Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bibliothèque verte

Aller en bas 
+5
Paprika
Juggernaut
vancheti
chewbacca
Verte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verte
Truand
Verte


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Paris

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:49

Bonjour/ bonsoir,

Comme le cadre de gauche l'indique, je suis Verte, à peu près 20 ans, apprentie-parisienne, et pour faire dans l'originalité, j'aime les bédés (étonnitch, nicht?). Voilà voilà ! alien
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:26

étrange comme présentation, mais bienvenu.

Donc déjà j'en déduis que ça fait une fille de plus ici mais pour le terme "apprentie-parisienne" je veux bien des explication.

la vérité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Verte
Truand
Verte


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Paris

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Réponse.   Bibliothèque verte Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:44

Ahah "apprentie parisienne" parce que les aléas de la vie et des études m'ont menée dans la capitale, bien que j'eusse préféré ailleurs ^^'

Dois-je quant à moi en déduire que la parité n'est pas respectée dans votre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:59

pas vraiment plus de mec que de fille ici ^^

Verte a écrit:
Ahah "apprentie parisienne" parce que les aléas de la vie et des études m'ont menée dans la capitale, bien que j'eusse préféré ailleurs ^^'

Je te comprends, même si je cherche du taff j'essaie d'éviter Paname. J'y suis resté au maximum 3 mois d'affilé pour un stage et j'ai commencé par pété un câble là bas Razz (Trop de stressé.)

enfin ya plein de ville que je connais pas et dois bien y en avoir d'autre que j'aimerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité




Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:10

Ya de plus en plus de fille dans la team, arrête de déconner chew !
(édit by chew : j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que y'avait + de gars que de fille on sait que t'es vieille et sénile mais j"était pas au courant que tu ne savais pas compté Razz)

Bienvenue ptite =p
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:54

Bienvenu à toi "apprentie parisienne"
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:24

bienvenue !

tu peux toujours déménager ! Prends la caisse et tire toi !
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:11

euh... Jugg je pensse pas qu'il vont apréssier cette (comment je pourrait le dire --') oeuvre de chariter queque peut forcer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:06

Verte pourquoi ?
bienvenue ne t'inquiète pas jugg a un humour rien qu'à lui
Spoiler:
mais tu verra il est adorable
Spoiler:
s'il n'y a pas beaucoup de fille c'est queeeeeeeeee elles ne comprenne pas bien nos garçons qui sont charmant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:48

Papri sa comte une demi fille (en référence à moi même bien sur) parceque sinon je c'est pas si je suis demi fille demi garçon ou tout simplement hermaphrodite pourrai tu éclairé ma lanterne toi qui a un sexe défini >_< >_<
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Truand
Verte


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Paris

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Réponse bis.   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:19

Juggernaut a écrit:
tu peux toujours déménager ! Prends la caisse et tire toi !

Ah bah non, il faut que je finisse mes études d'abord, sinon je serais venue pour rien !

Paprika a écrit:
Verte pourquoi ?

Parce que j'aime le vert.

vancheti a écrit:
Papri sa comte une demi fille (en référence à moi même bien sur) parceque sinon je c'est pas si je suis demi fille demi garçon ou tout simplement hermaphrodite pourrai tu éclairé ma lanterne toi qui a un sexe défini >_< >_<

Demi fille ? Parce qu'ils n'ont livré que la moitié du corps ?? Quelles brutes.
Enfin bon sinon pour faire la distinction, c'est simple, tu allumes une télé.
Si tu ne peux pas t'empêcher d'éructer un "Rah mais y'a pas péno, aux chiottes l'arbitre", tu es un garçon.
Si tu deviens gélatineuse devant l'interview de James Blunt, c'est que tu es une fille.
Si tu ne réagis à aucun de ces stimuli, pas de panique, ça veut juste dire que tu as un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:43

Bienvenue Ivy (référence à Poison Ivy (dsl, c'est le surnom qui me vient direct à l'esprit tu me diras si je m'abstiens)).
Alors une question: comment peut on être verte et vivre dans la ville la plus grise de France?
Oh et puis une deuxième: J'aimerais plus de précisions sur tes orientations littéraire (après tout tu es sur le forum de la meilleure team de scantrad) Razz

Alors pour la question de parité: On est majoritairement masculin sur ce forum, (et c'est pas toujours une bonne chose) mais je rappelle que l'inscription est gratuite (voir avec Lilith) et ouverte à tous et à toutes, alors mesdames, mesdemoiselles si vous voulez apporter un peu de nuances et de charmes, en ce qui me concerne c'est bien volontiers. Seulement voilà, les quelques consœurs qui ont rejoint le forum, se sont contentés de se présenter, certaines nous ont mêmes aguichés en laissant supposer qu'elles donneraient de leur personne pour la cause (j'attends toujours mes checks) et puis plus rien. Alors est-ce qu'on vous fait peur (là pourtant j'ai l'air parfaitement sain d'esprit non ?) ou est-ce que vous nous snobez ou que sais-je encore.
Mais au final à part Paprika qui écrit pour 5, Lilith qui se manifeste pour son droit de cuissage et Elora qui écrit un message roman une fois toute les morts d'évêque (dsl Vanchetti mais tant que ton sexe reste indéterminé, je ne me prononce pas) la gente féminine ne participe pas beaucoup à la vie du forum.
Alors si vous voulez revendiqué vos droits, il va falloir vous manifestez un peu.

Bref, la balle est dans votre camp. A présent je repasse en mode végétal et je te souhiate simplement la bienvenue (je l'avais déjà fait mais entre temps on oublie) et amuse toi bien.

PS: Chouette, il semblerait que j'ai un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:36

D'hell Pyros a écrit:
PS: Chouette, il semblerait que j'ai un cerveau.

Il semblerai que j'en possède un également XD

Sinon tu as oublié de précisé que les Hermaphrodite sont également les bienvenus, il nous en faudrait au moins un 2e pour que vancheti se sente moins seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:32

C'est quoi un herm..... heu... un cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:02

cerveau ?? mais quel est donc cette chose que vous appeller cerveau vous autre personne qui en on un (ou deux pour les plus intelligentes (se qui n'est pas mon cas(e))) pourriez vous avec votre savoir inffinie m'expliquer se que le mot cerveau défini au sens propre du terme ainsi que dans le sens figuré parceque vouyez vous... (plus heure plus tard et un texte de dix pieds de long) quesqu'un cerveau ??????

Ps: j'ai préféré vous épargner un texte imcopréhensible et qui n'avais aucun sens >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:30

Salut a toi force verte
Bienvenue sur ce forum, je suis l'homme a tout faire (seulement pour la gente féminine et les vieilles ne sont pas inclus dans le service)
J'aimerai rédiger un roman mais j'ai une dissert de philo qui m'attend "la liberté n'est-elle qu'une illusion?"
a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:40

Bienvenue petite martienne (Elora me pardonnera cette marque d'affection, après tout, elle ne m'a pas répondu la garce (D'hell, tu crois qu'il faut que j'aille tuer un évêque ?)) !

C'est pas possible Papri et Vanchetti se sont mis d'accord pour faire un concours de fautes d'orthographes ! Et les gars (ok une fille et un demi-gars (on sait tous que l'expression "les gars" ne définit pas vraiment le sexe des gens à qui on s'adresse, non ?)), vous êtes des pros... Kiri la terminator de la faute a dû encore défoncé son (nouveau, forcment) écran ordinateur !

Comme il ne serait pas correct que je finisse ce post après seulement 3 lignes, il me faut ici défendre farouchement cette belle et grande et vivante (ouais, mon style est un peu indigeste aujourd'hui, veuillez me pardonner !) ville qu'est Paris...

Moi, même si je ne saurais prétendre au titre de parisien de souche (on peut devenir parisien mais si on n'est pas né à Paris on ne sera jamais VRAIMENT parisien (genre les gars qui vous font : "ah ouais pour rejoindre telle rue tu prends le bus 68 jusquà Charenton puis le metro 2 à Nation, là tu prend le RER A jusqu'à la défense, tu tourne à droite sous le pont de chevaleret et hop t'es arrivé ! T'en as pour 31 min 54 sec environ !", eux tu sens qu'il y a du vécu derrière !)), le kubor (c'est moi, hein ! (je dis ça pour la nouvelle, j'aimerais quand même qu'elle comprennent quelque chose au premier post de moi qu'elle lit !))) se sent bien à Paris où il peut voir des films et des expos et où les magasins ne ferment pas à 18h30 (hé hé, je sens le gros troll sur Paris arriver, qui est avec moi ? Quoi ? Personne ? Comment ça le pb c'est pas Paris mais le fait de me suivre dans une bataille sanglante et sans merci ? Bande de lacheurs pervers !)...

Voilà, soyons parisien et assumons donc ![left]
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:11

vancheti a écrit:
Papri sa comte une demi fille (en référence à moi même bien sur) parceque sinon je c'est pas si je suis demi fille demi garçon ou tout simplement hermaphrodite pourrai tu éclairé ma lanterne toi qui a un sexe défini >_< >_<

bon vancheti le sexe physique sa on le sais mais le sexe psychologique c'est plus compliqué. Pour faire simple notre cobaye sera kubor (oui la Magie ne fonctionne pas toujours)
Kubor est un garçon avec un mental de garçon, donc dès qu'il croise une fille, qui a un peut de conversation, il lui saute dessus. Tu me dira c'est comme cela que fonctionne les mecs.
autre cobaye chewbacca tu remarquera que c'est aussi un garçon, mais je pense qu'il à une pointe de sensibilité féminine (malgré ses poils il est très prévenant (ou alors il est de la vieille école galanterie))
toi vancheti tu est avec une égalité parfaite entre le masculin et le féminin (pense à yin et au yang (tous ce qui est féminin est masculin)) c'est pour cela que tu as du mal à définir ton sexe
bon les garçons ce qui marche avec vous marche aussi avec les femmes


D'hell Pyros a écrit:
Bienvenue Ivy (référence à Poison Ivy (dsl, c'est le surnom qui me vient direct à l'esprit tu me diras si je m'abstiens)).
Alors une question: comment peut on être verte et vivre dans la ville la plus grise de France?
Oh et puis une deuxième: J'aimerais plus de précisions sur tes orientations littéraire (après tout tu es sur le forum de la meilleure team de scantrad) Razz

Alors pour la question de parité: On est majoritairement masculin sur ce forum, (et c'est pas toujours une bonne chose) mais je rappelle que l'inscription est gratuite (voir avec Lilith) et ouverte à tous et à toutes, alors mesdames, mesdemoiselles si vous voulez apporter un peu de nuances et de charmes, en ce qui me concerne c'est bien volontiers. Seulement voilà, les quelques consœurs qui ont rejoint le forum, se sont contentés de se présenter, certaines nous ont mêmes aguichés en laissant supposer qu'elles donneraient de leur personne pour la cause (j'attends toujours mes checks) et puis plus rien. Alors est-ce qu'on vous fait peur (là pourtant j'ai l'air parfaitement sain d'esprit non ?) ou est-ce que vous nous snobez ou que sais-je encore.
Mais au final à part Paprika qui écrit pour 5, Lilith qui se manifeste pour son droit de cuissage et Elora qui écrit un message roman une fois toute les morts d'évêque (dsl Vanchetti mais tant que ton sexe reste indéterminé, je ne me prononce pas) la gente féminine ne participe pas beaucoup à la vie du forum.
Alors si vous voulez revendiqué vos droits, il va falloir vous manifestez un peu.

Bref, la balle est dans votre camp. A présent je repasse en mode végétal et je te souhiate simplement la bienvenue (je l'avais déjà fait mais entre temps on oublie) et amuse toi bien.

PS: Chouette, il semblerait que j'ai un cerveau.

tu voulais dire quoi là
bon tu est pardonné, mais que je t'y reprenne plus je n'ai jamais aguiché quelqu'un sur ce fofo
Spoiler:

Juggernaut a écrit:
C'est quoi un herm..... heu... un cerveau ?

non jugg tu as un cerveau mais là il est sous anesthésie générale
Spoiler:

kubor a écrit:
Bienvenue petite martienne (Elora me pardonnera cette marque d'affection, après tout, elle ne m'a pas répondu la garce (D'hell, tu crois qu'il faut que j'aille tuer un évêque ?)) !

C'est pas possible Papri et Vanchetti se sont mis d'accord pour faire un concours de fautes d'orthographes ! Et les gars (ok une fille et un demi-gars (on sait tous que l'expression "les gars" ne définit pas vraiment le sexe des gens à qui on s'adresse, non ?)), vous êtes des pros... Kiri la terminator de la faute a dû encore défoncé son (nouveau, forcment) écran ordinateur !

Comme il ne serait pas correct que je finisse ce post après seulement 3 lignes, il me faut ici défendre farouchement cette belle et grande et vivante (ouais, mon style est un peu indigeste aujourd'hui, veuillez me pardonner !) ville qu'est Paris...

Moi, même si je ne saurais prétendre au titre de parisien de souche (on peut devenir parisien mais si on n'est pas né à Paris on ne sera jamais VRAIMENT parisien (genre les gars qui vous font : "ah ouais pour rejoindre telle rue tu prends le bus 68 jusquà Charenton puis le metro 2 à Nation, là tu prend le RER A jusqu'à la défense, tu tourne à droite sous le pont de chevaleret et hop t'es arrivé ! T'en as pour 31 min 54 sec environ !", eux tu sens qu'il y a du vécu derrière !)), le kubor (c'est moi, hein ! (je dis ça pour la nouvelle, j'aimerais quand même qu'elle comprennent quelque chose au premier post de moi qu'elle lit !))) se sent bien à Paris où il peut voir des films et des expos et où les magasins ne ferment pas à 18h30 (hé hé, je sens le gros troll sur Paris arriver, qui est avec moi ? Quoi ? Personne ? Comment ça le pb c'est pas Paris mais le fait de me suivre dans une bataille sanglante et sans merci ? Bande de lacheurs pervers !)...

Voilà, soyons parisien et assumons donc ![left]
Spoiler:
oui je fais des fautes oui Kirika le terminator a failli devenir chauve à force de s'arracher les cheveux, mais il as une bonne philosophie il n'en parle pas.

puré j'ai su faire fonctionner le multi citation
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Verte
Truand
Verte


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Paris

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Paris   Bibliothèque verte Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

kubor a écrit:
Bienvenue petite martienne !

Mais qu'est-ce que vous avez tous, à dire que je suis petite ?


kubor a écrit:
le kubor se sent bien à Paris où il peut voir des films et des expos et où les magasins ne ferment pas à 18h30. Voilà, soyons parisien et assumons donc ![left]

Certes, étant d'origine bouseuse confirmée, j'apprécie de pouvoir circuler à ma guise en métro. Mais faut-il vraiment que la moitié de la ville m'accompagne toujours dans le wagon que je choisis ? Ce n'est pas que je n'aime pas que des gens en sueur se collent contre moi et m'écrasent contre les portes, mais zut enfin, les autres sont jaloux après.
Certes, le vélo c'est écolo, c'est sain, enfin c'est coule quoi. Mais je m'y mettrais le jour où la municipalité instaurera un code de la route dans la capitale.

Quant aux films, certes je suis sensible au large choix de films proposés, mais je ne crois pas qu'à Paris on puisse décemment parler de "cinémas", mais plutôt de supermarchés du film à des prix exorbitants.
Ceci étant dit, j'acquiesce pour les expos.

Et les magasins où k'on peut plus faire ses courses pour consommer plus, je ne suis pas persuadée que cela relancera la croissance, même si la télé l'a dit.

*



D'hell Pyros a écrit:
Alors une question: comment peut on être verte et vivre dans la ville la plus grise de France?

Mal.

D'hell Pyros a écrit:
Oh et puis une deuxième: J'aimerais plus de précisions sur tes orientations littéraire (après tout tu es sur le forum de la meilleure team de scantrad)

Hm mes deux romains préférés sont Les Enfants de Minuit (S.Rushdie) et Gargantua (Rabelais). Chez les Franco-belges, ma préférence va au Scorpion (Marini et Desberg), et plus à l'est, à Gummn (Y.Kishiro).


Dernière édition par Verte le Mar 3 Nov - 0:56, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de répondre à D'hell Pyros, qui ne pense pas aux pauvres âmes qui se coltinent des copier-coller à chaque fois qu'elles parlent de lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:11

D'hell Pyros t'inquiète elle si fera comme moi (bon j'avoue qu'il m'arrive d'oublier les majuscule) mais verte une solution tu peut abrégé en d'hell, comme pour juggernaut, jugg, kei-kun, kei, kubor c'est foutue mais des fois tu peut parler de knor (c'est qu'il faut faire attention à la pub)
verte je ne dirais pas que tu est petite, mais vue ton avatar je dirais teigneuse.
comme toi je suis de la campagne fin fond du Sud-Ouest (la pas de faute je parle de la région), et si je ne vois pas mes Pyrénées (je peut même voir le Pic du Midi Bigorre) je suis malade, je manque de vert, j'ai du mal à respirer) c'est dur la vie de bouseuse (ou de plouc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:24

Verte a écrit:
Ce n'est pas que je n'aime pas que des gens en sueur se collent contre moi et m'écrasent contre les portes

Quand tu veux ! je m'y connais en porte !
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:58

MDr kubor
Petite du genre 150 cm?
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:38

Attendez, attendez les gars (filles et Vanchetti, aussi d'ailleurs) !

Moi je trouve ça super louche, parce que la petite verte :

1. Elle a l'air de se vexer quand lui parle de sa taille.

2. Elle a de la conversation et ne fait pas de fautes. 3. Elle aime Rabelais (ce qui n'est pas commun, avouons-le, la langue Rabelaisiene bien que très poétique en a découragé plus d'un(e) (pour donner une idée, vous prenez les passages les plus compliqué de certains de mes posts (typiquement ma déclaration d'amour à Elora ou même ma présentation sur cet auguste forum (ouais je sais, je me fais de l'auto-promotion, enfin bon ça va le CSA ne va pas me tomber dessus non plus !)) et vous rajouter plein de fantaisies langagières et littéraires et hop c'est jouissif à lire mais faut s'accrocher (un peu comme un Kubor qui fait un discours, quoi !)),

3 bis. Elle aime un des tout premiers mangas que j'ai jamais lu et qui m'a donné ce putain de virus qu'on appelle : "je sais que j'ai du boulot mais faire mon no life dans ma chambre à lire des mangas va somewhat m'aider à rendre mon esprit hypothétiquement disponible pour finir ce satané ... (remplir les trois petits points par : écrire mon mémoire, finir mon rapport, finir mon montage, me laver les dents, dormir, etc.)".

4. Elle aime les expériences sensuelles dans le métro aux heures de pointe.

Moi je dis, y a un piège énorme. Tout est fait pour que je cmmence à faire les yeux doux à cette charmante demoiselle (on est d'accord, non ? Vous pouvez être sympa et me laisser la cave de la team (oui celle avec tout les instruments en cuir et en métal) pour qu'on fasse connaissance)...

Et là l'image d'Elora me revient en mémoire. O Douleur !
Et là, je me dis, mais cette fille ressemble vachement à Elora en fait (c'est la remarque sur la taille qui l'a trahi !)... Je subodore donc, que Verte n'est autre qu'un alias d'Elora qui me mets cruellement à l'épreuve (vous dites si je suis parano et que mon raisonnement ne tient pas debout !)... Et bien soit j'accepte l'épreuve. Le kubor se bat !

Et donc je tombe amoureux de Verte, parce que ma très chère, très douce Elora, à chaque fois que vous apparaîterez devant mes yeux même caché je vous reconnaîtrais et vous aimerais comme au premier jour (c'est ça l'amour...) !

Bon s'il arrivait que Elora et Verte forment deux personnes, il est bien entendu que je prendrais la plus jolie, faut pas déconner quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Truand
Verte


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Paris

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: En l'abbaye était pour lors un moine claustrier nommé frère Jan des entommeures ...   Bibliothèque verte Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:04

kubor a écrit:
Moi je trouve ça super louche, parce que la petite verte :

1. Elle a l'air de se vexer quand lui parle de sa taille.

Point du tout, j'assume, même sans talonettes, car de toute façon je ne suis PAS petite.

kubor a écrit:
2. Elle a de la conversation et ne fait pas de fautes.

Si, si. Mais là je veux faire bonne impression, Lilith laisse durer le suspense quant à mon acceptation au sein des rangs des checkeurs.

kubor a écrit:
3. La langue Rabelaisiene bien que très poétique en a découragé plus d'un(e) (pour donner une idée, vous prenez les passages les plus compliqué de certains de mes posts et vous rajouter plein de fantaisies langagières et littéraires et hop) c'est jouissif à lire mais faut s'accrocher)

C'est bien tout l'intérêt, Ventre Saint Jacques.

kubor a écrit:
3 bis. Elle aime un des tout premiers mangas que j'ai jamais lu et qui m'a donné ce putain de virus qu'on appelle : "je sais que j'ai du boulot mais faire mon no life dans ma chambre à lire des mangas va somewhat m'aider à rendre mon esprit hypothétiquement disponible pour finir ce satané ... (remplir les trois petits points par : écrire mon mémoire, finir mon rapport, finir mon montage, me laver les dents, dormir, etc.)".

Bis. Bien que ce soit un Seinen, on l'a tous lu (trop) jeunes, va savoir pourquoi.

kubor a écrit:
4. Elle aime les expériences sensuelles dans le métro aux heures de pointe.

Ca marche aussi pour le RER. Les bus, moins.

kubor a écrit:
Moi je dis, y a un piège énorme. +Blablabla

Heu... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:23

Je regarde l'heure des posts et me dit qu'il est bien trop tôt pour se lancer dans des dissertations sur d'hypothétiques corrélation qui pourraient y avoir entre la susnommée "Elora" et l'intrigante "Verte" !

Mais pensez donc aux personnes qui se lèvent et voient des paves de lecture à leur réveil ! (ceci dit je n'ai cas me coucher plus tôt pour me réveiller plus tôt !)

Enfin tout ça pour dire ... bein en fait pas grand chose ! Peut-être placer quelques mots de façon à marquer des points au scrabble ou quelque chose comme ça !

Bon sur ce je me recouche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque verte Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque verte   Bibliothèque verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser