Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation Yamato-kun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:42

Bonjours a tous,
alors je me baladé sur la toile et paf je tombe sur extasia, ni une ni deux tombé amoureux Embarassed
du site un xD
enfin passons Smile
donc je m appel Romain, j'ai 23 ans et toutes mes dents ! je suis actuelement au chomage, sinon je suis normalement agent de sécurité, mais je prevoi de passé une formation en informatique ...

Que dire ... j aime les jeux video, les mangas bien entendu, les animes, le cinema, et etrangement reflechir a des choses qu on ne peut avoir reponse xD en gros me prendre la tete lol

voila voila, en faite je ne sais pas trop quoi dire, donc si des question je serai ravi d y repondre ^^

a oui, j ai etait editeur dans une team de scantrad, la team qui s occupe de suzuka, et je fesais un peut de colo parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:34

bienvenu à toi Wink

pas beaucoup plus de travail dans l'informatique, enfin ça dépend ce que tu veux faire ^^

moi aussi je cherche du taff...
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:37

en faite ce n es pas une question de travail, mais de passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:07

bienvenue Yamato-Kun bienvenue

informatique une passion (non je ne dirais rien)

question pourrais tu donner tes mensurassions
pointure, taille, et tous ce que tu voudras ensuite

pour les fille qui serais intéressées regarder bien s'il donnes ses infos c'est peu être un coeur à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:27

Lol pourquoi pas xD
je f ait 1m73 et je chausse du 43, je pese entre 55 et 60 kilo
je suis brun enfin je dirais cheveux noir plutot xD et yeux marrons ...

que dire, je suis de nature calme, plutot observateur, par moment je me dirais peut etre lunatique xD j'aime la liberté et je sais pas quoi dire d autre ^^

sinon oui en effet je suis actuellement celibataire donc coeur a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:53

Bienvenue ici dans un grand repère de fous !!!! Very Happy Very Happy

question: est tu fous ???
quelle est ton sexe (parceque moi je narive pas a définire le mien)
quelle est ton/tes manga(s) préféré(s)
et quelle mangas regarde tu sur extasia (moi g une préférence pour ntk Twisted Evil je nen dirai pas plus)

sinon rebienvenue et amuse toi bien ici
ps: j'espere que tu c se que ve dire ntk parceque moi je ne me risque plus a l'écrire(re ps:si tu ve plus précision va voir ma présentation) voila g voulue m'essayer au style kubor pour les parenthèse(et c une dédi a lui) mais je ne tembète pas plus + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:24

lol
bon alors oui et non j ai mes periode de foli on va dire xD
et je suis bien homme xD
pour ce qui es de mes manga preferé et bien j en es pas specialement j aime telement sa que voila quoi Very Happy
sinon niveau anime je dirais major tout de meme ^^
sinon je lis du shojo, shonen , seinen, ecchi j aime tout style basique on va dire, car je ne suis pas du tout aoi ou taoy enfin je sais plus comment sa s ecrit xD

sur extasia je regarde Ping !!!! franchement je kiff Very Happy sinon bloody monday j aime pas mal aussi Smile et les autre pas encore regardé mais je pense que je vais tout de meme allez voir ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:37

Bienvenue Yamato.
Buffet à volonté, tout le plaisir quand on découvre une team assez tardivement; Y'a tous pleins de choses à lire!
Si tu veux créer un post sur les diverses questions que tu te poses, je suis sûr que tu pourrais trouver certaines réponses où au moins des théories; On a quelques personnes ici qui serait capable de te surprendre.
Quand au travail, à chaud comme ça je suis pas sur que ce soit la meilleure solution de refaire des études dans un secteur déjà bien rempli. Essaye de voir si tu trouves pas des formations en alternance ou alors comme moi un boulot à la con qui te laisse assez de temps libre pour chercher dans ce que tu aimes.
Enfin bref fait ce que tu veux, régale-toi bien et bonne lecture.

PS: j'ai yeutés un peu les colos, elles sont franchement sympas, peut être un pas assez de nuances mais si tu dis que tu fais des chapitres entier alors ça se comprend largement. Si t'as l'occasion, essaye de choper une tablette graphique; j'ai plus vu photoshop de la même manière depuis. J'ai hâte de voir du Ping.

Paprika a écrit:
pour les fille qui serais intéressées regarder bien s'il donnes ses infos c'est peu être un coeur à prendre
Ne fais pas miroiter de faux espoir ! Je suis sûr que 80% des inscrits sont des hommes (ou créatures abstraites s'en rapprochant) et que 80 % d'entre nous sommes des coeurs à prendre, à dorloter, à pouponner etc. De plus hormis toi-même et Lilith (qui se fait rare depuis quelques temps) très peu de vos cadettes oses nous adresser la parole alors que vous en êtes la preuve vivantes, sur ce forum celles qui se font désirer sont les reines du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:01

merci d'hell ^^ pour les question on vera sa lol mais j en es en tete dont j ai la certitude qu on ne peut avoir de reponse sure Smile

pour ce qui es de mes colos merci ^^, apres pour les nuances sa depend des gout et couleur je pense Smile
Pour le Ping faut que jarrive a regler ce probleme Sad dont pour l instant je ne comprend pas la raison Sad


si je joue avec les pinceau les couleurs ce mettent bien, mais si je vais dans image - reglage- teinte saturation, sa fait que des tons de gris ... alors que je sais bien qu avant je fesais de la couleur avec xD

je v essayais de retrouver photoshop cs2 car la j ai le cs4 sa vien ptre de la le probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:28

Je suis une reine de Pétrole ?? ! Pourquoi je suis pas au courant ?!! Pourquoi je ne nage pas dans un bain de lait d'ânesse avec des serviteurs bruns et bien foutus qui m'apportent le thé et me massent le dos ? >_________<

Bah je me fais pas rare, juste que j'ai moins de temps pour moi, faut que je m'occupe d'un grand truc qui mange tout le temps et rapporte les sous à la maison.

Bienvenue à toi Yamato-kun. Je vois que t'as fait la connaissance de pas mal de pervers du forum... Et que t'as l'air comme eux. Enfin je sais pas si tu l'as compris, mais c'est moi l'éminence grise ici, alors traite-moi comme une déesse, et je te causerai pas de problèmes >_>

Mumuse bien ici, et c'est cool d'avoir un fan de Ping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:05

Perver moi ? hmm je ne pourrais pas dire le contraire lol
Pour ce qui es de traité comme une deesse on en reparlera lol comme dit dans ma presentation si je me trompe pas, j aime la liberté, du cou sa va en contradiction avec mes principe xD
sinon merci lol

si t aime toi aussi Ping la je travail sur une colo de ce manga, tu viendra me dire ton avis quand sa sera fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:00

Lilith je ne crois pas que ce soit nous les reines du pétroles, mais plutot les filles qui ne s'approchent pas. ce qui est une faute de leur part car nous le savons toutes les deux ces garçons sont des êtres fragiles délicats et plein d'attention pour nous.
d'hell il y a encore d'autres filles sur mais je pense que certaines sont un peut jeune d'autre très réserver

yamato-kun je te conseille ichi il est bien ichi mais tous sont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Yamato-Kun
Truand



Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38

présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:45

merci du conseil paprika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Yamato-kun Empty
MessageSujet: Re: présentation Yamato-kun   présentation Yamato-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Yamato-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser