais de la vie, pas mon genre du tout, impossible, elle ne passera pas par moi, jamais ! que nenni non point ... quoi j'en fais trop ? moi ? ???

Pour la recette du Kubor :

- Prenez un Kubor, mais attention, pas n'importe quel Kubor de bas étage, un Kubor de compète, un Kubor qui a du vécu, THE Kubor !

- Ecaillez-le, épilez-le, grattez tout ce qui dépasse (mmm ce qui dépasse ... mince, nanananan pas de peperversité)
- Laissez le mariner pendant 36 h lors de la derniere pleine lune du mois dans un tonneau de beaujolais primeur éventé
- Ajoutez une pincée de psylo, quelques feuilles de ganja étoilée, un crapeau exotique verruqueux, un cultivateur colombien et un teufeur extasyque.
- Une fois le Kubor bien imbibé, lui faire subir le supplice du pal (vous savez ce supplice qui commence si bien et se termine si mal) puis le placer sur le barbecue
- Arrosez le barbecue d'un zest de LSD
- mixez la sauce, tranchez dans le vif, associez les deux.

C'est une recette d'un vieil Hollandais qui traînait a Amsterdam, j'ai eu du mal a traduire !

Tu vénèreras le paprika ... tu peut juste dire oui mais là tu expliquera comment : reflexion intense ... comment vénérer le paprika ... non ca je peux pas ... ca ? mmm ca pourrait choquer ... ou alors ... mouai peut être, mais faut voir si il a l'age ... puis si il a l'endurance ... puis si il a la souplesse pour ... naaann pas possible, restons simple ... une vénération a l'ancienne ?

tu m'aimeras ... ca on verra comment il survivra a la vénération ... apres ... pitet que ...
Tu me sacrifieras ta progéniture (pour celles des autres sa marche aussi) j'ai justement un vivier pleins de ptit nenfants sous la main, pas de probleme
Tu me donneras accès à tous tes comptes ... tous ? ... pfff ... nan !

Préceptes pour Kirika
Des fautes je commettrai, car la faute entraine la honte ... et c'est BON la honte
Mon langage je surveillerai, mais même surveillé, quelques impairs pourraient se glisser c'est a cause de la peperversité
Ma syntaxe je corrigerai, avec des objets biens affutés et un clavier bien chauffé

Préceptes pour chewbaca
A son passage je me prosternerai, mais devant un tel grand poilu, c'est le risque de l'avoir dans le ... (euuu gomen ... je m'emporte)
Ses rognures d'ongle je collecterai, et dedans je me roulerai, même si c'est risqué
Son pelage tous les soirs je brosserai, et une fois qu'ils seront bien lustrés, en avant pour la peperversité ??

...

Ah et pour Monsieur D'hell, ma race n'a pas encore complètement disparue, nous sommes encore quelques unes, oui bien peu j'en conviens.
Mais voyez vous nous nous faisons discrètes, que voulez vous, un tel maintient, une telle verve, une telle beauté dans le geste et le verbe, ca s'utilise avec parcimonie.
Pour vivre heureuses, vivons cachées.

Et merci pour l'accueil Smile

Je vous bise
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:38

Zarma? Arabe peut-étre ?
Une prof? Génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Truand
Mika


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en Belgique

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:39

Bienvenue @ toi WALLONNE =D

La zone sinistrée, c'est Charleroi ?? xD

En tant que belge que penses-tu de :

1) La politique belge?
2) Existera-t-il un jour une paix entre flamands et Wallons??
3) La Wallonie devrait se rattacher à la France?? Explique.
4) Que penses-tu des match de foot truqué?

et la dernière ...

5) Le meilleur repas belge reste la FRITE - FRICADELLES ???
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:25

Bon D'hell ce malencontreux oublie est réparé
Spoiler:

Leeloo on ne me vénère pas à moi je ne peut pas demander que l'on me vénère
Spoiler:
On vénère Lilith (équivalant d'Aphrodite)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
sunny

D'hell tu as été galant comme dab cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Leeloo
Amateur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:18

a mister Kei-kun ... Non je ne suis pas arabe, trop cachet d'aspirine pour espérer un peu de soleil épidermique

et non je ne suis pas prof, même si je sévis dans une école primaire, je me contente du secrétariat et de l'hôpital de brousse (oh n'imaginez pas des choses grandioses, juste du désinfectant, des pansements, quelques tubes ... zont pas voulu que j'y introduise mon jeu de scalpels, mes petits instruments bizarres, ni mes seringues colorées ... snif la vie est injuste !)

a mister Mika ... la zone sinistrée fluctuant continuellement ... non, là je suis dans les environs directs d'une magnifique centrale nucléaire ... ceci expliquant peut être cela ... les mutations vont bon train, ca met de l'animation.

1) la politique belge est un poème obscène et abscons déblatéré dans le fin fond d'un bouge à alcool où se complait notre Dardenne cacochyme !
2) mais ya pas de soucis entre wallons et flamands, ca écluse la bière de la même façon
3) naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan et puis pasque ... je préfère notre famille royale mollassonne (et c'est peu de le dire) et notre gouvernement ... intermittent a la verrue de Carla Bruni
4) malheureux ! ne viens pas dire des choses pareilles, du foot TRUQUE ?? impossible ! c'est un non sens, une hérésie ! ... puis m'enfou à regarder, je préfère le rugby; ca c un sport d'homme.

5) là, je suis pas sure, ya le lapin à la bière, le boulet chasseur, les chicons au gratin ... la fricadelle a de la concurrence !

miste paprika ...

a propos des préceptes pour D'hell Pyros
J'œuvrerai tout ce qu'il y a à œuvrer (si j'étais pervertie, je penserais que cette phrase est a double sens)
Je réanimerai bien sur sa flamme quotidiennement ... a relire le percept du dessus ... je me dis que ...
J'écouterai, j'appliquerai selon les circonstances et je détournerai selon MES convenances Wink

Bon ben je me contenterai de vénérer la jeune fille en fleur ... mais je ne sais pas si une vraie Lilith aimerait se voir comparée a l'Aphrodite ... une bien pâle copie.

Mon clavier fume ... je vais miam, à plus les vilains !

Leeloo (qui fait des romans là)
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:21

Oh purée ce que je viens de lire
Lilith équivalent d'aphrodite?Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:29

Kei attention a ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:16

Salut térus ! heu.....lilou ! heu ouai ! Alors bienvenue ! Pis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâtation de terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Tâtation de terrain ...   Tâtation de terrain ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâtation de terrain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser