Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation et + si...

Aller en bas 
+6
Kei-kun
Yamato-Kun
chewbacca
D'hell Pyros
Paprika
mamoruka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:37

Une fois j'ai été a l'hosto et je veux plus y aller, je suis tomber sur un medecin incompetent sa ma traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
mamoruka
Amateur



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:54

Et bien vs avez ts pas mal de souvenirs ds les hostos!!!
A d'hell oui j'essaierais de devenir la doctoresse super sexy se baladant avec des talons aiguilles (super pratique pr courir lors d'une urgence^^) et portant une mini jupe en dessous de la fameuse blouse blanche, faisant les yeux doux à mes merveilleux patients...
Mais en contre partie ces merveilleux patients devront être grands, beaux et sexy!!!^^
Euh Krevett, personnellement j'ai jamais entendu dire ça, et j'ai même pas compris pq on ferait ça... mais peut-être que c'est une particularité française:D
Lilith c'était pr moi ta question du check???
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:17

La je suis motivé pour raconter ma lyfe (je me fais trop chier)
Cette histoire remonte en 200X j'était jeune et..Bon je résume xD

Me suis fait 14 point de suture sur le doit a cause d'une porte (le majeur gauche sur le bout du doit 2é trait xD un medecin ma mis les suture, 10 jours plus tard,j'avais le doit noir aussi noir que le fond du forum.On m'enléve une souture sa ma fait trop mal, du sang giclais de partout mon doit était devenus une fontaine xD

On me raméne au urgence( pas dans le méme hosto) on me fait passe une radio et on découvre un deux fracture (sur la radio sa fait une croix xD) j'avais donc 14 suture+ 2 fracture sur le bout du doit, mon doit qui a changé de couleur
(tous sa parce que le 1é docteur ne pas fait de radio pendant qu'il faisait les suture il regarde mon os( et oui on le voyait) et il me sort "pas de fracture tout va bien" cte charlatan))
Et les medecins se demandaient comment j'avais tenu 15 jours avec les 2 fracture sans hurler de torture xD Pour enlever les suture ils ont rapé ma peau avec un scalpel (je déconseille se truc) parce qu'on pouvait pas les voir c'était atroce xD
La tout va pour le mieux xD

Voila le récit en résumé (j'ai sauté les détaille gore pour ne pas heurter la sensibiliter des plus jeune)

PS:c'est le post le plus long que j'ai fait depuis que suis la
PS2: comment que j'ai squatter la prez a mamoruka (ne m'en veut pas)
PS3: jamais 2 sans 3
PS4: sa se voit que je me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-kun
Truand



Messages : 47
Date d'inscription : 03/10/2009

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:29

Assez violent quand même ^^ moi j'ai pas dépassé les 6 points de suture (dans la tête) et une broche dans le coude (le tous en même temps^^) mais bon je squattai tellement l'hosto a force de faire le con que je ne me souvient pas de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:58

une question viens de me traverser l'esprit mamoruka + si ...
ces ... c'est quoi une porte ouverte à des possibilités une ouverture une perche et que sais je encore


Dernière édition par Paprika le Mar 6 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:01

Ba en général c'est: Et plus si affinité xD
Mais la, c'est la porte ouverte a toute les possibilité,d'ou l'utilisation des points de suspension pour intriguer le lecteur,lui offrir du suspens, ce qui provoque...Je te laisse la suite Paprika
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:45

attention kei tu ne sais pas ou peut menner mon imagination même moi des fois je ne creuse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:58

t aurais peur de te perdre dans les meandre de ton esprit ? serais tu inquiete par ce que tu pourrais y trouvé ? une part d horreur, le gout du sang qui ce devoilerais enfin ? une envi de saw6 peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:39

Yamato-Kun même les psychiatres ne s'y aventures pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:58

Et mamoruka n'existe plus xD
Revenir en haut Aller en bas
mamoruka
Amateur



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:19

Salut! Si si j existe toujours bel et bien^^
Le + si... c'était bien pour et plus si affinités^^
Par contre je suis désolée de mettre présentée pour un poste de checkeur parce que malheureusement j'aurais beaucoup moins de temps que je le pensais à vous consacrer (déjà comme ça lol...).
Sinon je peux toujours répondre au 2ème test si jamais vous avez besoin de quelqu'un je pourrais peut-être vous aider... cela fait beaucoup de si...à Kirika de me dire quoi^^
(même si mis à part les fautes d'orthographe je dois corriger quoi??? Parce que tu m'as notamment dit de faire attention au sens de lecture mais étant donné que j'ai aucune image cela ne change rien et puis sans ça c'est difficile de savoir qui parle à qui, etc... et donc difficile à corriger...).
J'essaierais de participer au forum autant que possible et longue vie à Extasia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:32

Oh tu es belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:50

Je t'ai envoyé les scan en lien...
Faut cliquer sur ( à DL ICI) dans le message de Kirika... Un check sans l'anglais, ça sert à rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:59

mamoruka a écrit:
Salut! Si si j existe toujours bel et bien^^
Le + si... c'était bien pour et plus si affinités^^
Par contre je suis désolée de mettre présentée pour un poste de checkeur parce que malheureusement j'aurais beaucoup moins de temps que je le pensais à vous consacrer (déjà comme ça lol...).
Sinon je peux toujours répondre au 2ème test si jamais vous avez besoin de quelqu'un je pourrais peut-être vous aider... cela fait beaucoup de si...à Kirika de me dire quoi^^
(même si mis à part les fautes d'orthographe je dois corriger quoi??? Parce que tu m'as notamment dit de faire attention au sens de lecture mais étant donné que j'ai aucune image cela ne change rien et puis sans ça c'est difficile de savoir qui parle à qui, etc... et donc difficile à corriger...).
J'essaierais de participer au forum autant que possible et longue vie à Extasia!!!
je pense que cela veus dire si tu te rends compte qu'il y a un non sens dans l'enchainement d'un dialogue (le plus visible la réponse avant la question) sinon cherche qui cleane et demande lui le chapitre si cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Présentation et + si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et + si...   Présentation et + si... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et + si...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser