Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'Hell Pyros Gallery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:53

Depuis le temps que j'en parle, il était temps que je me motive:

_2D
D'Hell Pyros Gallery 4-v30_10
J'ai commencé 'Toshop en autodidacte en faisant des colos de Naruto.

D'Hell Pyros Gallery Lambov10
Une lambo entièrement en Vectorielle (Illustrator).

D'Hell Pyros Gallery Mine_d10
Mine de plomb.

D'Hell Pyros Gallery Bastar10
Un projet qui surement ne verra jamais le jour. J'avais dessiné la majorité des persos et colorisés quelque uns.

D'Hell Pyros Gallery Autopo10
Mon autoportrait (toujours 'toshop).


_3D ( vous allez vite vous en rendre compte, je suis fan de "muscle car")
D'Hell Pyros Gallery Shelby10
La première voiture que j'ai faite et la seule que j'ai dessiné. Je pense la reprendre maintenant que j'ai un meilleur niveau.

D'Hell Pyros Gallery Enviex10

D'Hell Pyros Gallery Fae_fi10

D'Hell Pyros Gallery Gantzs10
Pour ceux qui connaissance Gantz voici quelques un des éléments que j'ai créé.

D'Hell Pyros Gallery Tyra_p10
Sur un projet à la con, on avait besoin d'une doublure numérique, finalement j'ai préféré utilisé un fond vert et un peu de compositing.

D'Hell Pyros Gallery Dodge_10

D'Hell Pyros Gallery Shelby11
D'Hell Pyros Gallery Shelby12
Et finalement ma dernière création, une des plus belles voitures au monde à mon gout.

_Vidéos
Voici les 2 vidéos en 3D que j'ai réalisé au cours de mon année scolaire, je demanderai votre indulgence à ce sujet compte tenu du cahier des charges.
https://www.dailymotion.com/user/DHellPyros/video/x9e8bz_supergluglu_creation
https://www.dailymotion.com/user/DHellPyros/video/x9n0up_route666_fun
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:48

tu n'as fais que deux vidéo dommage ma préféré route 666 sinon pour le graphisme j'adore les voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Invité
Invité




D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:37

Mdr, sympa le super gluglu ! J'laime bien.


Sinon, je trouve que le dessin à la mine de plomb est franchement magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:54

moi ça me tenterai plus de voir du dessin, disons que ma préférence la dedans va au seul dessin qu'il y a donc c'est pour ça Wink

même si ya des belle 3D et les vidéo reste sympa ^^

PS : c'était censé etre quoi comme projet Bastard of evil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:48

Paprika a écrit:
tu n'as fais que deux vidéo dommage ma préféré route 666 sinon pour le graphisme j'adore les voitures
J'ai bien une idée pour un nouveau court métrage (j'ai même écrit un synopsis assez détaillé) dans un tout autre registre. Hélas j'ai du mal à me motiver pour lancer le truc pour la simple et bonne raison que j'ai conscience de la quantité de travail que ça représente et qu'il me faudrait un peu moins d'un an pour produire quelque chose de présentable. Là je parle si je me lance tout seul, je n'ai hélas personne sous la main qui serait partant pour un truc aussi compliqué. J'avoue je suis très mauvais commercial et mon leadership laisse à désirer. C'est pour ça que Chew est à tête de la team avec Lilith en figure de proue.

chewbacca a écrit:
PS : c'était censé etre quoi comme projet Bastard of evil ?

En fait, je suis un joueur PCiste pur et dur assez élitiste et à une époque j'avais songer à mélanger de jeux culte à mes yeux : "Deus Ex" et "Vampire la Mascarade".
J'ai cru que mon vœu serait exaucé avec "Bloodlines", hélas ce jeu cumulé le meilleur comme le pire, laissant un arrière gout amer.

C'est de là que j'ai commencé à écrire une trame pour un jeu reprenant le principe de vampire et gameplay émergent. De là est né "Bastard of Evil", je n'ai plus écrit une ligne la-dessus depuis près de 4 ans ( tout simplement parce que j'avais pris conscience qu'il ne verrait jamais le jour et que j'en râlais) alors que je dois avoir environ une centaine de pages écrites et quelques dessins dont vous avez eu un aperçus. Aujourd'hui quand je me relis je trouve certaines idées assez niaises voir merdiques, d'autres qui juste besoin de maturité mais y'a pas mal de trucs qui restent assez bon et je maintiens que l'idée de base et l'ambiance générale ont du potentiel.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:08

ATTENTION MINI SPOIL !
Depuis le temps que ça me trottait de faire une colo de Ntk (surtout parce que personne s'y est réellement intéressé) alors voici une colo d'une double page du chapitre 19, assez soft vous constaterez.

D'Hell Pyros Gallery Ntk_ch10

Edit:
https://i.servimg.com/u/f88/13/48/66/83/ntk_ch10.jpg lien direct pour Paprika


Dernière édition par D'hell Pyros le Lun 12 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:23

D'hell en petit cela ne la fais pas, quand j'ai cliquer dessus pour mieux voir j'ai rien vue à part un superbe blanc, mais cela doit être du a un incident technique (je hai l'informatique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:34

bien joué d'hell, plus qu'à attendre les trad de pateuf... moi j'ai pas de news de sa part (mais je usis pas le seul ici à pouvoir le relancé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Hiruma-kun
Truand



Messages : 47
Date d'inscription : 03/10/2009

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:53

j'adore, elle est super bien faite ( tu devrait la mettre dedans que tu fera ta trad ! )
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:52

d'hell c'est bien un incident technique les deux trucs fonctionne je suis d'accord avec hiruma-kun tu devrais l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:14

Merci à tous.
Et oui c'est prévu, je publierais cette colo dans le chapitre en question.

Je pensais aussi refaire la page de crédit qui fait un peu vieillotte (dsl Chew je crois que c'est toi qui l'a fait) mais je pas trouve d'image intéressante à exploiter. Je pourrais reprendre la Nana à gauche sur ma dernière colo mais juste le maillot, c'est pas assez représentatif.

Si quelqu'un à des suggestions.


Dernière édition par D'hell Pyros le Sam 17 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:53

vas y pas de pb ^^
c'été ma premiere colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





D'Hell Pyros Gallery Empty
MessageSujet: Re: D'Hell Pyros Gallery   D'Hell Pyros Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Hell Pyros Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Hell Pyros
» Ma gallery
» Nighty's Gallery
» @lucard's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser