Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bwahahaha, Fagarou!

Aller en bas 
+5
Kei-kun
vancheti
Mika
chewbacca
Fagarou
9 participants
AuteurMessage
Fagarou
Amateur
Fagarou


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:27

Bouh à tous!

Alors voila, je vais sans doute faire plus long que la majorité, c'est une de mes caractéristiques, j'ai +6 en rédaction de pavé! Je vous aurais au moins prévenu Smile

Donc, au cas où vous ayez besoin de lunettes, sachez que mon pseudo est Fagarou. Mon vrai nom en revanche est Marco, mais sa tout le monde s'en fout...

J'ai actuellement 16 ans et je suis en Première STL physique option optique (et sa c'est du nom qui tue!). Mes matières préférées sont l'A2I (Automatisme industriel et informatique) et l'Anglais (Heu...bah anglais quoi -__-''). Je suis souvent considérer comme un Nolife par mes amis (même si ce sont des quiches qui confondent tout, Nolife/Geek/Dofusien/Kikoolol, pour eux c'est tous les même) bien que je ne passe pas tant de temps que ça sur mon ordinateur... Seulement six heures par jours la semaine et... presque quinze heures en week-end.

Je lis des mangas depuis longtemps déjà, à huit ans déjà j'avais un tome de Gunnm entre les mains ^^. Maintenant, avec internet et la dématérialisation ce n'est plus pareil, disons que je suis un lecteur régulier de Onemanga. Car oui, je lis principalement les mangas en anglais, j'ai souvent la flemme d'attendre les releases française x)

En dehors des mangas, je joue beaucoup aux jeux vidéo, principalement sur PSP étant donné que mon pc portable lag avec seulement Portal (et en config minimum en plus T-T). Pour vous donner un ordre de grandeur, sachez que j'ai finis dissidia à 100% pendant les grandes vacances et que je me fait actuellement Golden Sun. Sur PSP, oui, vive les émulateurs!

En dehors de tout ça, j'ai aussi des passes temps annexe comme la lecture de gros bouquin de SF ou de Fantastique. Musicalement parlant je suis un chevelu, donc un adepte des bons vieux Nightwish/Tyr/Apocalyptica et autre Kamelot, mais aussi du Nobuo Uematsu ou du Motoi Sakuraba, de la musique de joueur de rpg quoi ^^

Mes animes préféré du moment sont The Skullman, Code Geass, Casshern SINS et Ghost Hound, tandis que niveau manga je lis régulièrement The Breaker, Gunnm Last Order et One Piece (j'ai arrêté de lire Bloody Monday vu que je l'ai finis en anglais ;p)

Donc voila, ce sera tout, félicitation aux trois survivants qui n'ont pas fuit en hurlant quand ils ont vu la présentation, j'ai beaucoup raconté ma vie, mais n'es ce pas le but de la présentation justement?

Et c'est donc sur cette question très philosophique (oupah) que je finirais ma prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:33

bienvenu, je lirai ton texte un peu plus tard les pavé me motive pas trop le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Mika
Truand
Mika


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en Belgique

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:01

Bienvenu

J'ai tout lu moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:16

Bienvenue Fagarou eyant tout lu de ta présentation j'ai remarqué que tu avais fini dissidia et je me dmandait si tu parlais bien de FF dissidia et si oui je te dit que tu es une brute et si tu pouvait me dire le nombre d'heur de jeu aussi voir si tu es encore plus une brute que les autres brute

Sinon je te redit bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:45

Un concurrent direct de kubor
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou
Amateur
Fagarou


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:10

Haha Vancheti, on parle bien du même jeu ^^ J'ai plus les statistiques exacte (je joue avec une psp cracké donc...) mais j'avais dépassé les 150h de jeu je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:08

salut ! pfff 150h c'est fait en 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-kun
Truand



Messages : 47
Date d'inscription : 03/10/2009

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:15

bienvenue sur le forum !
150 h sur psp j'avoue que c'est déjà pas mal ^^ (enfin je peut parler j'ai regardé tous les one pièce en 3 semaine dessus (psp cracké oblige^^))
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:27

Fagarou bienvenue

pour le moment je ne dirais pas qu'il ressemble à kubor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:23

Un concurrent ? ça ?

Vous me faites marrer, les gars... C'est un peu comme si un jeune padawan qui vient de débuter son entrainement à l'académie allait voir Yoda et lui faisait : "Yop, vieux, on se ressemble, non ? Enfin, je veux dire moi j'utilise biactol (ça existe encore ? Ah les souvenirs de l'adolescence...), et puis le style canne et voix de chevrau, c'est pas mon kiffe, mais techniquement parlant, ça se vaut non ? (la tête du jeune padawan tombe pathétiquement au sol dans un bruit mat et roule tristement détachée de ses épaules par un coup de sabre laser du maître légèrement excédé par l'impudence du jeune parvenu (oui, c'est l'époque "côté obscur de la force" de Yoda, vous avez jamais trouvé suspect que ce bâtard soit aussi fort tout en donnant l'impression que son cerveau vient de passer au micro-onde ?)) (Elora ne tire de cette anecdote aucune déduction : je ne suis pas vert, n'ai pas de cheveux dans les oreilles, ne parle pas de façon incompréhensible (Qui a dit : "Quoique !" ? Papri, tu vas me la payer celle là ! (Pourquoi je continue à faire des références à Elora, je suis sûr qu'elle est morte ! Mangée par ses chats (quelle belle mort !))))


Bon 16 ans, c'est vrai qu'il a le temps d'apprendre ! La plume a encore le temps de s'affuter et plus important de se perdre dans les méandres des digressions et des anecdotes (tu en as un parfait exemple ci-dessus).

Sinon, bienvenu jeune padawan donc ! Moi c'est Kubor pour te servir (35 Euros l'heure de leçon si tu es interessés... Ou alors tu donnes ton corps à la team qu'on s'amuse un peu dans cette cave qui commence à prendre l'eau (ce qui n'est pas une mauvaise chose ! les instruments rouillés sont toujours plus fun, que les rutilants !) et je te ferais des cours post-mortem ! Promis !).

Ps : petite forme, vous avez tous remarqué, je suis sûr. Je suis malade en fait (comment ça c'est pas d'une originalité transcendante ? Bon ok, je me suis bouffé la main droite par un lion (Non, Elora revient ! C'est une blague !) (Tiens ça me rappelle qu'il me faut aller traduire du WG...). Ceci expliquant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:38

pourquoi il y a elora dans tout tes post?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Truand
Mika


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en Belgique

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:39

Kubor veut être sûr que Elora le lira ^^
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:19

*Mode concis on*

1. Je la chéris comme l'abeille le miel (ça me fait penser... BOUM ! *intervention du mode concis*)
2. J'ai dit que je la ferais apparaître dans tous mes posts jusqu'à ce qu'elle réponde à ma déclaration enflammée (et si tu ne l'as pas lu, cher Kei-kun c'est direction salle d'interrogatoire page 12, je crois)
3. Elora est une source infinie de digressions et un Kubor ne laisse jamais ça de côté.
4. Mika is right.

*Mode concis off*
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:51

Kubor dans le genre concis il y a plus courtttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Bwahahaha, Fagarou! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha, Fagarou!   Bwahahaha, Fagarou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwahahaha, Fagarou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser